| Des témoignages de l'entourage | |
|
+2kourosheidikinaï La Lesbienne Amazone 6 participants |
Auteur | Message |
---|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Des témoignages de l'entourage Mar 7 Oct - 2:34 | |
| J'ai crée cette partie dans le but de recueillir des témoignages des personnes "hétéros" de notre entourage (famille, amis...). Si vous voulez bien jouer le jeu, communiquez l'adresse du forum à vos proches pour qu'ils viennent y deposer un petit message ! Ca peut etre sympa de créer une communication et un échange entre l'univers homo et les proches hétéros, non ? Pour ma part, j'ai déjà prévu de harceler mes proches pour qu'ils s'inscrivent et témoignent sur ce forum, donc les messages devraient bientot suivre ! (je sais, je met ce smiley un peu partout mais je l'adore !) | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Des témoignages de l'entourage Ven 17 Oct - 21:56 | |
| j'ai ma soeur qui est homo et je la respecte, je l'aime comme elle est moi je suis hetero j'ai 3 enfts, 2 garcon 1 fille qui son adorable et ma soeur et la mareine de ces 3 dont je suis tres fiere bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Des témoignages de l'entourage Sam 18 Oct - 0:29 | |
| Bienvenue sur le forum Soeurette ! Merci pour ton message, j'espère que tu reviendras faire un tour par ici ! Gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des témoignages de l'entourage Mar 11 Nov - 20:29 | |
| Je viens d'aller sur le forum de Psychologies.com et j'y ai trouvé le témoignage d'une personne qui est en détresse car elle n'arrive pas à se faire à l'homosexualité de sa soeur. Sur le forum de psycho, certains membres l'ont agressé en disant qu'elle est homophobe alors qu'elle ne fait qu'essayer de mieux comprendre sa soeur. Je l'ai invitée à nous rejoindre dans le but de l'aider à mieux traverser ce qui est pour elle une épreuve. J'aimerais beaucoup que le forum Big Bang soit AUSSI un lieu pour l'entourage des homos qui se posent des questions et qui ont du mal à l'accepter. Je souhaite que nous les aidions à mieux comprendre grace à notre expérience. Et vous, que pensez vous de cette idée ? | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Des témoignages de l'entourage Mar 11 Nov - 20:38 | |
| ton idée towenda est excellente .... car c'est vrai que parfois c'est dur pour l'entourage et ca s'en qu'il soit homo .... tu as vraiment bien fait ... en plus ca l'aidera surement car elle aura different avis et ca sans etre agressé ou traité de quoique ce soit ... je trouve ca bien de sa part qu'elle essaye de comprendre ... | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Des témoignages de l'entourage Mar 11 Nov - 21:01 | |
| tu as tres bien fait Towenda, car ici je ne pense pas qu'elle se sente agressée. et nous pourrons peut-être l'aider | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Des témoignages de l'entourage Mar 11 Nov - 21:34 | |
| Je trouve cela très bien Towenda. on va pouvoir peut être lui faire changer d'avis, ou du moins lui faire comprendre que notre sexualité n'a rien de différent comparé à une relation hétéro. on parle d'Amour, le vrai le seul. ça va être intéressant en tout point. | |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: un p'tit témoingnage ! Mar 11 Nov - 23:16 | |
| Je suis moi même hétéro autrement Laetitia ne serait pas là ! J'ai deux filles et je les aime autant l'une que l'autre! Aimer ç'est savoir accepter! Que çe soit l'oncle la tante en passant par les cousins et cousines toute la famille a accepté ! Je ne dirai même pas que ç'est une chance ! On les aime et elles sont reçues normalement tout simplement et ça se passe très bien! J'ai l'esprit très ouvert et je suis contente de pouvoir en parler! Il faut accepter nos enfants comme ils sont! Pour moi l'important ç'est qu'elles soient bien dans leur tête ,dans leur corps et dans leur coeur! Et pour nous parents tout çe qu'on souhaite à nos enfants ç'est qu'elles ou qu'ils soient heureux ! On aime nos filles et nos filles nous aiment ! Aimer et se sentir Aimer avec un grand A n'est çe pas que du bonheur? A bientôt Ninik. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des témoignages de l'entourage Mar 11 Nov - 23:38 | |
| Merci pour ce joli témoignage d'amour ! | |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re témoingnage suite! Mer 12 Nov - 0:26 | |
| Il y a encore un point sensible au sujet des homos ç'est pour avoir des enfants ! Moi toute seule je ne peux rien faire mais si d'en parler ça peut changer les choses alors parlons en! Il faudrait que ça devienne plus facile ! Qu'est çe que vous en pensé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des témoignages de l'entourage | |
| |
|
| |
| Des témoignages de l'entourage | |
|