Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Opéra... Wow quelles voix ! Mar 23 Juin - 0:30
excuz Co, tu avais bien mis une vidéo, le pblem c'est que j'ai installé un anti-virus trop fort sur mon PC ,du coup ca ne l'avait bloqué.
C'est chouette l'opéra. Et Magali Léger est une bien jolie femme
alix
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : proche FORGES LES EAUX Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Opéra... Wow quelles voix ! Mar 23 Juin - 0:51
ça fait dresser les poils, vraiment agréable à entendre
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Opéra... Wow quelles voix ! Mar 23 Juin - 10:09
Milk a écrit:
excuz Co, tu avais bien mis une vidéo, le pblem c'est que j'ai installé un anti-virus trop fort sur mon PC ,du coup ca ne l'avait bloqué.
C'est chouette l'opéra. Et Magali Léger est une bien jolie femme
uui elle st jolie ^^ jpense que c'est aussi en grande partie pour ca que je l'aime bien !
Puis pour les voix, qd elle sont belles et fortes comme ca ca m'impressionne toujorus genre qd j'etais ptite j'etais accro a la petite sirene qui reste toujours mon disney prefere (ca me fai pensé a un nouveau sujet ... plus tard)
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Opéra... Wow quelles voix ! Mar 23 Juin - 14:06
Tu m'étonnes
C'est marrant, pour moi aussi, la petite sirène était ma princesse préférée Une femme avec une queue de poisson et une longue chevelure, je trouve ça trés sensuel, trés femme fatale quoi, comme l'illustre bien leur image symbolique en somme. C'est trés réussi !!!