BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 11 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 11 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:11

Hello Bigbang!

ca y est mon contrat de travail est fini, et je suis en vacances cheers (et aussi un peu en recherche d'emploi geek )
J'ai quelque projet de partir 1 dizaine de jours en Normandie (voir ma mamie et aussi ma tante avec qui je m'entends si bien) ça me met du boost, revoir la mer et cette région que j'aime bcp, c'est sûr ca ve me faire du bien.

Towenda, une énorme pensée à toi, on s'organise une sortie bientôt pour fêter la fin de tes sismo??

Enfin, oui, donnez nous des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:44

Bonnes vacances Milk, profite en bien au cas ou tu retrouverais un boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:01

yes!!! Very Happy je prendrais soin de ramener qq photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:54

Bonne vacances Milk! J'espère que tu trouveras du boulot quand tu en chercheras "concrètement" Very Happy

Ici ça va, je suis en vacances jusqu'à la rentrée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:24

Hello!

Il fait chaud aujourd'hui... ça me rend larve à la maison lol

Du coup je lis et surfe sur le net, et sur un forum suite à une phrase que j'adressais à une membre (comme quoi maintenant qu'elle avait expliqué à son homme un truc au sujet de son dernier accouchement il allait changer pour le suivant qui s'annonce), et une autre qui est du genre à être un peu décalée m'a dit "tu parles, ça marche pas comme ça les zoms, ça se voit que t'y connais rien", et bizarrement (ou pas), ça m'a un peu attristée... pas blessée, pas jusque là, mais je l'ai pris comme une pique, alors que peut-être que ce n'en était pas une...

Z'en pensez-quoi vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:19

salut BigBang ^^

bonjour Moon!
Je pense que ce que t'as dit cette forumeuse reste trés perso, pas envers toi, mais par cette reflexion elle balance en même temps soit un éventuel agassement envers les hommes, soit de la prétention peut être mal placée (genre je sais de quoi je parle moi) soit c'est son propre vécu tt simplement.
Sait-elle que tu es lesbienne? parce que si oui, peut être en effet que c'est une pique, moi je le prendrais un peu comme ca.
Mais bon, ça reste un forum via le net et parfois les personnes perdent de la mesure dans leurs propos. Alors, quoique ça puisse vouloir dire, no panic, ne le prends pas personnellement Smile


Moi aussi, je suis un peu larve aujourd'hui Razz
J'en profite pour me faire des bons repas (il faut que je reprenne un peu de poids) faire un peu de ménage dans la maison
et tout à l'heure, je vais sortir pour donner mon CV dans un salon de thé bio dont on m'a parlé hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:13

Bonjour Big-Bang!

Merci Milk pour ta réponse. Oui, elle sait que je suis lesbienne, et je crois en effet que c'était une petite mise en boite mais aussi un ras-le-bol des hommes de son côté, je sais qu'elle ne s'entend pas très bien avec son mari, donc je pense que ça joue. Smile
Aujourd'hui je le prends mieux, mais sur le moment c'est vrai que ça avait eu son petit effet Razz

Un salon de thé bio? Très sympa comme endroit, j'espère que tu auras une réponse, et positive bien sûr!

Tiens toi aussi il faut que tu prennes un peu de poids? Moi aussi! lol J'essaie même un peu désespéremment... J'ai calculé grâce à un site que je n'avais pas un apport calorique assez grand! Du coup j'essaie de corriger ça, mais faut que je mange beaucoup plus et que je choisisse des aliments caloriques (par ex les oléagineux) tout en gardant une alimentation équilibrée, ce n'est pas si facile!
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:04

bonsoir a vous toutes ... ca y est enfin la fin de la journée, vivement vendredi pour etre en repos ... j'espère que vous allez toutes bien .. moi ca va bien, meme s'il fait vraiment trop chaud ... un peu d'air ne ferais pas de mal, ou alors allonger sur un lit les volet fermés et la fenetre ouvertes pour avoir un peu d'air ... hmmm ....
bonne soirée a vous toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:51

Bonjour tout le monde!!!

Vous aller bien?

Oui Ange100L, c'est très agréable de dormir le soir avec les volets fermés et la fenêtre ouverte surtout en ce moment, et surtout à 2 ...

Bonne journée !!!

Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/05/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:15

J'ai mon BAC mention assez bien !!!!!

de tres tres bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : En Enfer... je crois
Date d'inscription : 25/06/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:48

Co' a écrit:
J'ai mon BAC mention assez bien !!!!!

de tres tres bonne humeur !

Félicitation Bachelorette, et moi d'humeur ca va ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:58

waaaou! félicitation Co' Smile
Qu'est ce que tu envisages de faire par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:02

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:55

Coucou! comment allez-vous?
je suis en vacances et j'en profite pour dormir jusqu'a 11h tous le jours humeur du jour, Bonjour - Page 11 352441
j'crois que ca m'aide bcp car je commence a me sentir moins stressée Very Happy

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:59

Tu fais bien d'en profiter! C'est agréable et ça requinque!

Moi ça va, avec ma chérie on essaie de vendre tout plein de nos affaires et elle ses tableaux, parce qu'on a besoin de sous!

Pis il pleut aujourd'hui, ça rafraichit ça fait du bien!

Bises à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:14

Mon humeur ce matin stressée, en début d'apès midi encore plus , 15H soulagé.
J'ai fini ma soutenance et eu mon master 2 en Emploi et Ressources Humaines avec mention A Bien
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:59

Moon, ta chérie peint ?

Lala, reposes- toi bien. Les études c"est fini maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:16

C'est journée couture et retouches aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:37

Towenda, t'es où ?
Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:13

Milk a écrit:
Moon, ta chérie peint ?

Oui, elle dessine et peint (et écrit aussi mais c'est pas le même domaine lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:47

hier soir, concert au théatre antique de Vienne. On a vu Sinead O 'Connor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:52

Humeur du jour, bonjour ! Je suis sortie de la clinique où je suis en ce moment pour passer le weekend sur Aix, cà fait du bien de prendre un peu l'air ! Je vais rendre visite à 1 ou 2 potes, ainsi qu'à mon pere, cà me changera les idees... Bon weekend à tous et toutes ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:33

Bonjour tout le monde

Alors mon humeur du jour est moyenne. Je rentre de vacances ça c'est cool j'ai retrouvé mon petit chez moi avec la chérie. Demain je reprend le boulot et ça c'est super cool j'aime mon boulot.
Sinon le truc moyen c'est que j'ai pas de nouvelle de ma meilleure amie depuis une semaine et cela me stresse un max.
Sinon je suis d'accord avec Towenda ce forum n'attend que tout le monde pour vivre où vous êtes tous passés les super convers sont où, l'envie pressante de lire les messages des autres le soir et de ne pas se couché avant un bon moment sur le forum. Alors on se remotiver un petit peut et on vient poster un petit message sur ce forum. En plus vous ferez super plaisir a Towenda.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:48

hello le monde ... j'espère que tout le monde va bien moi je profite de mon dimanche pour me reposer (dans une veste tres confortable que je n'ai plus envie de quitter ....), .. ici le temps est mi-figue, mi-raisin mais par rapport a la saucée de vendredi il ferait presque beau aujourd'hui ....

Passez toutes un bon dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:52

Bonjour a tous! Ange 100l, heureusement k je tai pas donner une culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser