Bonjour,
Towenda, j'ai lu tes rimes, et je les trouve pleines de colère.
Il faut essayer d'utiliser cette colère pour te faire avancer, il faut essayer de la transformer en énergie positive, pour te faire prendre des décisions qui te feront avancer...
J'ai moi-même eu de la colère au fond de moi, qui ne s'est pas vraiment exprimée, car je n'arrive pas à me mettre en colère et me le refuse, je sais parfois cela doit faire du bien de s'extérioriser mais il ne faut pas que cela dure.
D'autant que je trouve que rester dans la colère nous épuise et nous rend dure, exigeant...
Là je sais que tu as besoin de t'exprimer mais sur le forum on a envie, je pense de retrouver une âme de joie, de partage de bonheur, pour nous sortir du quotidien qui peut nous peser.
Ne crois pas que je ne peux pas comprendre, mais je crois qu'il faut que tu penses à toi, il faut que tu puise les forces en toi, en essayant de ne pas t'enfermer dans tes idées noires, il faut les chasser, aujourd'hui des pages se tournent et il faut parfois accepter ce qu'il se passer même si cela n'est pas toujours facile.
Je te souhaite bon courage, utilises cette colère pour te reconstruire !
Biz.