| Devinettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devinettes Lun 15 Sep - 1:58 | |
| Facile pour une première devinette ! Quel est le nom du film ? Le nom de ces deux belles actrices ? A vos claviers !! |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Devinettes Lun 15 Sep - 22:01 | |
| Salut,
Nom du film : Bound Et ces belles actrices sont Jennifer Tilly et Gina Gershon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Lun 15 Sep - 23:42 | |
| Chaque bonne réponse donne le droit d'en poser une autre !! |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 18 Sep - 1:51 | |
| Et celle-ci ? De quel film est-elle extraite ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 18 Sep - 14:15 | |
| Eh Eh !! Petit indice, ce film magnifique est canadien... | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 18 Sep - 23:55 | |
| pour ton image Towenda, il s'agit de " when night is falling" avec Pascale Bussières et Camille Baker. Allez à la suivante : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Ven 19 Sep - 11:02 | |
| Mais Laeti, tu es trop forte ...... Bravo Je n'ai pas une connaissance très développée sur tout ces films alors si quelqu'un à un tuyau pour les dénicher pas cher, d'occase ou même en téléchargement (payant bien sûr ! sinon c'est po bien)je suis preneuse !! Allé !! |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Devinettes Ven 19 Sep - 11:48 | |
| Bouriquette, tu peux trouver ces films sur amazon.fr ou cdiscount.fr en neuf et occas. tu as des bons prix quelques fois, il faut chiner, attendre que les prix baissent, des fois on tombe sur des promos, mais il faut y aller régulièrement. par contre je n'en ai jamais acheter d'occasion, alors je ne peux pas te dire si tu recois des dvd de bonnes qualités, en bon état. Voilà Bouriquette. bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Ven 19 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Ven 19 Sep - 13:28 | |
| Elle est dure à trouver ta photo Laeti, t'as pas un ptit indice ? ;-) | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Devinettes Ven 19 Sep - 20:53 | |
| - Towenda a écrit:
- Elle est dure à trouver ta photo Laeti, t'as pas un ptit indice ? ;-)
mais c'est le jeu ma pauvre Lucette bon allez parce que c'est oi je te donne un peu d'indices: ce film a été réalisé par Brooks, c'est un film américain sorti en 2004. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Sam 20 Sep - 21:22 | |
| Yeeeeeees ! Je ne pense pas me tromper en disant que c'est "Loving Annabelle", une histoire d'amour entre une prof et son eleve ! Ca va plaire à Damita çà !! Allez, c'est parti pour le film suivant ! Ok c'est pas tres dur mais il faut bien réviser nos classiques !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Sam 20 Sep - 22:39 | |
| A celui la c'est pour moi !! Thelma et louise ! de Ridley Scott réalisé en 1991 Avec Susan Sarandon et Geena Davis J'ai gagné !! Youpi ! Bon d'accord trop facile ! |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Devinettes Sam 20 Sep - 22:44 | |
| tu as gagné Bouriquette mais on attend la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Sam 20 Sep - 22:54 | |
| aH OUI !! J'arrive !! Il faut que je vous dégotte quelque chose de bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Sam 20 Sep - 22:59 | |
| allez c'est reparti [img] [/img] |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Devinettes Sam 20 Sep - 23:19 | |
| ça c'est facile, c'est "pourquoi pas moi" avec Amira Casar, Julie Gayet, Bruno Putzulu en voilà une autre : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Sam 20 Sep - 23:25 | |
| Facile !! Tu as trouvé mon truc facile !! :cry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Sam 20 Sep - 23:25 | |
| Tu les as tous vu ou quoi ? |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Devinettes Sam 20 Sep - 23:43 | |
| - Bouriquette a écrit:
- Tu les as tous vu ou quoi ?
j'en ai vu pas mal et puis Pourquoi pas moi est un film français qui est déjà passé à la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Dim 21 Sep - 0:17 | |
| Jpeux jouer? bon maintenant jvais me coucher suis crevée ! |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Devinettes Mar 23 Sep - 12:12 | |
| Bien sur que tu peux jouer, par contre il faut trouver le film auquel correspond la photo avant d'en remettre une
C'est le film de David Lynch "Mulholland Drive " avec Naomi Watts, Laura Harring;
je ne remets pas de photo il reste celle que j'ai posté l'autre fois à trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Mar 23 Sep - 12:23 | |
| C'est trooop dur, j'y arrive pô... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Mar 23 Sep - 13:40 | |
| Vu le problème sur le forum je remet l'indice de laeti actrice : Piper Perabo année : 2001 Ca fait 2 indices ça !! Et je n'y arrive pas ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes | |
| |
|
| |
| Devinettes | |
|