BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
laeti
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
delph05
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
Faith
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
ange100L
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
Milk
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
SaphoLDire
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
marie
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_lcapSortie à Lyon le dimanche 24 mai Voting_barSortie à Lyon le dimanche 24 mai Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie à Lyon le dimanche 24 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:29

Je vous propose une sortie à Lyon le dimanche 24 mai. Le programme sera un petit resto à midi et pour l'après-midi, j'ai pensé au parc de la tete d'or. A vrai dire, je ne connais pas grand chose sur Lyon donc si les petites lyonnaises ont d'autres idées, n'hésitez pas ! J'aurais d'ailleurs besoin de votre aide pour trouver un resto sympa près du parc, si possible... Je vous propose donc de vous inscire dès maintenant pour cette rencontre si celà vous intéresse. Je commence une liste.


Towenda


Dernière édition par Towenda le Ven 15 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:51

Chouette cette idée de resto Very Happy

Nathalie et moi même sommes partantes, au niveau de mes connaissances des restos de Lyon, je ne connais que queques indiens et on a aussi fait un sympathique bouchon lyonnais vers Bellecour.
Comme j'ai beaucoup de temps en ce moment, je vais faire quelques recherches sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:05

Cool Milk, merci pour les recherches !

Towenda
Milk
Nathalie


Dernière édition par Towenda le Ven 15 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:14

Je vous souhaite à toutes et tous un beau dimanche "bigbanguest" Very Happy
Voulez pas faire la même chose à Paris? dancer
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18

Merci de l'invitation Towenda mais nous on est de Paris Embarassed

A tout hasard on sera à la Gay Pride de Paris le 27 juin 2009 certainement avec le Beit Haverim (je sais pas si ça s'écrit bien comme ça mais bon) chercher le drapeau avec l'étoile de David.

On sera en pantalon et bermuda bleu et chemise blanche. Mon compagnon est Européen et moi indien je pense qu'on sera repérable surtout si on est sur le camion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:27

La Gay Pride c'est pas l'endroit idéal pour faire connaissance. En plus si vous êtes sur un char Sortie à Lyon le dimanche 24 mai 955498
Vous voulez pas prendre un pot après dans un lieu plus calme?
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:06

Vous avez la Gargotte à Lyon rue Royale. C'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:50

Merci Isa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:49

De rien Smile en plus c'est gay friendly.
Voici quelques avis sur le restaurant
http://www.lyonresto.com/restaurant-Lyon/restaurant-La-Gargotte-Lyon/restaurant-La-Gargotte-Lyon-969.html
Je le connais bien, disons que je l'ai bien connu pour y avoir mangé une bonne dizaine de fois.
Amusez-vous bien et régalez vous bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:48

Subra, je regarderai les vidéos qui seront retransmises sur internet pour pouvoir voir votre char Smile

Je profite que le sujet de la gay pride soit évoqué pour dire que pour nous deux, nathalie et moi avons trés envie de faire celle de Lyon qui se déroulera le samedi 20 juin.
ce sera ma première gay pride depuis que je suis homo, avant j'y allais en tant que gay-friendly geek ah, destin quand tu nous tiens Wink
Alors avis à ceux et celles qui aurait envie de se grouper avec nous.

Au sujet de resto, je confirme les dires d'Isa, apparemment la Gargotte a trés bonne réputation, la carte change chaque semaine et le chef s'attache à cuisiner des produits de saisons et à faire trés varié. tout cela a l'air bien alléchant! j'espère juste que je pourrais avoir qq plats végétariens, car manger exceptionnellement un peu de viande et de poissons ça ne me dérange pas, ça fait partie de mes exceptions. mais bon je ne m'inquiète pas trop à ce sujet, j'suis assez confiante que le chef sera compréhensif.

Sinon, j'ai commencé a faire un petit aperçu des restos proches de la tête d'or et ils sont pour la plupart gastronomiques, certains sont peut être à éviter car trés onéreux.
Je n'ai repéré q'un seul chinois pour l'instant.
Je vais poursuivre mes recherches et je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:05

Est-ce que celà dérange quelqu'un si on remet cà au dimanche 31 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

On ne pourra pas venir le dimanche d'aprés, on sera a grenoble pour l'anniv de deux de nos amies.
Faîtes comme vous le sentez les filles, si cette date vous arrange, no problem. Je suis sûre de pouvoir remettre ce moment avec vous ,qu'il soit au resto ou ailleurs, surtout si ça s'organise un dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Lyon le dimanche 24 mai   Sortie à Lyon le dimanche 24 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Lyon le dimanche 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie sur lyon...
» Petite sortie sur LYON le vendredi 21 Novembre 2008
» SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser