| une dose d'humour | |
|
+8ninik Simha ange100L blackangel delph05 Chaussette La Lesbienne Amazone laeti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 0:09 | |
| excellent | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 0:22 | |
| et là, c'est la brune | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 1:11 | |
| génial !! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 1:44 | |
| je vais aller à la recherche de ses albums, ça me fait rire tout çà | |
|
| |
blackangel
| |
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 1:54 | |
| j'irai voir sur le net si je peux les commander. merci Black | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 1:56 | |
| dans tous les cas, j'en descends un le 21. si tu les as achetés avant tu me préviens, pas que je ballade le bouquin pour rien. | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 2:00 | |
| ok mais je ne pense pas que je les acheterai ce mois ci | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 6 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Jeu 11 Déc - 13:07 | |
| Juan arrive du Mexique à la frontière séparant le Mexique des États-Unis en bicyclette. Il a un gros sac sur ses épaules.
Le douanier l'arrête et lui demande : - Qu'est-ce que tu as dans ton sac ? Il répond : - Du sable. Le douanier, incrédule, lui dit : - On va voir ça... Descends du vélo. Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol. Il fouille dedans sans rien y trouver. - C'est bon, lui dit-il. Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa bicyclette.
Une semaine plus tard, la même chose se produit. Le douanier demande à Juan : - Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ? Juan répond : - Du sable. Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse. Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur son vélo.
Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent. A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable. Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.
Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en bicyclette avec son sac de sable.
Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances au Mexique et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage. - Hé ! je te reconnais, toi! Tu n'es pas le gars qui traversait la frontière en bicyclette avec un sac de sable ? Juan reconnaît le douanier et lui répond : - Oui, c'est moi. - Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier. - Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan.
Le douanier se décide finalement à lui demander : - Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose. Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?... Juan esquisse un petit sourire et répond : - Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar. Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse : - Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ? - Des bicyclettes.... | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Jeu 11 Déc - 13:11 | |
| Monsieur et Madame Duciel ont 5 filles, comment s'appellent-elles? Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra Duciel... | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Jeu 11 Déc - 13:17 | |
| Le policier à cheval dit à l'enfant : - Joli vélo que tu as là. C'est le Père Noël qui te l'a amené ? L'enfant répond : - Ouais Le flic dit alors : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage. Le flic continue en lui infligeant une amende de 20F.L'enfant dit : - Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ? Prenant l'enfant en rigolant le flic répond : - Ouais, bien sûr que c'est lui ! Et l'enfant de répondre : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Jeu 11 Déc - 13:18 | |
| Quelle est la différence entre une gendarmerie et de la lessive. Dans la lessive, il y a au moins trois agents actifs. | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Jeu 11 Déc - 13:19 | |
| Une femme et un homme ont une collision très grave. Les autos sont totalement détruites, ils rampent à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit : -Regardez nos voitures. Il n'en reste rien et nous ne sommes même pas blessés. C'est un signe! Dieu voulait que l'on se rencontre!
Flatté, l'homme réplique : - Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.
- Regardez, dit la femme, un autre signe ; mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte! Dieu a sûrement voulu qu'on célébre notre chance d'avoir survécu.
Elle tend la bouteille à l'homme, qui l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme étonné demande : - vous n'en buvez pas ?
La femme impassible répond : - Non, j'attend la police. | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Jeu 11 Déc - 13:22 | |
| Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ?
EDF ..... Enfant De Fainéants. | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Jeu 11 Déc - 15:44 | |
| J'aime bien celle avec l'accident de voiture !! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 13 Déc - 18:27 | |
| Qu'est ce qu'une feuille blanche coupée en deux ?
- Un puzzle pour blondes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dose d'humour | |
| |
|
| |
| une dose d'humour | |
|