BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
laeti
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
delph05
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
Faith
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
ange100L
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
Milk
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
SaphoLDire
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
marie
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
kourosheidikinaï
femme un couple recherche coparentalité Vote_lcapfemme un couple recherche coparentalité Voting_barfemme un couple recherche coparentalité Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 femme un couple recherche coparentalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie3

marie3


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2009

femme un couple recherche coparentalité Empty
MessageSujet: femme un couple recherche coparentalité   femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:04

bonjour

femme un couple recherche a effectuer une coparentalité avec un couple d'homme
cette coparentalité sera pour nous basseé sur la confiance l'esprit et l'amour tu project un vous messieur .

biensur nous voulons que cette enfant et un pére pressent dans sa vie allor c'et pour cela que messieur qui ce sente vraiment prêt a faire le C A P bébe vennez discuter avec nous .

nous sommes ouvert a toute discutions biensur ? femme un couple recherche coparentalité 881586
Revenir en haut Aller en bas
siamois

siamois


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/06/2009

femme un couple recherche coparentalité Empty
MessageSujet: coparentalité   femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:26

Bonjour,
je viens de lire votre annonce étant moi aussi à la recherche d'une future maman. Je me relance dans mon projet parce que a femme avec qui je m'étais lancer ne peux plus avoir d'enfant douloureux pour nous et c'est assi elle qui m'incite à poursuivre. J'ai 43 ans en couple avec mon ami qui lui est papa d'un petit garçon. D'origine antillo indienne j'ai un travaille stable dans la fonction publique hospitalière. Je compte m'investire pleinement auprès de mon futur enfant d'ou mon choix pour la coparentalité.
Mon pseudo sur le site siamois je vous laisse mon mail rammzy01àmsn.com
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie3

marie3


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2009

femme un couple recherche coparentalité Empty
MessageSujet: Re: femme un couple recherche coparentalité   femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:45

merci messieur repond par MP

bonne journeé a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
marie3

marie3


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2009

femme un couple recherche coparentalité Empty
MessageSujet: Re: femme un couple recherche coparentalité   femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:55

je repose ma demande de coparentalité !!

nous recherchns toujour un couple ou homme de papa pour effectuer une belle aventure tout d'abort dans l'amitier et dans le respect mutelle !

nous sommes de basse-normandie et nous voulons un papa present et prés geographiquement....

je sais que un t-elle project demande organisation et biensur discutions nous somme ouvert a tout discutions ....


voila j'espere que cette fois si mo annonçe et plus clair pour les futur papa ...
Revenir en haut Aller en bas
marie3

marie3


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2009

femme un couple recherche coparentalité Empty
MessageSujet: recherche coparentalité   femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:57

je recherche tjr un couple d'hmme pour effectué emsemble dans la joie et le bonheur le fête d'etre parent
Revenir en haut Aller en bas
henrick et pascal

henrick et pascal


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : paris 93
Date d'inscription : 03/10/2009

femme un couple recherche coparentalité Empty
MessageSujet: bonjour c'est henrick et pascal   femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:14

c'est tres urgents bonjour nous c'est henrick et pascal(le futur papa sa serra henrick qui a 28 ans)
region parisienne deux garcons 28 et 46 ans cherche femme ou couple de femmes qui desirerai avoir un ou deux enfants en coparentalite si elle le desire notre annonce est serieuse mais les fille ne savent pas ce qu'elle veulent ou du moins si elle veulent bien a condition d'avoir l'enfant que pour elle ce n'est plus de la coparentaliee bon enfin je vais pas discuter si il y a des filles interesser par notre projet et veulent en discuter avec nous elles peuvent nous repondre a vos plumes les filles bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.henrick2@free.fr
marie3

marie3


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2009

femme un couple recherche coparentalité Empty
MessageSujet: Re: femme un couple recherche coparentalité   femme un couple recherche coparentalité Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:57

je vous est repondue par mp les garçons ... j'espere avoir de vos nouvelles vite ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme un couple recherche coparentalité Empty
MessageSujet: Re: femme un couple recherche coparentalité   femme un couple recherche coparentalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femme un couple recherche coparentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE FAMILLE ET HOMOPARENTALITE :: Petites annonces de coparentalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser