| une dose d'humour | |
|
+8ninik Simha ange100L blackangel delph05 Chaussette La Lesbienne Amazone laeti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 29 Nov - 1:15 | |
| Je pense que tu dois en envoyer plus que celles qui sont notées sur le coté... Pour rentrer dans le top ten ! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 29 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 29 Nov - 20:24 | |
| Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie : "J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? - Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible. Vous devriez en mourir de honte !" L'homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : "Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle à l'imbécile qui est assis sur vos genoux. | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 29 Nov - 20:51 | |
| Moi aussi elle m'éclate, je pense toujours aux blondes qui se disent au fur et à mesure de l'histoire, ah oui c'est ça, c'est vrai que ce n'est pas normal. et là...... la chute | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 29 Nov - 21:03 | |
| tu as déjà lu les blagues sur les blondes dessinées par Dany en BD ? c'est génial, en plus il dessine super bien et tres sexy. j'en ai trois ou quatre albums et je rigole à chaque fois que je relis | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Sam 29 Nov - 21:15 | |
| Non j'en ai jamais lu mais je vais changer çà.. | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Dim 30 Nov - 1:15 | |
| - laeti a écrit:
- Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
"J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? - Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible. Vous devriez en mourir de honte !" L'homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : "Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle à l'imbécile qui est assis sur vos genoux. Pareil je l'a connaissais déjà, mais elle m'éclate toujours autant ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Dim 30 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Dim 30 Nov - 18:39 | |
| Pourquoi les blondes jettent du pain dans les toilettes après y être allé ? C'est pour nourrir le Canard WC...... | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Dim 30 Nov - 18:50 | |
| Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l'école. - " Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois? " - " Mais oui ma fille, mais oui. " Le lendemain: - " Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; bien les autres filles, elles arrivent à la lettre " e " et moi bien: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde? " - " Mais bien sûr. " Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine: - " Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite... C'est parce que je suis blonde, maman, hein? " - " Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans. " | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Dim 30 Nov - 18:51 | |
| Que dit une blonde qui tient un miroir dans les mains? " C'est marrant, ce visage ne m'est pas inconnu... " Et que lui répond son amie blonde en saisissant l'objet? " Pas étonnant, c'est moi... | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Dim 30 Nov - 18:57 | |
| Une blonde embarque dans un avion et s'assied dans la section première classe. L'hôtesse lui dit qu'elle doit se déplacer pour la section économique parce qu'elle n'a pas de billet de première classe. La blonde répond: - " Je suis blonde, je suis intelligente et j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ". Le superviseur de l'hôtesse demande à la femme de partir et elle répond: - " Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ". Les hôtesses ne savent pas quoi faire parce qu'elles doivent embarquer le reste des passagers pour pouvoir partir, donc elles demandent le copilote. Le copilote va jusqu'à la blonde et chuchote à son l'oreille. Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique. La chef des hôtesses demande au copilote ce qu'il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement. Le copilote répond : - Je lui ai dit que tous les sièges de la parti avant de l'avion n'allait pas en Jamaïque. " | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 9:10 | |
| Coucou, Moi je ne suis pas douée pour les blagues et je n'arrive pas à les retenir. Mais celle du canard wc, Laëti, j'adore... | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 12:24 | |
| Une dose d'humour avant d'aller bosser Faith, ça fait du bien !! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 12:39 | |
| Une brune s'est fait capturée par une bande de blondes. La chef de cette bande demande à la brune de faire une grosse bêtise pour que les blondes puissent enfin se moquer des brunes. La brune propose de construire un pont dans le désert. La chef est d'accord. La brune construit donc ce pont. Quand la brune revient du désert, la chef des blondes dit que ses copines s'étaient bien moquées des brunes et que le pont pouvait être détruit. Et la brune répond : - "Désolée mais le pont ne peut être détruit car des blondes essayent de pêcher dessus !" | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 12:43 | |
| Une Blonde rencontre une Brune qui sautille sur la ligne blanche d'une route de campagne en comptant : "21, 21, 21..." - La Blonde : "Qu'est-ce que tu fais ?" - La Brune : "Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi ?" - La Blonde : "Oh oui !" Alors, elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant... Tout à coup, un camion fonce sur elles à toute vitesse... La Brune s'écarte à temps et la Blonde se fait écraser. La Brune revient à sa place et continue... : "22, 22, 22..." | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 12:46 | |
| C'est une blonde qui en a marre qu'on l'insulte toujours. Un jour elle décide de se teindre les cheveux en brun. Toute contente elle va se promener. Elle trouve un champ de moutons avec un berger. En voyant tous ces beaux moutons elle décide d'en avoir un. Elle va donc trouver le berger et lui dit :
- Si je trouve le nombre exact que vous avez de moutons, vous m'en offrez un.
Le berger lui répond alors:
- D'accord.
- Je pense que vous en avez 215
Le berger, tout étonné, lui répond :
- Ben comment vous le savez ?
- Je ne sais pas, c'est venu comme ça.
Elle va donc chercher son mouton comme promis. Elle en trouve un tout petit et tout migon. Elle le prend dans ses bras et est prête a partir quand soudain le berger s'écrie :
- Si je devine votre vrai couleur de cheveux, vous me rendez mon mouton.
- D'accord.
Le berger sans hésitation lui répondit :
- Je parie que vous êtes blonde !
La blonde, impressionnée, lui répondit alors :
- Ben comment le savez vous ?
- Je ne sais pas moi, répondit le berger, mais rendez-moi mon chien ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 12:48 | |
| C'est l'histoire d'une blonde en vacances en Louisiane, aux Etats-Unis. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de chaussures en crocodile pendant son séjour. Le prix des chaussures est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit : "Laissez tomber, je vais m'en chasser moi-même." Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignes sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. "Bang!". La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit : "Merde ! Celui-la non plus n'a pas de souliers !" | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 12:59 | |
| je vais mettre une blagounette sur les brunes parce que j'attends que les blondes en mettent et apparemment elles n'en trouvent pas. En plus il y a eu proposition de défi quand même Pourquoi une brune a t-elle les toujours les cheveux mouillés le matin quand elle va au travail ? _ Parce qu'elle n' oublie jamais de dire au revoir à son poisson rouge ! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 13:03 | |
| je t'informe que tu prends n'importe quelle blague et tu mets une brune et ça roule. la preuve, celle des moutons, au départ, c'est un énarque et pas une blonde j'en mettrais, mais en ce moment, j'ai d'autres préoccupations. | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 13:06 | |
| Ce n'est pas moi qu'il faut informer Black | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: une dose d'humour Lun 1 Déc - 13:09 | |
| oui, exact. oh !!! les blondes | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: une dose d'humour Mer 3 Déc - 15:32 | |
| Un patron passe un savon à sa secrétaire : - Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre ! Vous ne l'avez donc pas relue ? - Je n'ai pas osé, Monsieur ! - Pourquoi ? - C'est écrit confidentiel en haut à gauche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dose d'humour | |
| |
|
| |
| une dose d'humour | |
|