BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
laeti
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
delph05
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
Faith
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
ange100L
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
Milk
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
SaphoLDire
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
marie
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
kourosheidikinaï
C'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_lcapC'pas pour moi, c'pour une amie... Voting_barC'pas pour moi, c'pour une amie... Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'pas pour moi, c'pour une amie...

Aller en bas 
+4
Lala
blackangel
laeti
leoPOLDINE
8 participants
AuteurMessage
leoPOLDINE




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:34

* se racle la gorge *

Heu, hum, bonjour... Je, euh, hum... Il parait qu'on recrute, ici... Je, euh... Euh... Me voilà, alors... Bonjour, enchantée, je m'appelle Leo (ou Poldine, au choix), dans la vraie j'ai un prénom en -A et un pc en bois, et... euh... Et bien si je suis là, c'est tout la faute à Lala!

* s'enfuit en courant *




(mes excuses, je n'ai plus trop le temps de fréquenter les forums donc je suis toute timidifiée et je recommence à écrire comme quand j'avais 15 ans... C'était juste un petit coucou, histoire de dire que j'existe et que je passerai sans doute vous lire de temps en temps (et que dame Lala est la plus grande recruteuse de tous les temps, accessoirement))

Et sinon, je vous ai dit que c'est Lala qui m'avait recrutée? Non mais parce que bon, Lala, elle recrute à mort...
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:37

et bien sois la bienvenue Léo ou Poldine.

N'aie pas peur et lache toi.

personne ne te jugera, on veille aux grains Very Happy



Merci à la super recruteuse, Lala cheers hippypip, lala
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:40

bienvenue Leo ou Poldine
t'inquiètes on mord pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:46

Bienvenue Leo ou Poldine (même moi, je ne sais jamais quelle bout prendre)C'pas pour moi, c'pour une amie... 186423

Donc tu verras le forum est super simpa et les modérateurs sont vraiment des "mères poules" pour ne pas qu'il y ai de propos non corrects.et non presonnes ne mort.Les gens sont tous très bien et personnes n'est il est fou .
Mais ta présentation c'est quand même C'pas pour moi, c'pour une amie... 25316

Bises et bonne vie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
leoPOLDINE




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

Woh, ça c'est de l'accueil efficace et rapide, merci! drunken

Leo-ou-Poldine
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:00

Bienvenue à toi Lyonnaise ! J'espère qu'on te verras ds nos rencontres dans la region, ou dans les grands débats !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:09

Bienvenue à toi Leo, ta présentation est excellente, cà m'a beaucoup amusé ! Comme t'ont dit les autres membres, ici tout le monde est détendu et a l'esprit ouvert, en tout cas jusqu'à présent, tout s'est bien déroulé donc y'a pas de raison ! J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous, installe toi et fais comme chez toi ! What a Face

Et un grand grand merci à Lala et à Delph pour votre aide pour recruter ! Vous assurez un max !! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:35

Hello Léo-Poldine,

Sois la bienvenue parmi nous !

Tout le monde est bien sympa sur ce forum, tu verras.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:16

bonjours a toi leo ou poldine leo c'est plus cour a ecrire alors je t'appelle leo s'y sa te va moi je suis flore la soeur de towenda bienvenu sur le forum merci a toi lala c'est super plus on est nombreux plus on rie chouette danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'pas pour moi, c'pour une amie... Empty
MessageSujet: Re: C'pas pour moi, c'pour une amie...   C'pas pour moi, c'pour une amie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'pas pour moi, c'pour une amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H paris en couple cherche amie-maman ;)
» Et voici "Lizzy the Lezzy" - une lesbienne qui s'assume !
» Pour Louuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser