BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
laeti
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
delph05
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
Faith
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
ange100L
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
Milk
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
SaphoLDire
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
marie
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Je cherche un future maman  ;) Vote_lcapJe cherche un future maman  ;) Voting_barJe cherche un future maman  ;) Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je cherche un future maman ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2014

Je cherche un future maman  ;) Empty
MessageSujet: Je cherche un future maman ;)   Je cherche un future maman  ;) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:26

Et bien voilà ...C'est là qu'il faut se vendre.....

Je suis un futur Papa qui cherche une future Maman pour faire un futur Bébé....c'est simple !!!
Enfin presque.....Car il se trouve que j' ai bossé dans le médico social en tant que cadre ou je gérais 170 gamins issus de familles dont tu ne soupçonnes même pas la teneur, du coup ma démarche est un peu particulière.....
Je précises aussi que les donneurs/euses de leçon qui sont avec leur projections de princesse et de prince charmant , je ne m’attarderais même pas à répondre ( çà c'est fait ).

Comment je vois les choses : A LIRE ATTENTIVEMENT ..... AVANT DE S'ENFLAMMER ....^^!!!

- Que tu sois en couple ou pas....ce que tu vis ne m'appartient pas... sache le ....
- Il est hors de question pour moi de faire un gosse pour un couple à part entière.
- Si t'es en couple, ce que je souhaites c'est qu'il n'y ait qu'un "référant ".... ( L' autre se fera sa place lui même, après tout c'est comme çà que çà marche dans les couples recomposés....)(et si un jour quelqu'un partage ma vie, çà sera la même.....!!!).
- L'enfant n' aura qu'un père et qu'une mère.
- Pour ce qui est de l' aspect légal, ben la base c'est "toi" et "moi". Les autres ( la tienne ou le mien pourrait être parrain/marraine par exemple.... ou rien..... lol
- Pour l’évolution de l'enfant , perso , je ne suis pas attaché a mon endroit de résidence. Donc tout est possible ....et se discute surtout . Une garde alternée me semble le bon compromis, si on a de bonnes relations, le gamin sera bien aussi ....( je l' ai déjà vu et çà marche très bien .....).

Quelques mots sur moi : j' ai 37 ans, mes parents sont morts ( j' ai des parents de cœur à la place, ils sont très bien). En ce moment je bosses pas, mais je ne suis pas très inquet Wink. Je suis un gros passionné de cheval, j' ai un chien....Bref je pense être en sommes toutes très "classique" avec une vraie personnalité ( par contre !)

Voilà ................................

j'entends vos contacts et voir .........................  Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un future maman ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Papa en Touraine recherche future maman
» cherche maman
» H paris en couple cherche amie-maman ;)
» LAURENT 32 ans du 02 ch maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE FAMILLE ET HOMOPARENTALITE :: Petites annonces de coparentalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser