Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: grey's anatomy Sam 13 Déc - 14:46
Je vais commencer à apprécier cette série... Callie est vraiment jolie, et si on lui rajoute des lunettes, elle me fait penser à la stagière de l'autre soir !
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: grey's anatomy Sam 13 Déc - 15:00
J'ai pas tout suivi de cette série mais j'aime bien Callie c'est la brune ?
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: grey's anatomy Sam 13 Déc - 15:03
Oui c'est ca ! Je trouve qu'elle a un charme fou !
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: grey's anatomy Sam 13 Déc - 18:13
ah oui la stagiaire .... , tu as vu la fin ...... tout est possible
delph05
Sujet: Re: grey's anatomy Dim 14 Déc - 15:21
Ouai ba en tout cas, elle a mon adresse mail... et tjr pas de nouvelles ! J'y crois plus ! La vie est trop injuste....
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: grey's anatomy Dim 14 Déc - 19:28
c'est vrai qu'elle est mignonne, et elle a un charisme fou
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: grey's anatomy Dim 14 Déc - 19:40
delph05 a écrit:
Ouai ba en tout cas, elle a mon adresse mail... et tjr pas de nouvelles ! J'y crois plus ! La vie est trop injuste....
et bien elle est peut être timide, ou elle attend de tes nouvelles. envoie lui un petit mail et après tu verras si la vie est trop'injuste.
Une question Delph' si tu permets : elle est homo ou pas ??
delph05
Sujet: Re: grey's anatomy Lun 15 Déc - 1:43
Alors Laeti, je pense qu'elle a un copain mais je me demande si elle est pas bi. Et puis j'ai pas son adresse mail, y'a qu'elle qui l'a !
Sapho, pr le charisme, j'suis bien d'accord ! Et j'aime les filles qui en ont !
laeti
Sujet: Re: grey's anatomy Lun 15 Déc - 9:07
Ahhh !! Delph', tu penses, tu penses.
Mais pourquoi tu n'as pas fait d'échange de mail ??
et bien il ne te reste plus qu'à attendre qu'elle t'en envoie un ou peut être reviendra t elle en stage ??
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: grey's anatomy Lun 15 Déc - 9:10
Allez Delph fonce !!
delph05
Sujet: Re: grey's anatomy Lun 15 Déc - 14:19
laeti a écrit:
Ahhh !! Delph', tu penses, tu penses.
Mais pourquoi tu n'as pas fait d'échange de mail ??
et bien il ne te reste plus qu'à attendre qu'elle t'en envoie un ou peut être reviendra t elle en stage ??
En fait, je suis partie du principe que si elle a envie de reprendre contact avec moi, elle a les moyens de le faire. Si j'ai pas de nouvelle, au moins je saurai que c'est mort ! Même si j'avoue que j'aurai aimé lui envoyer un mail, mais bon, si c'est encore pour me ramasser... Toutes facons, j'ai l'habitude ! Les filles me créent l'illusion que je serai susceptible de leur plaire... mais au dernier moment j'ai plus de nouvelle, ou c'est "ba non, finalement on reste amie..."
En fait Faith, justement, je fonce... mais toujours droit dans le mur ! Donc, j'en ai marre de foncer ! Enfin, j'suis sure que je suis pas la seule dans ce cas !
Faith
Sujet: Re: grey's anatomy Lun 15 Déc - 14:31
Euh... Non Delph t'es pas toute seule dans ce cas...
Mais bon, je recommencerais surement, peut-être avec un casque
Invité Invité
Sujet: Re: grey's anatomy Lun 15 Déc - 16:11
Et non, vous n'êtes pas les seules ! Et j'suis sûre qu'y en a plein d'autres. Mais comme on ne peut pas s'en passer, on fini toujours par retourner dans l'arène.
Delph, je fais un peu comme toi maintenant, je laisse ou m'arrange pour qu'elle ai mes coordonnées et c'est à elle de voir ce qu'elle veut. Ca évite de reproduire quelques rateaux, disons, mémorables ! L'inconvénient, c'est l'attente .
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: grey's anatomy Lun 15 Déc - 17:34
miniloute a écrit:
Et non, vous n'êtes pas les seules ! Et j'suis sûre qu'y en a plein d'autres. Mais comme on ne peut pas s'en passer, on fini toujours par retourner dans l'arène.
Delph, je fais un peu comme toi maintenant, je laisse ou m'arrange pour qu'elle ai mes coordonnées et c'est à elle de voir ce qu'elle veut. Ca évite de reproduire quelques rateaux, disons, mémorables ! L'inconvénient, c'est l'attente .
vous êtes pas les seules les filles par contre, moi, je ne retourne plus dans l'arêne je ne suis plus maso
laeti
Sujet: Re: grey's anatomy Lun 15 Déc - 18:56
oui mais en vous prenant un "rateau", c'est clair et net, vous n'avez plus à vous poser 10000 questions et à attendre en vain...
bon ok il y a un côté maso, mais bon des fois ça vaut le coup..
Delph, c'est du à ça la porte de placard...t'as raté le mur ...
delph05
Sujet: Re: grey's anatomy Lun 15 Déc - 19:21
Lol, meme si ca coincide avec une histoire où j'ai pris un mur hier, la porte de placard n'a aucun rapport ! Comme a dit l'infirmière, j'ai fais ma blonde lol ! Oui l'attente est très dur, mais bon, plus les jours passent et plus je me dis que maintenant, attendre ne sert a plus rien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: grey's anatomy
grey's anatomy
Page 1 sur 1