| Vos actuels ou anciens surnoms | |
|
+5Subramaniam marco neptune nuageetrange francosphère 9 participants |
Auteur | Message |
---|
francosphère
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Vos actuels ou anciens surnoms Sam 31 Jan - 10:47 | |
| Vous savez ces surnoms qu'on nous donne un peu partout (en famille, vos amoureux, au boulot)certains ne font que passer d' autres nous reste à vie. Certains sont ridicules au possible d' autres au contraire nous «ressemble» vraiment. Voici 2 ou 3 surnoms dont j' ai été affublé. Ma mère quand j' étais petit m' appellé «mon poulet». Quelques surnoms donnés par des ex-compagnons : mi-mouche, p'tit bi, d' autres vont me revenir c' est certain. | |
|
| |
nuageetrange
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms Sam 31 Jan - 14:25 | |
| Sujet délicat en effet! (rires)
Ma soeur ainée gamine, m'appelait mon petit choux à la crème pour me faire rager. Maman m'apelle toujours mon petit lapin des iles, la honte! Pourquoi des iles ne me demandez pas! Pour les amis c'est Marjy, Marj, tite Marj, mais surtout pas Marjo please! En amour, j'ai été une petite souris, une sale mome, un breizh bulot ( là aussi ca serait trop long a expliquer!), un gros choux (encooooore ca me poursuit) et les classiques mon coeur, mon amour, ma douce, ... Au taf on m'avait surnommé sur les marchés en bretagne Miss Cata parce que je fesais tout tomber et accumulait les bourdes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms Sam 31 Jan - 16:12 | |
| Mes parents m'ont toujours surnommé "la puce" et ma soeur "soeurette". Mes exs m'ont surnommé "bébé chat", "piou-piou" et les éternels classiques... Mes amis m'appellent Laet, seul ma grand-mère m'appelait Laeti |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: vos actuels ou anciens prénoms Sam 31 Jan - 19:09 | |
| et bien moi, rien de bien amusant : lolo pour la plupart et en haute savoie malou, allez savoir pourquoi. En privée, pas de petits noms, j'ai horreur de ça. | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms Jeu 5 Mar - 2:27 | |
| Petit c' été zouzou et aujourd' hui c' est marco, en fait mon prénom c' est marc va savoir pourquoi on me le rallonge | |
|
| |
Subramaniam
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms Jeu 5 Mar - 10:25 | |
| Systématiquement en France tout le monde me raccourcit mon prénom. Il doit être trop long. En fait tout le monde m'appelle Subra au lieu de Subramaniam. Mais je préfère ça et de beaucoup à Sub. Dans le privé mon "ami plus que frère" me parle ou parle de moi en disant souvent, je cite : "mon petit subra" | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms Ven 3 Avr - 10:44 | |
| Mon père m'appelle : la grenouille Ma mère : chipounette 2 de mes amis : Nida 1 amie : mon pti sunday (je suis sa gourmandise interdite, lol ) Ma chérie : mon ange, mon coeur, ma chérie | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms Ven 3 Avr - 10:58 | |
| Ma mère c'est chaton car j'adore les câlins | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms Sam 4 Avr - 19:18 | |
| avec mon z' homme on s' appelle matou si bien que pour nos amie nous sommes les matous | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms Lun 6 Avr - 16:42 | |
| C'est bien mignon tout cà ! | |
|
| |
sammy27
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : conches en ouche Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms Jeu 26 Avr - 15:41 | |
| bonjour , moi mon surnom depuis que je suis petit c'est likoum en rapport avec le mot salamalikoum . ensuite sa donne sammylikoum puis au final likoum du coup c'est resté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms | |
| |
|
| |
| Vos actuels ou anciens surnoms | |
|