BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
laeti
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
delph05
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
Faith
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
ange100L
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
Milk
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
SaphoLDire
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
marie
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
kourosheidikinaï
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_lcapL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Voting_barL'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Empty
MessageSujet: L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer   L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:41

Je me suis souvent posé la question à savoir si dans tout type de travail on peut être homoséxuel? Cette question doit être etrange mais moi dans mon boulot j'aurai vraiment pensé que cela aurai causé de gros problème. Enfin je modére mon propot.
Dans un de mes jobs je refuse de le dire et que cela se sache et dans l'autre j'ai un peu été obligé de le dire au detour d'un CV.
Celui ou je refuse de le dire c'est mon job de directrice de centre aéré surtout qaund j'ai le statut d'animatrice cela me dérange moins puisque je ne suis pas la pour faire respecter des règles et être un presque modèle de bonne éthique envers les enfants animateurs et les parents.
Par contre dans mon second job la où j'ai toujours pensé ne jamais pouvoir le dire, je l'ai dit et cela est très bien passé. L'amrée quand on regarde cela a l'extérieur on pense que se n'est que des mec super viriles et qui ne peuvent pas fréquenté un lesbiennes sans se foutre de sa gueule et bah non. Il faut arrété de ne regardé que "L word" ou si tu es gay tu gicle de l'armée c'est pas vrai. Mon supérieur millitaire direct le sais et cela ne lui pas plus de problème que cela et je suis respecté pour mon grade et mon travail.
Si vous aussi vous avez informer vos collègues de boulot de votre homoséxualité dans un milieu que vous considériez comme optue à l'homoséxualité, ou des anecdotes simpa c'est le lieu.
Au moins je me sentirai moins seul et j'arriverai peut être a vous expliqué comment je lui ai expliqué à mon supérieur mais aussi quelques petites anecdotes simpa qui font sourrire quand on a l'impression de ne jamais pouvoir être soi au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer   L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:11

Je comprends ta prudence dans le milieu pédagogique,
Homosexualité et pédophilie sont encore bien assimilé l'un à l'autre, malheureusement Mad . Mieux vaux être prudent(es)

Lors de mon dernier emploi (dans un supermarché) je peinais à sortir du placard vis à vis de mes collègues car je craignais l'effet bouche à oreilles
et "mise à l'écart" de tous.
Et puis, à l'intérieur de moi je me battais avec moi même pour arrêter de mentir
sur ma situation de couple au féminin.
Alors, je me suis lancée avec d'abord mes plus proches collègues et à leur question : t'as un copain ? Je leur ai répondé enfin la vérité : non, une copine!!!
et finalement, c'est passé le plus naturellement du monde, incroyable! je crois que j'ai passé plus de temps à m'imaginer des scénarios catastrophes et des lynchages en public alors que la réalité s'est avéré toute simple et humaine Smile
A la fin de mon contrat, une dizaine de gens savait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer   L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:32

Moi aussi je comprend la prudence dans le milieu educatif, moi meme quand j'etais assistante d'education, j'ai été tres prudente mais je l'ai quand meme revélé à 2 de mes collègues feminines avec qui cà s'est tres bien passé. Dans tous les autres domaines je l'ai presque toujours revélé et cà s'est bien passé aussi. Voilà pour ma part ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Empty
MessageSujet: Re: L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer   L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France (Travail)
» humeur du jour, Bonjour
» Photos insolites dans Paris
» Dans l'atelier de tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser