| Lost and Delirious | |
|
+4blackangel La Lesbienne Amazone laeti SaphoLDire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Lost and Delirious Jeu 4 Déc - 18:39 | |
| Eh bah alors les filles, personne ne l'a vu ? Ca fait 3 fois que je le vois, il est magnifique ce film ... | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Lost and Delirious Jeu 4 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
SaphoLDire
| Sujet: Re: Lost and Delirious Jeu 4 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
SaphoLDire
| Sujet: Re: Lost and Delirious Jeu 4 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lost and Delirious Jeu 4 Déc - 19:02 | |
| bin si moi je l'ai vu, avec Piper Perabo je pensais en avoir parlé de ce film, peut être dans une autre rubrique | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Lost and Delirious Jeu 4 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
SaphoLDire
| Sujet: Re: Lost and Delirious Jeu 4 Déc - 19:18 | |
| J'adore Piper, elle est craquante comme tout | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lost and Delirious Jeu 4 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Lost and Delirious Mer 20 Mai - 16:20 | |
| ah mais j'ai adoré ce film !!! jlai regardé en boucle ! lol
Paulie est trop bouleversante et vraiment attachante, des fois elle a tellement l'iar a coté de la plaque mais en fait on finit par se rendre compte que non pas du tout elle est en plein dans la vie ! puis son coté rebel aaaah ! elle n'a pas peur de se "battre" (^^) pour ses convictions et ca c'est genial !
Mais bon .. c'est qd mm triste a la fin ...
en passant j'adore la chanson de Missa Luba : Santus ! vous situez? | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Lost and Delirious Ven 22 Mai - 18:25 | |
| J'ai pas aimé ce film. J'en ai assez de voir des filles (ados) avec des filles qui s'assument pas et vont coucher avec un mec (surtout là sympa comme coucherie, sur l'arbre direct...), ça m'a pas plu.
C'est dommage, car il y avait un potentiel. | |
|
| |
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Lost and Delirious Ven 22 Mai - 19:41 | |
| - Moon a écrit:
- J'ai pas aimé ce film. J'en ai assez de voir des filles (ados) avec des filles qui s'assument pas et vont coucher avec un mec (surtout là sympa comme coucherie, sur l'arbre direct...), ça m'a pas plu.
C'est dommage, car il y avait un potentiel. ptetre ouais .... mais le film est bien mené, on s'ennuie pas, du rire, des larmes etc ... une bonne musique (jme répète lol) Puis c'est un thème majeur, classique, puis sans ce genre d'obstacle il n'y a plus d'histoire ! De plus c'est rare des ados qui s'assument non? Pour un film qui traite de femme adultes, je comprends que cette trame soit dépassée ... | |
|
| |
abbie
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Lost and delirious Mer 27 Mai - 13:39 | |
| J'ai adoré ce film. Je l'ai vu une fois, c'est l'genre de film que je re-regarderais pas, je sais comment il se finit, et j'pense que j'aurais un regard différent. Mais faudrait quand même que je le tente, juste parce que je le trouve magnifique. Et puis, je ferai un peu plus attention à la musique =) | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Lost and Delirious Mer 27 Mai - 14:03 | |
| Je l'ai vu aussi une fois, il est pas mal, la fin tres triste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost and Delirious | |
| |
|
| |
| Lost and Delirious | |
|