| le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 0:27 | |
| Je savais pas où mettre mon petit post :
Je voulais savoir si sur le forum y'a des filles qui jouent au poker. En effet, je cherche du monde pour faire des parties car j'ai personne autour de moi pour faire des soirées poker ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 0:30 | |
| tu es un peu loin pour que j'aille faire des soirées poker. à Paris on faisait des nuits entières, c'était bien. le bon temps | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 0:32 | |
| Tu m'étonnes ! J'adore moi ! Je parlais de soirée poker si par ex, on est assez de lyonnaise ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 0:39 | |
| blonde, oui mais j'avais compris | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 0:42 | |
| bin moi côté Poker j'ai essayé un peu sur le net, le poker old'em, j'aime bien mais je préférerai le pratiquer en réél. c'est un vrai jeu de stratégie, ce que j'aime dans le poker. Bon je serai partante pour faire une partie avec toi Delph mais je ne suis pas lyonnaise | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 0:55 | |
| Le jour où tu veux venir sur lyon, on jouera ! En effet, je joue plus sur le net, j'aime pas. Ou sinon, on viendra te voir avec Black, je lui apprendrai en meme temps les nouvelles techniques ! Et je suis sure que meme si elle aime pas, Faith viendra aussi ! Elle, elle fera un steap poker ! Non, j'ai pas lu les autres com' où tt le monde lui demande de s'effeuiller... | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 0:56 | |
| partante | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 0:56 | |
| dans ma connerie, j'en ai fait une faute d'orthographe : un streap poker ! et non pas steap ! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 0:59 | |
| Faith sera obligée de venir en bonne bretonne.
et l'effeuillage c'est sa spécialité, donc on va joindre tout çà.
Je vous accueillerai avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 13:37 | |
| Si la partie comprend le voyage en bretagne et l'efeuillage de Faith, je viens ! J'aime bien aussi le poker mais j'ai besion d'une remise à niveau, ça fait longtemps que je n'ai pas joué. |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 14:46 | |
| Oui oui miniloute, c'est tt compris pour la Bretagne ! En ce qui concerne la remise à niveau, je m'en charge, l'éffeuillage, faut voir avec Faith ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 15:07 | |
| Ben reste plus qu'à s'organiser ça ! Laeti, puisque c'est toi qui reçoit (de ce que j'ai compris) ont compte sur toi ! |
|
| |
blackangel
| |
| |
laeti
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mar 16 Déc - 23:16 | |
| tu peux compter sur moi mais je ne peux rien organiser à l'avance, le mieux que je peux faire c'est une semaine avant, et encore il faut que je ne bosse pas un week end, sinon vous ne pourrez pas venir en semaine...
mais je peux organiser çà.... | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mer 17 Déc - 1:08 | |
| Ca va les filles ? Votre partie de poker se passe bien. Alors c'est quoi cette manie que tout le monde a attrapé de vouloir me voir oter mes vêtements ?? Il va falloir m'expliquer... Pour ma part je ne sais pas jouer au poker, et oui à 4 ans j'ai enfilé le costume de Bretonne et j'étais très mignonne. Mais depuis, j'ai beaucoup changé vous savez. Si vous continuez à ne pas être sage, dimanche je risque d'être plus que raisonnable | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mer 17 Déc - 1:11 | |
| raisonnable ? ah ouais ? | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mer 17 Déc - 1:13 | |
| tu n'as pas tout lu les posts, je suis la Sagesse. il faut que tu t'arranges avec celles qui t'ont dénoncé !!! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mer 17 Déc - 1:18 | |
| Ben j'en ai sans doute loupé des posts, mais pas sure car si Black te dis être la voix de la sagesse, je ne sais pas ce que tu lui a donné, peut-être ce merveilleux fondant que tu dois me faire...?? | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mer 17 Déc - 1:21 | |
| Vas savoir Faith Pour ton fondant et bien j'attends que tu viennes | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mer 17 Déc - 1:21 | |
| tu as du retard dans les posts, c'est bien plus ancien | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mer 17 Déc - 1:23 | |
| et oui, le fondant c'est moi qui l'ai eu, dimanche je crois, hein ? Laeti, c'est bien dimanche ? | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mer 17 Déc - 1:25 | |
| oui c'était bien Dimanche Black. Bon allez il est l'heure pour moi. je vais dans la bonne rubrique pour faire mes adieux du jour | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... Mer 17 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... | |
| |
|
| |
| le poker, on peut dire que c'est un jeu d'esprit... | |
|