| C'pas pour moi, c'pour une amie... | |
|
+4Lala blackangel laeti leoPOLDINE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leoPOLDINE
Nombre de messages : 3 Age : 92 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: C'pas pour moi, c'pour une amie... Mer 26 Nov - 23:34 | |
| * se racle la gorge *
Heu, hum, bonjour... Je, euh, hum... Il parait qu'on recrute, ici... Je, euh... Euh... Me voilà, alors... Bonjour, enchantée, je m'appelle Leo (ou Poldine, au choix), dans la vraie j'ai un prénom en -A et un pc en bois, et... euh... Et bien si je suis là, c'est tout la faute à Lala!
* s'enfuit en courant *
(mes excuses, je n'ai plus trop le temps de fréquenter les forums donc je suis toute timidifiée et je recommence à écrire comme quand j'avais 15 ans... C'était juste un petit coucou, histoire de dire que j'existe et que je passerai sans doute vous lire de temps en temps (et que dame Lala est la plus grande recruteuse de tous les temps, accessoirement))
Et sinon, je vous ai dit que c'est Lala qui m'avait recrutée? Non mais parce que bon, Lala, elle recrute à mort... | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie... Mer 26 Nov - 23:37 | |
| et bien sois la bienvenue Léo ou Poldine. N'aie pas peur et lache toi. personne ne te jugera, on veille aux grains Merci à la super recruteuse, Lala hippypip, lala | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie... Mer 26 Nov - 23:40 | |
| bienvenue Leo ou Poldine t'inquiètes on mord pas | |
|
| |
Lala
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : lyon 6 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie... Mer 26 Nov - 23:46 | |
| Bienvenue Leo ou Poldine (même moi, je ne sais jamais quelle bout prendre) Donc tu verras le forum est super simpa et les modérateurs sont vraiment des "mères poules" pour ne pas qu'il y ai de propos non corrects.et non presonnes ne mort.Les gens sont tous très bien et personnes n'est . Mais ta présentation c'est quand même Bises et bonne vie sur le forum | |
|
| |
leoPOLDINE
Nombre de messages : 3 Age : 92 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie... Jeu 27 Nov - 0:05 | |
| Woh, ça c'est de l'accueil efficace et rapide, merci! Leo-ou-Poldine | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie... Jeu 27 Nov - 1:00 | |
| Bienvenue à toi Lyonnaise ! J'espère qu'on te verras ds nos rencontres dans la region, ou dans les grands débats ! | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie... Jeu 27 Nov - 15:09 | |
| Bienvenue à toi Leo, ta présentation est excellente, cà m'a beaucoup amusé ! Comme t'ont dit les autres membres, ici tout le monde est détendu et a l'esprit ouvert, en tout cas jusqu'à présent, tout s'est bien déroulé donc y'a pas de raison ! J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous, installe toi et fais comme chez toi ! Et un grand grand merci à Lala et à Delph pour votre aide pour recruter ! Vous assurez un max !! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie... Jeu 27 Nov - 15:35 | |
| Hello Léo-Poldine,
Sois la bienvenue parmi nous !
Tout le monde est bien sympa sur ce forum, tu verras.
Bonne journée. | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie... Jeu 27 Nov - 16:16 | |
| bonjours a toi leo ou poldine leo c'est plus cour a ecrire alors je t'appelle leo s'y sa te va moi je suis flore la soeur de towenda bienvenu sur le forum merci a toi lala c'est super plus on est nombreux plus on rie chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie... | |
| |
|
| |
| C'pas pour moi, c'pour une amie... | |
|