| Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui | |
|
+9Kevin SaphoLDire Subramaniam marco Milk ange100L neptune arimav francosphère 13 participants |
Auteur | Message |
---|
francosphère
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Mer 31 Déc - 20:02 | |
| Chacun(e) d'entre nous aime regarder plus que d'autres certaines parties du corps chez autrui. Quant à moi je trouve que certaines filles ont des belles poitrines, ça se gâte pour les fesses et les jambes. Chez les mecs j' adore regarder les mains, les fesses nues ou pas, les jambes....et l' entrejambe. Et vous quelles sont les parties du corps que vous regardez avec plaisir d' une personne de votre sexe ou de l' autre sexe que se soit sexuel ou juste pour le plaisir des yeux. Et pas un truc bateau comme un regard ou les yeux, soyez francs. Je vous rassure un regard peut aussi m' émouvoir. C' est pas vraiment une partie du corps mais un mec mal rasé........ j' adore, ça gratte mais c' est tellement bon. | |
|
| |
arimav
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Ven 2 Jan - 12:34 | |
| moi je regarde l'ensemble je n'ai pas de parties préféres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Sam 3 Jan - 15:41 | |
| Ce que je prefere ce sont les courbes, du dos, de la poitrine ainsi que la nuque |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: quelles parties du corps préférez vous regarder chez autrui Dim 4 Jan - 14:27 | |
| Personnellement j'aurais dit les yeux car on y voit la vérité de l'être. Mais puisque c'est banal alors je dirais que je suis assez distraite par un joli décolleté qui laisse apparaître une poitrine attirante. | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Dim 4 Jan - 19:35 | |
| Alors moi je vais etre banale car moi ce que je prefere regarder chez l'autre c'est les yeux je craque sur les beaux yeux (meme si parfois certaine ne savent pas qu'elles ont des beaux yeux ..) et sur les mains, j'adore les mains ... et la poitrine me fait aussi craquer ... mais le summum ce n'est pas quelque chose de visible a l'oeil .... c'est la voix mon dieu, je craque sur les belles voix. .. | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Mar 6 Jan - 15:47 | |
| C'est avant tout l'allure, la façon de se tenir, de marcher qui m'interpelle. Ensuite, j'aime regarder les mains et la courbe de la nuque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Mer 7 Jan - 3:29 | |
| Ah oui... La courbe de la nuque... Un vrai plaisir... |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Mer 7 Jan - 11:22 | |
| et quand une femme y dépose une touche de parfum précisément là... humm totalement exquis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Mer 7 Jan - 22:01 | |
| Je suis d'accord avec toi Milk !! |
|
| |
marco
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
Subramaniam
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Jeu 5 Mar - 10:09 | |
| Pour les dames, je regarde l'allule générale, qu'elle soit soignée de sa personne, son regard, le ton de sa voix, j'aime pas les voix pointues ou criardes. Physiquement je les aime pas maigre ni trop forte. Un peu potelée comme une femme doit être c'est bien. Pour les messieurs, je suis sensible au regard, à l'intonnation de la voix, s'il est musclé c'est pas mal non plus. Le reste c'est privé. | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Ven 3 Avr - 10:46 | |
| l'allure générale, puis les yeux ... | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Ven 3 Avr - 10:55 | |
| Les mains, le regard et les fesses | |
|
| |
chatbleu
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : isere Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Ven 3 Avr - 11:42 | |
| bonjour,moi j'aime la bouche ,les mains,l'allure de la personne et l'intonation de la voix au telephone un delice..... | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Lun 6 Avr - 16:54 | |
| - chatbleu a écrit:
- bonjour,moi j'aime la bouche ,les mains,l'allure de la personne et l'intonation de la voix au telephone un delice.....
J'aime aussi beaucoup ce que tu aimes Chatbleu... Mmmmmhhh... | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Lun 6 Avr - 17:09 | |
| Oui mais vous trichez les filles. La question est quelle partie du corps aimez-vous REGARDER ? parce que sinon j'aime bien regarder l'intonation de la voix aussi | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Aelle
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Cagnes sur mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Jeu 9 Avr - 14:40 | |
| ...le petit creux à la base du cou.. | |
|
| |
Oscar de Jarjayes
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Lun 13 Avr - 2:40 | |
| Les mains ! Les mains, absolument. Les belles mains c'est magique. Et le visage, d'ailleurs je ne regarde pratiquement que le visage d'une femme. A part un peu ses mains. J'adore les fesses et la poitrine d'une femme, forcément (surtout de la mienne) mais surtout pour toucher, pas tant que ça regarder. La nuque, c'est vrai qu'à l'école je fantasmais tellement sur les nuques... Je me mettais derrière une jolie fille exprès comme ça je pouvais rêver que j'embrassais sa nuque. Aujourd'hui, je vois plus souvent les gens de face, alors je regarde plutôt le visage. Est-ce que cela veut dire que si j'étais proctologue je fantasmerais sur les culs ? A méditer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'idéal de beauté chez les Japonais Ven 22 Jan - 15:29 | |
| Une Geïsha est recrutée justement si la courbure de sa nuque est assez sensuelle Pour ma part, les yeux aussi, ce sont le psyché de l'âme (à méditer), tellement de de sensations peuvent êtres provoquées par ce miroir entre nos tempes Pour certains et certaines dont je fais partie, les yeux, les mains et la voix ne nous appartiennent pas vraiment, ce n'est pas pour rien que cela sert de reconnaissance, l'iris, les empreintes et le timbre L'aura que la personne dégage m'importe aussi au plus haut point et son humour aussi même si ce n'est pas une partie du corps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui | |
| |
|
| |
| Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui | |
|