| -----Aimer.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: -----Aimer.... Dim 16 Nov - 2:54 | |
| Aimer...
Faire sans cesse l'effort de penser à qui est devant toi, lui porter une attention réelle, soutenue, ne pas oublier une seconde que celui ou celle avec qui tu parles vient d'ailleurs, que ses gouts, ses pensées et ces gestes ont été façonnés par une longue histoire, peuplées de beaucoup de choses et d'autres gens que tu ne connaitras jamais.
Te rappeler sans arret que celui ou celle que tu regardes ne te doit rien.
Cet exercice te conduit à la plus grande jouissance qui soit: Aimer celui ou celle qui est devant toi, l'aimer d'etre ce qu'il est, une énigme, et non pas d'etre ce que tu crois, ce que tu crains, ce que tu esperes, ce que tu attends, ce que tu cherches, ce que tu veux." | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: -----Aimer.... Dim 16 Nov - 2:59 | |
| oh oui ! ça c'est tellement vrai et aimer, ce n'est pas se regarder, mais regarder ensemble dans la même direction | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: -----Aimer.... Dim 16 Nov - 3:00 | |
| et c'est pour cela que quand tu as perdu lEtre Aimée, tu ne sais plus où tu vas | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: -----Aimer.... Dim 16 Nov - 3:05 | |
| Oui mais avec le temps la douleur disparaitra, restera toujours la pensée de l'être chère; mais une autre personne viendra devant toi.
Black je suis désolée, j'oublie tout le temps ce moment de ta vie.
Je postes pas mal de choses sur l'amour, mais c'est mon crédo.
Dernière édition par laeti le Dim 16 Nov - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: -----Aimer.... Dim 16 Nov - 3:08 | |
| non, tu n'as pas à être désolée, c'est pas grave pour les autres la vie continue. mais la douleur ne disparait pas, elle diminue un peu, mais est toujours là. c'est que c'était vraiment l'Amour qu'on ne rencontre qu'une fois | |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: aimer Dim 16 Nov - 21:02 | |
| Moi non plus laeti je n'arrive pas à oublier. C'est beau ce que tu écrit et si vrai. Pourquoi tous les gémeaux ne sont ils pas identiques !!!!! Moi aussi mon crédo c'est l'amour. Si je ne vis pas pour quelqu'une, je ne vis pas tout court. Et c'est vrai que lorsque l'on a plus la personne aimée, et bien le regard se perd dans le néant. pourquoi l'amour est il si cruel et si difficile à vivre. | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: -----Aimer.... Dim 16 Nov - 21:13 | |
| Parce que les gémeaux ont une double personnalité !!
Mais tu sais Neptune, il faut d'abord vivre pour soi, avant de vivre pour les autres.
L'amour peut être cruel, enfin ce n'est pas l'Amour ce sont les personnes qui sont cruelles parfois, l'Amour c'est la plus belle chose de la vie. | |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: aimer Dim 16 Nov - 21:18 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi Laeti, l'amour c'est la vie !! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: -----Aimer.... Dim 16 Nov - 21:22 | |
| oui l'Amour ça nous donne des ailes, ça nous booste, on se sent plus fort. Après le reste tu sais ce que j'en pense Neptune | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: -----Aimer.... Dim 16 Nov - 21:22 | |
| pas parfois. l'Amour c'est la plus belle chose de la vie. toujours ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: -----Aimer.... Dim 16 Nov - 21:24 | |
| Black je disais que ce sont les personnes qui sont cruelles parfois, pas l'Amour évidement !! | |
|
| |
blackangel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -----Aimer.... Lun 17 Nov - 1:25 | |
| je suis d'accord avec vous les filles !! L'amour de soi, l'amour de l'autre , l'amour de la vie .... que faire sans cette force qui nous pousse à faire ce que nous faisons chaque jour, que faire sans cette lumière qui guide nos pas sur ce beau chemin qu'est la vie !!
Je remercie chaque jour la vie, pour ce qu'elle me donne, ce qu'elle me met devant les yeux pour me faire grandir.
LA VIE EST BELLE !!! |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: -----Aimer.... Lun 17 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -----Aimer.... | |
| |
|
| |
| -----Aimer.... | |
|