Qui est en ligne ? | Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11 |
|
| souffrance | |
|
+3laeti La Lesbienne Amazone verolesb 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: souffrance Mar 28 Oct - 0:01 | |
| Tu sais que j'ai trouvé ma perle rare. je n'ai rien contre les nouvelles rencontres "amicales" bien sûr".
je n'ai pas dit que je viendrais pas un de ces jours, mais tu sais que je ne peux pas me déplacer comme je veux. | |
| | | blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: souffrance Mar 28 Oct - 0:41 | |
| - laeti a écrit:
- Hey ho les filles !
vous faites dans le mélo ce soir!
Quelque soit l'age je suis certaine que chacune trouvera la femme qui l'a rendra heureuse.
Ne baissez pas les bras, la vie est belle, elle est faite de belles rencontres. et qui sais peut être rencontrerez vous la perle rare dans un des soirées "big bang" qui sera organisée. oui je veux bien y croire, mais bon depuis trois ans... c'est le grand vide. et comme je ne suis jamais allée dans une soirée toute seule c'est tres con, d'être timide à ce point, non?? (oups excusez le gros mot) | |
| | | La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: souffrance Mar 28 Oct - 11:37 | |
| Ca va changer Blackangel, tu vas voir, on va te sortir de ton terrier nous !! ;-) Non, sans rire, je te comprend, nous on est restées enfermées a voir personne pendant 3 ans, et maintenant on a du mal à faire la démarche de sortir, mais on se force, et on va pas te laisser seule dans ton coin, tu peux me croire ! | |
| | | neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: souffrance Mar 28 Oct - 13:36 | |
| je suis très amie avec toutes mes autres ex. j'ai vécu 20 ans avec une fille et nous sommes très très proche; Donc ce n'est pas une fatalité. on peut rester amie avec certaines ex. mais ce qui cloche je crois, c'est que ces filles ne sont pas claires dans leur tête vis à vis de cette relation. La rupture n'est pas franche , ni amiable. Elles ne sont tout simplement pas claires avec elle même. tant qu'elles n'ont pas trouvé la paix dans leur coeur et leur esprit, elles ne peuvent pas entamer une relation simple et amicale. Tu as tiré le mauvais cheval c'est tout. Tu verras la prochaine fois ça ira mieux, mais ne refais pas la même erreur, choisie une fille plus nette. | |
| | | blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: souffrance Mar 28 Oct - 15:05 | |
| non, ma dernière relation, c'était ma faute. je n'ai pas su comprendre, et elle n'a plus jamais donné de nouvelles. ça l'a contrariée, je pense. j'ai écris, mais je n'ai jamais eu de réponse. c'est quand même un peu ma faute. et depuis je ne sors plus, toute seule je n'ai pas vraiment le courage. comme toi et ton amie, Towenda cela fait presque trois ans. | |
| | | verolesb
| Sujet: Re: souffrance Mer 29 Oct - 0:01 | |
| heu blackangel je ne peut te dire que quelle que soit l age l amour frappe au coeur pareil enfin j espere sinon pour ce qui est de sortir j ai fait pareil et je fais de temps en temps de l hibernation mais j ai des amis qui me tire par la peau des fesses pour ne pas m enliser dans mon marasme et pouvoir rire et partager. sis pas toujours de bonne constitution mais je me force a aller vers les autres et j en tire que joie car le partage et la communication sont la base de tout. apres pour ce qui est de l amour je laisse faire j essai de plus me prendre la tete avec ceci ou cela. mais si tu veut venir faire un tour a toulouse avec plaisir et on se fera une fiesta de tout les diables | |
| | | blackangel
| Sujet: Re: souffrance Mer 29 Oct - 0:14 | |
| c'est gentil, je prends note, pour l'invitation mais pour sortir les "amis" ont beaucoup profité de moi quand j'avais ma société et à l'heure actuelle...tu as compris. j'ai bien encore quelques amis, mais ce sont des gens mariés et avec des enfants donc on ne voit pas beaucoup. car comme ils (et elles) sont plus jeunes, boulot, courses, enfants, et maisons. donc cela leur laissent peu de temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souffrance | |
| |
| | | | souffrance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |