Sita, une jeune femme, vient de se marier avec Justin. Alors qu'elle rêve du grand amour, elle a pourtant conclu un mariage arrangé. Lors de son voyage de noce au Taj Mahal, Sita essaye de se rapprocher de son époux et d'apprendre à le connaître. Malheureusement, elle découvre rapidement qu'ils n'ont aucun point commun. Cela d'autant plus que Justin est amoureux d'une autre qu'il continue à voir.
Une fois leur voyage de noce terminé, Sita et Justin s'installent à New Delhi chez Ashok, le frère de Justin, sa femme Radha et Biji, leur mère. Radha et Ashok sont propriétaires d'un restaurant dans lequel travaille Mundu, un homme à tout faire qui est également logé chez la famille.
Sita qui est une femme moderne et volontaire doit se plier à la tradition et assumer ses responsabilités de femme. A savoir s'occuper de Biji, la mère de son époux, muette et clouée au lit, et travailler dans le restaurant familial.
Alors qu'Ashok passe son temps auprès d'un gourou qui lui apprend à maîtriser son désir, Justin délaisse Sita pour s'occuper de son vidéo-club et de sa maîtresse. Sita, révoltée par cette situation nouvelle se rapproche de Radha et se lie d'amitié avec sa belle-sour. Leur complicité cède rapidement la place à une liaison amoureuse.