| Pour améliorer notre visibilité ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Pour améliorer notre visibilité ! Mer 19 Nov - 16:48 | |
| Pour améliorer notre position dans un annuaire de forums et donc ramener plus de monde sur Big Bang, défoulez vous ici en postant un max de nouveaux sujets sur tous les thèmes que vous voulez, meme les plus farfelus ! Pour information, nous étions en 18ème position dans cet annuaire il y a 2 semaines, et nous sommes déjà passés à la 13ème place ! Si vous voulez voir ce classement, suivez ce lien : https://www.forumactif.com/fr/Air-du-temps-et-Societe/Homosexualite-137.htm | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Mer 19 Nov - 17:04 | |
| Même les plus farfellus !!!! tu es sûre?? | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Mer 19 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 0:51 | |
| Meuuuuuuh non, voyons !! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:30 | |
| Il faut que je trouve un sujet, Il faut que je trouve un sujet, Il faut que je trouve un sujet, Il faut que je trouve un sujet, Il faut que je trouve un sujet, Il faut que je trouve un sujet, Il faut que je trouve un sujet,Il faut que je trouve un sujet, Il faut que je trouve un sujet, Il faut que je trouve un sujet,...... Mais ça ne vient pas........ | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:34 | |
| il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, il faut que TU trouves un sujet, | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:38 | |
| mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver, mais je vais finir par trouver !!! libérez moiiii !!! il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, il faut que je trouve, .... | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:41 | |
| tu trouveras pas ce soir, t'es fatiguée là | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:43 | |
| peut être pas ce soir, mais je trouverai d'ici dimanche. le temps que je remette tout en place dans mon pc et aussi dans ma tête, je dois faire une overdose de calmants | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:49 | |
| il a tout bloqué au message avant, pas passé | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:51 | |
| je disais : fais gaffe à l'overdose car apres c'est nettoyage interne avec tuyau etc .... tu vois le truc | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:52 | |
| ilest c.n des fois il me marque page expirée et ça passe pas | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 1:58 | |
| non je ne veux pas voir regardes je vais mieux | |
|
| |
laeti
| |
| |
blackangel
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Jeu 20 Nov - 2:00 | |
| ah ! tu me rassures ! moi aussi ça va | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! Ven 21 Nov - 0:29 | |
| On peut mettre des sujets plus gais... sans jeu de mot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour améliorer notre visibilité ! | |
| |
|
| |
| Pour améliorer notre visibilité ! | |
|