| Garcon manqué | |
|
+4lambda74 La Lesbienne Amazone Sugar Rebelle73 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rebelle73
| Sujet: Garcon manqué Mar 23 Sep - 15:11 | |
| Voilà, j'aimerais savoir si vous étiez "garçon manqué" quand vous étiez petites: moi, j'aimais pas les jupes et les robes, toujours en pantalon, je jouais jamais à la Barbie, j'adorée les robots transformeurs, les légos, les billes, bref que des trucs de garçon, pourtant aujourd'hui je me sens assez féminine (pas trop quand même:lol: ); Je me demande si une petite fille "garçon manqué" a plus de chance d'être lez que les autres...qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garcon manqué Mar 23 Sep - 19:08 | |
| question Barbies, j'avais 2 action man et un max steel qui étaient les aventuriers de l'etante à linge de ma mère mais j'avais aussi des barbies que je me faisais un plaisir d'habiller un rapport avec ma bisexualité? Sinon j'adorais les jupes-shorts (lol encore entre les deux) et les jeans! Et je détestais le rose que ce soir pour un sac, ou des fringues (je n'étais pas partisane des affaires barbie, ma marque préférée c'était poivre blanc) Les jours de marcher je passais des heures devant l'étalage de pistolets à billes (au grand désespoir de ma grand mere) j'adorais joué au pti soldats et j'ai été accro à la Playstation (jeux d'aventure et d'espionnage) J'aimais pas tellement la danse non plus... Ça fait garçon manqué tout ça? Et aujourd'hui je ne jure que par mes talons hauts, je suis actuellement a la recherche d'un nouveau sac a main (pour les cours en mm temps si possible ^^) et j'adoooooore passer des heures à me maquiller, crème hydratante, fond de teint, un tout petit peu de poudre pour matifier, des yeux de chat au eye liner (je vous rassure je ne suis pas un pot de peinture qd mm! ça me détend! Et j'aime prendre soin de mes cheveux en fait j'ai pas de réponse à ta question |
|
| |
Sugar
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Mer 24 Sep - 2:19 | |
| Ouais, moi j'adorais mes Barbie... mais les voitures miniatures aussi! Je n'aimais pas porter des robes pour aller quelque part et j'étais très fière de mon BMX... Par contre, des années plus tard, j'étais insultée d'avoir eu en cadeau une bicyclette "de garçon"... Mais j'ai fini par m'y faire hein! Aujourd'hui, je suis très "maquillage et bijoux", mais j'ai toujours cette préférence pour les pantalons... | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Dim 28 Sep - 17:42 | |
| Dès l'école maternelle, j'ai été un petit garcon manqué... Je jouais plus facilement avec les garcons dans la cour d'ecole, j'etais assez cascadeuse, je jouais aux billes et aux petites voitures... A l'ecole primaire, ma mère a essayé un jour de me mettre une petite robe, un stupide garcon s'est amusé à me soulever la robe devant les autres pour que tout le monde voie bien ma culotte, j'en ai été traumatisée, plus jamais une seule robe ou jupe ! Les rares fois ou j'en ai mis une, j'avais la facheuse impression de me "deguiser" en fille... J'ai passé mon adolescence à m'habiller comme un garçon, a enfourcher ma moto et a pratiquer des sports plutot masculins comme le tae kwon do ou le roller-hockey... L'envie d'etre un garcon me traversait parfois l'esprit à cette epoque... Aujourd'hui, je peux dire que je me suis reconciliée avec mon corps de femme, je suis très heureuse d'etre une femme et de pouvoir un jour porter un enfant, enfin j'espere ! Je ne peux pas dire que je me pomponne beaucoup, ni que je prend vraiment soin de mon corps mais j'essaie tout au moins d'adopter des gestes et des attitudes féminines et de ne pas m'habiller avec des vetements de mec ! Je pense etre quand meme bien plus feminine que je ne l'ai ete dans l'enfance, en tous cas, j'assume tres bien d'etre une femme et d'etre lesbienne ! | |
|
| |
lambda74
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Annecy - Chamonix Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 22:20 | |
| Un vrai "garçon manqué" ! J'ai jamais aimé les poupées, les barbies ou les histoires de prince.. A l'école je ne jouais presque qu'avec les garçons, je me battais beaucoup, quand on parlais de moi c'était "le petit garçon"... Pendant quelques années, j'ai fais de la gym dans un club où c'était pas mixte... j'étais dans le groupe des mecs Jamais mis ni jupe ni robe (même toute petite)... et dans ma "famille" certains parlent encore de moi au masculin ! | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 22:29 | |
| Pour ma part, à l'école, j'avais mon groupe d'amies filles pour les jeux du genre "un deux tois soleil", l'elastique, le loup... Mais à coté de ca, je faisais tout pour pouvoir intégrer une équipe de garcon afin de jour au foot à la récré ! J'ai fait beaucoup de sport qu'on jugerait masculin( foot, basket, rugby, et hand) mais par contre, ds des équipes de fille, et ca m'allait très bien ! En somme, j'aimais les jeux de fille et les jeux de garcon. J'étais aussi garcon manqué, et j'ai tjr des restes. Je suis pas fan des jupes, mais ca vient aussi du fait que je n'ai pas confiance en mon corps, et je préfère le cacher sous un jean. Y'a aussi que j'ai deux frères et que je jouais beaucoup avec eux, donc avec leurs jeux. A l'heure d'aujourd'hui, j'suis pas branchée activité purement féminine, mais j'y accompagne mes amies car ca me fait plaisir. Physiquement, j'suis entre les deux on va dire ! (au niveau vestimentaire surtout !) Tiens en parlant de barbie, j'ai une super anegdote sur moi qui pourrait expliquer mes penchant aujourd'hui ! Si ca vous interesse, je vous raconterai ca la prochaine fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 22:32 | |
| ah oui moi ca m'interesse ::: |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 22:51 | |
| et moi aussi !! | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 22:57 | |
| Bon ba du coup, je me remets dans mes récits ! J'espère que vous ne serez pas decues !
En fait, quand j'étais petite, j'avais quelques barbies... mais pas de Ken. Du coup, (comme toutes les filles qui ont jouées aux barbies... ) je voulais les accoupler. Mais sans Ken, que faire ? J'ai pris une paire de ciseaux et j'ai coupé les cheveux de l'une d'elle. Après, je leur ai fait vivre de supers loves storry, sur la plage, dans une caravane... Et elles ont eu meme un bébé car j'avais des baby's ! Alors des prémisses pour la suite de ma vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 23:02 | |
| Tu le crois vraiment ? Non parceque c'est souvent que je me pose la question ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 23:16 | |
| p'tre bin qu'oui, p'tre bin que non c'est à creuser effectivement | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 23:49 | |
| Hihi ça serait joli comme explication ^^
Bah... On pouvait pas vraiment dire que j'étais "fille manquée", mais je jouais beaucoup avec ma barbie, j'avais aussi des action men, mais je les avais surtout pris pour le loup et le dauphin!
J'ai aussi une petite anecdote bizarre vis à vis de mes cousins. Je place la situation de l'époque, ma cousine numéro un (appelons la comme ça^^) était (et l'est toujours bien que plus féminine) très garçon manqué. Elle s'entendait super bien avec mon cousin . Ma cousine numéro deux détestait les deux autres et vis versa. Du coup tout le monde m'aimaiiit!! XD
Alors à ce moment là, j'étais très content d'aller chez ma cousine number 2 car elle avait une réserve immeeeeeense de barbie et de petits poneys!!! XD Et bizarrement maintenant jmentends beaucoup mieux avec l'autre...
Bref je sais pas si c'est clair mais c'est comme ça que je ressens beaucoup de chose et que je me l'explique, je pense que j'étais très féminin étant petit même si j'avais plus d'amis garçons que maintenant...
Si vous voulez que ça soit plus clair tapez 1 XD
| |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Garcon manqué Lun 3 Nov - 23:53 | |
| C'est clair t'inquiete, j'ai tout compris ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Garcon manqué Mar 4 Nov - 0:10 | |
| Okay merci!
Et maintenant je fais tout mon possible pour ne pas être "folle" pour prouver qu'un homosexuel n'est pas forcément efféminé à l'extrême! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Garcon manqué Mar 4 Nov - 0:15 | |
| Ah non s'il te plait ! Prouve aux gens que les homo mecs ne sont pas tous efféminés ! Tout comme les lesbiennes ne sont pas toutes garcon manqué !! Les stéréotypes me saoulent, la malhonneteté des gens se crée en particulier à cause de ca ! | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Garcon manqué Mar 4 Nov - 0:19 | |
| Sergent je remplirai ma tâche! XD
T'inquiète jme laisserai pas faire ^^ | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Garcon manqué Mar 4 Nov - 0:22 | |
| Lol "sergent", si un jour tu me vois, tu verras que j'ai rien d'un sergent ! Entre ma taille, ma timidité et ma voix qui pousse pas trop, j'ai rien en commun avec ca ! | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Garcon manqué Mar 4 Nov - 0:25 | |
| Je te crois =D
Imaginons que les sergents pourraient être des créatures délicates ^^
| |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Garcon manqué Mar 4 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Garcon manqué Mar 4 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
blackangel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garcon manqué | |
| |
|
| |
| Garcon manqué | |
|