ouistiti
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Moutiers (Savoie) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Indigo Girls Mar 1 Juil - 14:55 | |
| Bonjour tout le monde, je voudrais vous présenter un groupe que j'affectionne particulièrement et qui est malheureusement peu connu en France, il s'agit des Indigo Girls : deux femmes, Emily Saliers et Amy Ray, militantes dans de nombreuses associations, notamment pour les droits des homos, des femmes, sans oublier les Natifs Américains et l'écologie.
Toutes deux auteurs compositeurs et interprètes, deux voix différentes et complémentaires, elles ont le don de nous donner de la joie de vivre et de l'énergie (du moins c'est le cas pour moi).
à découvrir http://www.indigogirls.com/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: indigogirls Mar 2 Sep - 0:43 | |
| Franchement excellent !!! J'adore ce genre de musique !
Je suis toujours en recherche de groupe rock , pop rock composés de femme !!
As tu d'autres infos ?
Es tu musicienne ?
Moi je joue de la guitare à mes heures perdues ! J'ai aussi fait de la batterie et de la basse !
Enfin, la musique, J'ADORE !!!!!!
A bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Indigo Girls Mar 2 Sep - 1:24 | |
| Voici un autre lien !! Un groupe que j'ai connu grâce a une copine de Grenoble qui était fane !! Groupe Hard Rock des années 80 !! Attention ça déménage !!! http://www.vixenrock.com |
|
ouistiti
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Moutiers (Savoie) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Indigo Girls Ven 5 Sep - 14:49 | |
| Super ce groupe de rock au féminin !!!
je ne suis pas vraiment musicienne, j'avais commencé la guitare et j'avoue que j'aimerai m'y remettre mais je fais déjà beaucoup de choses qui me prennent du temps,... j'adore la musique et je suis toujours à la recherche de nouvelles choses, je n'arrive pas à me contenter de ce qu'on nous sert à la radio... j'essaierai de vous mettre au courant dès que je découvre des infos intéressantes. j'aime beaucoup le style folk/rock à bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Encore des femmes Ven 5 Sep - 14:58 | |
| Que penses tu de Pascale Picard et de Duffy que l'on entend pas mal en ce moment !!?? |
|
ouistiti
| Sujet: Re: Indigo Girls Ven 5 Sep - 15:20 | |
| j'aime beaucoup Pascale Picard, qui nous fait " ressentir " les grands espaces canadiens. Guitare et voix, c'est ce qui me plait. Quant à Duffy, c'est un style qui me plait moins, mais qui est tout de même intéressant, et sa voix est originale.
Est-ce que tu connais Suzanne Vega ? j'adore son style mélancolique et apaisant à la fois. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Indigo Girls Ven 5 Sep - 23:44 | |
| My name is luca .....
Oui je connais j'aime bien aussi !! Peut etre un peut lent des fois mais ca fait pas de mal !!
Et KT TUnstall tu aimes ?? |
|
ouistiti
| Sujet: Re: Indigo Girls Lun 8 Sep - 17:42 | |
| Je connais très peu, mais c'est très sympa ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Videos kt tunstall Mer 10 Sep - 0:04 | |
| |
|