BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
laeti
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
delph05
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
Faith
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
ange100L
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
Milk
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
SaphoLDire
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
marie
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Des témoignages de l'entourage Vote_lcapDes témoignages de l'entourage Voting_barDes témoignages de l'entourage Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Des témoignages de l'entourage

Aller en bas 
+2
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
6 participants
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Des témoignages de l'entourage   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:34

J'ai crée cette partie dans le but de recueillir des témoignages des personnes "hétéros" de notre entourage (famille, amis...). Si vous voulez bien jouer le jeu, communiquez l'adresse du forum à vos proches pour qu'ils viennent y deposer un petit message ! Ca peut etre sympa de créer une communication et un échange entre l'univers homo et les proches hétéros, non ?
Pour ma part, j'ai déjà prévu de harceler mes proches pour qu'ils s'inscrivent et témoignent sur ce forum, donc les messages devraient bientot suivre ! What a Face (je sais, je met ce smiley un peu partout mais je l'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Des témoignages de l'entourage   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

j'ai ma soeur qui est homo et je la respecte, je l'aime comme elle est moi je suis hetero j'ai 3 enfts, 2 garcon 1 fille qui son adorable et ma soeur et la mareine de ces 3 dont je suis tres fiere bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Des témoignages de l'entourage   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:29

Bienvenue sur le forum Soeurette ! Merci pour ton message, j'espère que tu reviendras faire un tour par ici ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Des témoignages de l'entourage   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:29

Je viens d'aller sur le forum de Psychologies.com et j'y ai trouvé le témoignage d'une personne qui est en détresse car elle n'arrive pas à se faire à l'homosexualité de sa soeur. Sur le forum de psycho, certains membres l'ont agressé en disant qu'elle est homophobe alors qu'elle ne fait qu'essayer de mieux comprendre sa soeur. Je l'ai invitée à nous rejoindre dans le but de l'aider à mieux traverser ce qui est pour elle une épreuve. J'aimerais beaucoup que le forum Big Bang soit AUSSI un lieu pour l'entourage des homos qui se posent des questions et qui ont du mal à l'accepter. Je souhaite que nous les aidions à mieux comprendre grace à notre expérience. Et vous, que pensez vous de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Des témoignages de l'entourage   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:38

ton idée towenda est excellente .... car c'est vrai que parfois c'est dur pour l'entourage et ca s'en qu'il soit homo .... tu as vraiment bien fait ... en plus ca l'aidera surement car elle aura different avis et ca sans etre agressé ou traité de quoique ce soit ... je trouve ca bien de sa part qu'elle essaye de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Des témoignages de l'entourage   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:01

tu as tres bien fait Towenda, car ici je ne pense pas qu'elle se sente agressée. et nous pourrons peut-être l'aider
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Des témoignages de l'entourage   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

Je trouve cela très bien Towenda. on va pouvoir peut être lui faire changer d'avis, ou du moins lui faire comprendre que notre sexualité n'a rien de différent comparé à une relation hétéro. on parle d'Amour, le vrai le seul.
ça va être intéressant en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: un p'tit témoingnage !   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Je suis moi même hétéro autrement Laetitia ne serait pas là ! Smile J'ai deux filles et je les aime autant l'une que l'autre! Aimer ç'est savoir accepter! Que çe soit l'oncle la tante en passant par les cousins et cousines toute la famille a accepté ! Je ne dirai même pas que ç'est une chance ! On les aime et elles sont reçues normalement tout simplement et ça se passe très bien!
J'ai l'esprit très ouvert et je suis contente de pouvoir en parler! Il faut accepter nos enfants comme ils sont! Pour moi l'important ç'est qu'elles soient bien dans leur tête ,dans leur corps et dans leur coeur! Et pour nous parents tout çe qu'on souhaite à nos enfants ç'est qu'elles ou qu'ils soient heureux ! On aime nos filles et nos filles nous aiment ! Aimer et se sentir Aimer avec un grand A n'est çe pas que du bonheur? A bientôt Ninik.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Des témoignages de l'entourage   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:38

Merci pour ce joli témoignage d'amour ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Re témoingnage suite!   Des témoignages de l'entourage Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:26

Il y a encore un point sensible au sujet des homos ç'est pour avoir des enfants ! Moi toute seule je ne peux rien faire mais si d'en parler ça peut changer les choses alors parlons en! Il faudrait que ça devienne plus facile ! Qu'est çe que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des témoignages de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Des témoignages de l'entourage   Des témoignages de l'entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des témoignages de l'entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE FAMILLE ET HOMOPARENTALITE :: L'entourage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser