BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Une situation compliquée... Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Une situation compliquée... Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Une situation compliquée... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Une situation compliquée... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Une situation compliquée... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Une situation compliquée... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Une situation compliquée... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Une situation compliquée... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
laeti
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
delph05
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
Faith
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
ange100L
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
Milk
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
SaphoLDire
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
marie
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Une situation compliquée... Vote_lcapUne situation compliquée... Voting_barUne situation compliquée... Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une situation compliquée...

Aller en bas 
+5
ange100L
delph05
Crucis
marie
La Lesbienne Amazone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:48

J'ai crée cette rubrique pour Marie et tous ceux qui se trouvent dans sa situation... Je l'ai moi-meme expérimenté et je sais comme c'est difficile d'etre avec quelqu'un et d'avoir envie d'autre chose... En effet, j'ai eu ma "petite" expérience hétérosexuelle avant de "tourner ma veste" ! je suis tombée amoureuse d'un gars qui avait 16 ans de plus que moi (j'en avais dix-huit) qui était pilote d'avion et à l'epoque je voulais etre pilote d'hélicoptère donc j'ai craqué sur lui. Mais avec du recul j'ai compris que je cherchais plus un père qu'autre chose chez lui !

Pendant que j'étais avec lui, je suis tombée amoureuse d'une fille... Puis d'une deuxième avec laquelle j'ai eu mon premier flirt pendant une semaine... Puis j'ai rencontré mon ex, une fille avec qui je suis restée 5 ans, ensuite 4 ans de célibat et enfin j'ai connu ma Bouriquette avec qui je suis depuis 4 ans !

Quand je repense à l'epoque ou j'etais avec cet homme, je me souviens combien c'était difficile d'etre attirée par des filles en parallèle de mon histoire avec lui... je me sentais anormale, toute seule, isolée... Bref, un vrai calvaire ! Donc je te comprend Marie et j'espère que nous pourrons te soutenir dans ton cheminement vers toi-meme ! Accroche-toi surtout et donne toi du temps pour découvrir tout cà ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:05

Tout d'abord je tenais à te remercier Towenda, ça fait du bien de parler de tout ça avec des personnes qui me comprenne et qui ne juge pas !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

Personne d'autre qui ait vécu ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

Pas la même situation, peut-être à peine similaire mais bon, si ça peut aider à changer l'angle de vue ...

J'étais en couple avec un homme, qui savait que j'étais bi, que je regardais les femmes, tout ça. J'étais amoureuse de lui et je pensais donc pouvoir envisager ma vie avec lui, sans femmes, tout ça.

Sauf que non ...
Plus ça allait, plus les femmes m'attiraient, je me suis posée souvent la question, je n'envisageais pas de quitter mon petit-ami, et j'essayais de me justifier en me disant que s'il m'aimait vraiment, après tout, il pouvait m'aimer même si je sortais avec des filles.
Pas évident. Je ne suis pas une adepte fanatique de la fidélité, de base, une aventure extra-conjugale n'a jamais été dramatique de mon point de vue, mais je ne voulais pas non plus blesser celui que j'aimais.

Au bout de quelques mois (on était alors ensemble depuis presque deux ans) j'ai fini par lui en parler, lui confier mes désirs ...
Il m'a dit qu'il m'aimait, que si j'avais besoin de ça pour être heureuse, il essayerait d'accepter.

Il a vraiment essayé, mais la première fille que j'ai vue après cette discussion, une amie commune en plus, l'a vraiment mis en colère, il m'a fait une scène monstrueuse dans un bar ...
Je n'ai plus recommencé. On s'est séparés plus d'un an plus tard, pour d'autres raisons, je pense qu'au final on n'était pas si compatibles.




Au final, je pense que la meilleure chose c'est d'en parler.

Peut-être que, après en avoir discuté avec ta moitié, et s'il pense pouvoir accepter, tu auras eu ton expérience, tu auras les idées plus claires.
Peut-être que tu découvriras qu'en fait non, les femmes te plaisent moins que ton homme ...

Je pense personnellement que cette situation de doute, à long terme, va de toutes façons jouer sur ton couple.
Alors quitte à jouer, autant le faire cartes sur table.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:13

Merci beaucoup pour ton témoignage Crucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

Bonsoir à toutes !!

Merci pour vos témoignages, pour ma part je ne parlerait pas de tout ça à mon mari, je ne crois pas qu'il comprendrait.
Je suis bien consciente qu'un jour tout ça jouera sur mon couple, mais aujourd'hui j'ai décider de ne plus y penser et de laisser faire les choses, je suis fatiguée de me poser pleins de questions, je laisse faire le destin , si un jour j'ai l'occasion de sauter le pas on verra bien ce k'il se passe, sinon tanpis, c'est peut etre mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

Oui Marie, laisse faire les choses, et tu verras de quoi l'avenir sera fait ! Tout ce que je te souhaite, c'est que tu sois heureuse, avec ton mari ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:55

C'est une attitude que, personnellement, j'admire, le côté "capre diem" et tout ça.
J'en suis incapable.

Je suis pas balance pour rien, je suis une dirigiste accomplie. Alors l'idée de laisser courrir, ça me donne la chair de poule.


Tout ça pour dire, bravo, marie, je te souhaite que ça porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:28

pour ma part j'ai mis 10 ans pour franchir le pas .... et je me suis posé des question pendant tout ce temps, a 18 ans j'ai commencé a avoir des doutes mais je les ai mis de coté car je pensais que c'etait des tit coup de coeur et surtout je me demandais si j'etais pas en train de confondre amour et amitié, y a quatre ans les questions devenaient de plus en plus forte, mais je n'arrivais toujours pas a y répondre et je pense que peut etre a cette époque la je n'etais pas forcement prete .... et la y a quelques mois j'ai fais connaissance d'une femme qui m'a fait oublier toute ces questions, car avec elle je m'en posait pas, je l'aimais c'etais sur .... et donc c'est la ou j'ai franchis le pas pour la première fois ... et que j'ai répondu a tout mes doutes ... meme si maintenant c'est fini .... elle m'a montré ma voie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:47

Je vois que tu comprend parfaitement ce k je ressens. Moi aussi des fois je doute, mais comme j'ai dit plus haut on verra bien ce ki se passera...
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:53

marie a écrit:
Je vois que tu comprend parfaitement ce k je ressens. Moi aussi des fois je doute, mais comme j'ai dit plus haut on verra bien ce ki se passera...

ah je comprend parfaitement ... et moi c'est un peu ce que j'ai fait, laisser le temps et mes sentiments faire ... si ca doit arriver, ca arrivera, parfois en se posant trop de questions on arrive a en devenir presque dingue .... mais si tu as besoin de parler n'hesite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:55

c'est ça, il faut laisser le temps et se sentir prete
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:41

ange100L a écrit:
marie a écrit:
Je vois que tu comprend parfaitement ce k je ressens. Moi aussi des fois je doute, mais comme j'ai dit plus haut on verra bien ce ki se passera...

ah je comprend parfaitement ... et moi c'est un peu ce que j'ai fait, laisser le temps et mes sentiments faire ... si ca doit arriver, ca arrivera, parfois en se posant trop de questions on arrive a en devenir presque dingue .... mais si tu as besoin de parler n'hesite pas ...

Ca me ferait plaisir de parler de tout ca avec toi, je connait un peu st étienne jai ma belle soeur ki y habite, je te ferait signe kan j'irait la voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:44

ok y a pas de soucis ... et surtout n'hesite pas .... je serais la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:23

En tout cas merci à toutes, ca fait du bien d'en parler , surtout avec des personnes ki ont vécu plus ou moins la meme situation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:28

ca c'est clair que ca fait du bien d'en parler a des gens qui on vecu a peu pres les meme choses .... car parfois on se sent bien seule avec ces questions .... et surtout ca fait du bien de pouvoir parler sans ce sentir juger ou autre chose. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:38

Disons que ma situation est compliqueé parce k je suis mariée, sinon ce serait beaucoup plus simple, des fois je me sent mal vis a vis de mon mari je me dit k c'est pas bien k je pense à tout ca.
Mais bon je le fais pas exprès cest comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:40

c'est vrai que c'est pas évident? mais vas tu devoir être malheureuse toute ta vie ? ou as tu envie d'être heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:47

Oui je sais bien Blackangel, mais je dirait pas k je suis malheureuse mais plutot kil me manque quelque chose k je n'ai pas encore trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:54

et parfois pour trouver il faut essayer plusieur chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:01

Ange100L a raison, c'est en essayant que tu peux trouver ce qui te manques.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:03

c'est en essayant que je suis devenue vraiment tres heureuse, alors que je croyais être déjà heureuse
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:13

Vous avez raison, mais disons k j'ai peur de ce ki pourrait ce passer apres, de tout ce k ca pourrait engendrer, je sais k je suis compliquée, j'ai peur de regretter et de tout perdre... Peut etre qu'il me faut encore un peu de temps. je sais pas, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:23

il ne faut jamais avoir de regret .... mais je comprend ce que tu veux dire, mais imagine que ce qui te manque ... une femme peut te l'apporter, si tu n'essaye pas tu ne sauras jamais ... bien sur je te parle pas de prendre une femme au pif dans la rue je parle d'une femme par qui tu es attirée, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:27

comme tu dis tu peux aussi tout perdre. dans mon cas j'ai perdu, mais je ne le regrette pas du tout et je ne retourneria surement pas en arrière.
parfois il faut etre un peu dingue et oser. je sais tout le monde n'est pas pareil. à chacune de faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une situation compliquée...   Une situation compliquée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation compliquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Avant de franchir le pas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser