BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Astuces Beauté Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Astuces Beauté Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Astuces Beauté Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Astuces Beauté Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Astuces Beauté Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Astuces Beauté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Astuces Beauté Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Astuces Beauté Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Astuces Beauté Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
laeti
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
delph05
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
Faith
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
ange100L
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
Milk
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
SaphoLDire
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
marie
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Astuces Beauté Vote_lcapAstuces Beauté Voting_barAstuces Beauté Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Astuces Beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Astuces Beauté   Astuces Beauté Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:18

Pour les filles qui ont envie que leur cheveux poussent plus vite :
* Se faire en masque un mélange de lait de coco qui peut être accompagné d'un jaune d'oeuf.

* Faire la variante : huile de ricin mélangée à une autre huile (j'utilise de l'huile de jojoba pour aller avec) ça rend les cheveux brillants!

* Consommer de la levure de bière (en paillettes, saupoudrée au dessus de salades, soupes ou yaourt) c'est bon pour les cheveux mais aussi pour les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Argile blanche, verte ou rouge   Astuces Beauté Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:07

Tout dépend votre type de peau mais oui pour resserrer les pores, c'est génial, la pierre d'Alun aussi. Si vous avez l'occasion de faire un hamam prenait du savon noir ou du savon d'Alep, la chaleur dilate les pores et aide ainsi à l'absorption, pareil pour les cheveux et leur kératine

Pour les cheveux et la peau, boire du jus de Noni ou du jus d'aloès Vera qui stimule la repousse et qui existe aussi en gel (aloès vera) pour la peau et qui peut être utilisé en gel fixant pour les cheveux, ça tient moins longtemps mais ça évite tous ce qui est chimique

En fait dans n'importe quel cosmétique naturel ou non ou pommade dermatologique, il y a souvent la présence d'urée de porcs autrement dis oui, de la pisse.
Autrefois les villageois récoltés leur urine pour laver leur linge et elle était utilisée pour les cheveux et la peau car contrairement aux excréments non l'urine n'est pas toxique comme on l'apprend en cours, conditionnement, conditionnement, notre corps rejette des choses bonnes pour lui et en garde des mauvaises aussi et c'est de là que vient la toxémie (accumulation de toxine), L'odeur amoniaquée vient en fait de l'exposition de l'urine à l'air, une fois absobée, il n'y a pu d'odeur.

J'en vois déjà prendre l'air dégouté mais vaut mieux la sienne que celle d'un cochon qu'on a jamais gardé lol cette pratique s'appelle Amaroli

Vous n'ferez pipi pu de la même manière maintenant, j'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces Beauté   Astuces Beauté Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:51

Je suis aussi une fan du savon d'alep, même si il a une petite odeur de "bois" , je le trouve trés agréable et efficasse!
Tu savais que la pierre d'alun ça sert aussi pour la cicatrisation ? J'ai appris ça il y a quelques semaines. J'en ai une dans ma salle de baim mais je la gardais comme déo!

Au niveau du jus de noni, j'ai entendu dire la même chose, par contre niveau goût c'est dégueu, alors avis à celles que ça tenterait avant de se lancer car c'est assez onéreux aussi Wink

Tu m'apprends un truc là avec l'urine, je ne verrai plus ça de la même façon,lol,
Mais je suis pas prête de l'utiliser pour ma peau ou ma lessive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Tout dépend le pourcentage   Astuces Beauté Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:29

Oui entre l'huile d'olive et l'huile de baie de laurier, j'utilise aussi le savon d'Alep pour les cheveux en fait, étant brune, je trouve que ça me les noircis.
Par contre j'adore justement cette odeur qu'il dégage, c'est atypique

Oui après pour l'urine, c'est juste une info comme ça, après faut aller voir sur Amaroli, y'a des témoignages vraiment boulversant.
Un pote m'a dis que son père à l'époque pissait sur les tomates pour les rendres belles lol j'ai entendu dire que certains boulangers incorporé leur urine (quelle jolie manière de le dire Smile) pour faire du bon pain et de bons croissants, méfiez vous de votre boulanger lol

Après de là à faire Amaroli (medecine parallèle) faut quand même avoir une hygiène de vie vachement draconienne, ça faut bien le dire, pas de clopes, pas de viandes ni de poissons etc etc

Sur ce, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces Beauté   Astuces Beauté Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:11

merci à vous toutes pour ces conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité




Astuces Beauté Empty
MessageSujet: beauté et santé aussi   Astuces Beauté Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:31

Pour revenir sur le jus de Noni ou d'Aloes Vera, oui, c'est couteux mais ça fais des miracles et j'écris en connaissance de cause, des miracles sur la reconstitution cellulaire et son oxygénisation aussi, ça booste l'immunité sans l'aggresser donc pour toute maladie auto-immune, ça peut être un sacré coup de pouce.

Après c'est pas pour plomber l'ambiance ni pour rentrer dans le jeu de la gueguerre mais il faut savoir que la plupart des cosmétiques très commerciales (l'oréève, elsal ) testent leurs produits sur des animaux.

Je ne suis pas une militante Greenpeace mais l'Humain oublie qu'il est un animal comme les autres et ne laisse que rarement de droits à la nature car trop planificateur et manipulateur.

Je ne veux en aucun cas hatiser certaine foudres, ces dires pourtant verifiés, n'engagent que ma personne, si je vous en fais part, c'est bien sur à titre d'information.

Bonne continuation à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie (M
Invité




Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces Beauté   Astuces Beauté Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:55

Je comprends assez tes convictions Stella, moi même je suis végétarienne, alors j'ai aussi un peu ce regard là.
Je ne suis pas parfaite et il m'arrive d'acheter des produits sans garantie non testés sur les animaux Embarassed

Quant à ton opinion, je trouve que tu as tout a fait le droit de dire tes convictions. Si on ne le fais pas on est un peu des moutons, non?

Je préfère les recettes naturelles, mais parfois c'est pas toujours efficasse sur moi, sniff No
En ce moment ,je prends de la spiruline (algues bleue) en comprimés pour me donner un peu plus la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie (M
Invité




Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces Beauté   Astuces Beauté Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:56

Au fait, c'était Milk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces Beauté Empty
MessageSujet: platensis ou maxima   Astuces Beauté Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:03

Bonjour

Je suis aussi une consommatrice de spiruline
En fait, la varièté maxima ou platensis, se ressemble à peu de chose près, à contrario de la chlorella (gse), la vitamine b12 de la spiruline n'est pas assimilable par le corps.

Je prends aussi de l'omega3 soit en version poisson (anchois, sardine) soit avec l'huile de Perilla

Je suis loin d'être parfaite aussi, je mange de la viande sous ses autres formes, présure animale dans certains frometons et il faut savoir que l'additif e472 est un émulsifiant (consistance) et est un diglycéride d'acide gras souvent tiré des restes invendables sous leurs formes propres d'animaux.

Je privilégie les oeufs et le fromage de chêvre mais suis loin d'être infaillible. Merci car à l'instar de beaucoup, j'essaye de faire de mon mieux

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Astuces Beauté   Astuces Beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser