BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
laeti
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
delph05
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
Faith
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
ange100L
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
Milk
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
SaphoLDire
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
marie
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
kourosheidikinaï
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_lcapscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Voting_barscandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scandaleux ! georges Orwell avait vu juste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Co'

Co'


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/05/2009

scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Empty
MessageSujet: scandaleux ! georges Orwell avait vu juste !   scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:36

connaissez vous le roman 1984 de Georges orwell ?
Il est fait mention du fameux Big Brother.... voila un lien pour les curieux:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Brother

Bref On m'a fait remarquer qu'en tapant mon adresse sur Google, je pouvais voir ma maison. Je savais deja que c'était possible sur Google earth mais l'image est prise du dessus on voit pas grand chose. Et la ... sur internet, je peux me balader dans ma rue ... et voir de très près ma maison, jusque dans les fenêtres !!!!

je trouve ça vraiment révoltant !!! Si ça c'est pas une atteinte a la vie privée ....

qu'en pensez-vous? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux ! georges Orwell avait vu juste !   scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:55

Oups, je ne connaissais pas cette possibilité et je viens donc comme tout mécréant de vérifier. Impressionnant de voir comment la confidentialité fonctionne.

Il y avait une émission à la télévision il y a pas longtemps nous expliquant comment nous étions tous fichés. Que ce soit par les papiers d'identités, les cartes de sécurité sociale, de crédits, de transports, l'employeur et les cotisations à l'Urssaf, caisses de retraites, les sites d'entraite, les blogs, etc....

Comme quoi les gens ont fait toute une histoire pour le fichier de police Edwige, sans se rendre compte qu'ils étaient déjà fichés d'une manière ou d'une autre. Paraîtrait que nous figurerions sur environ 700 fichiers pour une seule personne. De quoi faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux ! georges Orwell avait vu juste !   scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:09

Je trouve ca aussi révoltant, on est tout le surveiller partout...
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/05/2009

scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux ! georges Orwell avait vu juste !   scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:19

Aussi, rien qu'en pensant a la tele realité ou encore a facebook par exemple... on est en droit de se sentir surveillé!

c'est pervers tout ca dis donc !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux ! georges Orwell avait vu juste !   scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:39

C'est vrai que facebook est un système assez pervers. Car vous ne pouvez jamais réellement supprimé votre compte. Il faut d'abord supprimer toutes les informations que vous y avez mises rubrique par rubrique puis une fois seulement que tout est effacé vous pouvez clôturer votre compte. Oui enfin il est en sommeil car il suffit que vous vous reconnectiez pour voir si tout est parti pour le réactiver. Evil or Very Mad

Pour messenger, c'est un peu pareil. Pour clôturer votre compte il vous faut supprimer toutes les informations mises dans les rubriques et après vous pouvez fermer votre compte en sachant que votre adresse mail sera toujours active pendant 270 jours et seulement après, le compte sera définitivement clôturé. Problème si vous allez sur Google vous retrouvez en partie vos précédents écrits visiblent par tous y compris les fouineurs de tout bord, car tout n'aura pas été supprimé. Attention donc à ce que vous écrivez et à qui vous donnez vos adresses de blogs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux ! georges Orwell avait vu juste !   scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:15

Mamma mia ! C'est vrai que quand on y pense, cà fait flipper ! C'est hallucinant le coup de google maps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux ! georges Orwell avait vu juste !   scandaleux ! georges Orwell avait vu juste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scandaleux ! georges Orwell avait vu juste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une dose d'humour
» Juste un mot pour Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser