BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
souffrance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
souffrance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
souffrance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
souffrance - Page 2 Vote_lcapsouffrance - Page 2 Voting_barsouffrance - Page 2 Vote_rcap 
laeti
souffrance - Page 2 Vote_lcapsouffrance - Page 2 Voting_barsouffrance - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

souffrance

+3
laeti
La Lesbienne Amazone
verolesb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeti

laeti

Féminin

souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrance   souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:01

Tu sais que j'ai trouvé ma perle rare. je n'ai rien contre les nouvelles rencontres "amicales" bien sûr".

je n'ai pas dit que je viendrais pas un de ces jours, mais tu sais que je ne peux pas me déplacer comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:41

laeti a écrit:
Hey ho les filles !

vous faites dans le mélo ce soir!

Quelque soit l'age je suis certaine que chacune trouvera la femme qui l'a rendra heureuse.

Ne baissez pas les bras, la vie est belle, elle est faite de belles rencontres. et qui sais peut être rencontrerez vous la perle rare dans un des soirées "big bang" qui sera organisée.
oui je veux bien y croire, mais bon depuis trois ans... c'est le grand vide. et comme je ne suis jamais allée dans une soirée toute seule Evil or Very Mad c'est tres con, d'être timide à ce point, non?? (oups excusez le gros mot)
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:37

Ca va changer Blackangel, tu vas voir, on va te sortir de ton terrier nous !! ;-)
Non, sans rire, je te comprend, nous on est restées enfermées a voir personne pendant 3 ans, et maintenant on a du mal à faire la démarche de sortir, mais on se force, et on va pas te laisser seule dans ton coin, tu peux me croire ! Wink
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
neptune

Féminin

MessageSujet: souffrance   souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:36

je suis très amie avec toutes mes autres ex. j'ai vécu 20 ans avec une fille et nous sommes très très proche; Donc ce n'est pas une fatalité. on peut rester amie avec certaines ex. mais ce qui cloche je crois, c'est que ces filles ne sont pas claires dans leur tête vis à vis de cette relation. La rupture n'est pas franche , ni amiable. Elles ne sont tout simplement pas claires avec elle même. tant qu'elles n'ont pas trouvé la paix dans leur coeur et leur esprit, elles ne peuvent pas entamer une relation simple et amicale. Tu as tiré le mauvais cheval c'est tout. Tu verras la prochaine fois ça ira mieux, mais ne refais pas la même erreur, choisie une fille plus nette.
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:05

non, ma dernière relation, c'était ma faute. je n'ai pas su comprendre, et elle n'a plus jamais donné de nouvelles. Sad ça l'a contrariée, je pense. j'ai écris, mais je n'ai jamais eu de réponse. c'est quand même un peu ma faute. et depuis je ne sors plus, toute seule je n'ai pas vraiment le courage. comme toi et ton amie, Towenda cela fait presque trois ans.
verolesb

verolesb

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   souffrance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:01

heu blackangel je ne peut te dire que quelle que soit l age l amour frappe au coeur pareil enfin j espere sinon pour ce qui est de sortir j ai fait pareil et je fais de temps en temps de l hibernation mais j ai des amis qui me tire par la peau des fesses pour ne pas m enliser dans mon marasme et pouvoir rire et partager.
sis pas toujours de bonne constitution mais je me force a aller vers les autres et j en tire que joie car le partage et la communication sont la base de tout.
apres pour ce qui est de l amour je laisse faire j essai de plus me prendre la tete avec ceci ou cela.
mais si tu veut venir faire un tour a toulouse avec plaisir et on se fera une fiesta de tout les diables lol!
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   souffrance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:14

c'est gentil, je prends note, pour l'invitation Very Happy mais pour sortir les "amis" ont beaucoup profité de moi quand j'avais ma société et à l'heure actuelle...tu as compris. j'ai bien encore quelques amis, mais ce sont des gens mariés et avec des enfants donc on ne voit pas beaucoup. car comme ils (et elles) sont plus jeunes, boulot, courses, enfants, et maisons. donc cela leur laissent peu de temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souffrance   souffrance - Page 2 Icon_minitime

souffrance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2