BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
supers  livres!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
supers  livres!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
supers  livres!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
supers  livres!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
supers  livres!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
supers  livres!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
supers  livres!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
supers  livres!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
supers  livres!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
laeti
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
delph05
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
Faith
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
ange100L
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
Milk
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
SaphoLDire
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
marie
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
kourosheidikinaï
supers  livres!!! Vote_lcapsupers  livres!!! Voting_barsupers  livres!!! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 supers livres!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:23

Bonjour les amis ça fait un bout de temps que je ne me suis plus connecté...trop de bonnes et de mauvaises choses mais enfin bref, j' ai quand même eu le temps de lire les chevaliers d'émeraude et j' ai accroché au premier tome.
Il en existe 12 c' est une histoire fantastique que certain qualifieront d' enfantin.
C' est sur, il faut aimer le genre.
Avis au amateurs de fiction ( dragons tueurs et chevaliers magicien.)
Moi j' en suis a croc.
A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:52

J'aime bien la S.F, c'est trés dépaysant.
J'en lisais beaucoup fut un temps, en ce moment je suis plus tournée vers les récits, c'est une phase comme ca study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:07

Je sais pas si quelqu'un connait, moi j'adore les livres de Bernard Werber qui sont en quelque sorte de la science-fiction : les fourmis, les thanatonautes, le cycle des dieux, l'empire des anges, l'encyclopedie du savoir relatif et absolu et quelques autres encore, un vrai régal pour les amateurs de science-fiction et d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:53

j' ai une amie qui m' en a parlé, surtout les fourmis je lirais !!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:40

bonjour towenda ca y est j' ai les fourmis et d' ailleur le jour des fourmis aussi qui se trouve etre la suite, très interressant j' ai adoré!!!.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:11

Je suis tres contente Marco que tu aies apprecié les fourmis, cà me fait plaisir ! N'oublie pas de lire le tome 3 qui est excellentissime aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:29

merci je savais pas qu il y en avait un 3ème j' yrais voir a la bibliothèque s' il l' on biizz
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:13

Le tome 3 s'appelle "la révolution des fourmis", ne le loupe pas si tu as vraiment aimé les 2 premiers tomes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:07

ok merci biizz
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:58

Bonjour

Alors moi les bouquins que je suis en train de lire en ce moment c'est les Twilight, vous penserez peut être que ces normal avec les films. Hé bah non parce que je les ai commencé avant les films. Par contre ce sont des livres très prenant au premier il faut s'accrocher un peu mais après ils se lisent tous seuls.
Sinon un livre que j'ai beaucoup aimé plus jeune et qui m'a fait aimé la lecture c'est "Un roi sans divertissement" de Jean Giono. Super livre même s'il est un peu tordu mais tellement bien.

Et oui il parait que les Bernard Werber sont très bien. Sinon il y a les Sarah Watters qui sont bien et aussi un peu livre lesbien enfin sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:54

la révolution des fourmis, va falloir attendre il est sorti de la bibliothèque en attendant je lis la proie de michael crichton on verra ce que ca vaut ca parle de nanothechnologie.
C' est pas mon genre habituelle....
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:53

ca y est la proie de michael crichton, c' est en fait pas trop mon style de lecture mais je l' ai terminé et y de l' idée.
j' attends septembre car il vont ouvrir une mediathèque, j' aurais plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:29

ca y est la médiathèque a ouvert et j' ai commencé le tome 3 la révolution des fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supers  livres!!! Empty
MessageSujet: Re: supers livres!!!   supers  livres!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supers livres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE CULTUREL :: Livres, poésie, écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser