BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 10 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 10 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:03

Hello par ici !

Towenda, tu vas être lontemps hospitalisée? En tout cas, ne desespère pas tu finiras par trouver la stabilité, tout ceci n'est que temporaire.

J'ai consacré ma journée au ménage de la maison, ma compagne étant partie pour le week-end, je n'ai même pas mis le nez à l'extérieur Laughing
Hier soir j'ai fais un resto avec mes collègues de boulot, c'était la première fois depuis que j'y suis et ça s'est trés bien passé, ambiance sympa d'une soirée entre filles, cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:19

Merci Milk, oui, je garde espoir. Je serai hospitalisée de 4 à 6 semaines. Sinon, rien de neuf aujourd'hui ! Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
abbie

abbie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38

Hé bien !
Je voulais juste partager la bonne nouvelle de l'année (ou parce que c'est bien la seule, pour le moment) : J'viens de trouver un boulot pour cet été. Bon, pas grand chose, hein. Juste dans une station d'autoroute, et pour un mois et demi. C'est déjà ça, quand on a pas d'argent, on prend c'qu'on trouve ! J'suis bien contente.

Sinon, j'espère que pour vous, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:38

Bravo Abbie,félicitations pour le taf !
Moi aujourd'hui cà va plutot bien, en tous cas bien mieux qu'il y a 2 jours! Cette après-midi j'ai droit à une visite bien agréable alors je suis contente. Bonne journée ensoleillée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
abbie

abbie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:27

Merci Towenda ! Et bonne journée à tout le monde !! Le soleil revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:31

Félicitation Abbie!

Towenda se fait mystérieuse on dirait , c'est qui cette petite visite agréable, alors ? Wink

moi ca va,
Je suis ravie, je me suis achetée un blender, ça faisait lontemps que j'avais ça en tête! je vais pouvoir faire plein de smoothies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
abbie

abbie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:34

Merci Milk ! Miam ! Plein de smoothies =D Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:00

Mmmmmmmh ! Un bon smoothie, j'en reve !!
A part cà, ma petite visite n'a pas eu lieu, elle a eu un empechement, alors cà sera pour samedi ! Je vous tiendrai au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:04

Bonjour tout le monde!!

Towenda je te souhaite beaucoup de courage pour ton hospitalisation, et j'espère que tu ira vite mieux!!!

Milk tu va devoir nous faire pleins de bons smoothies!!!

Bonne journée a toutes!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:43

J'ai encore pas eu le temps de tester mon blender (j'ai l'impression de travailler 10h par jour No )
mais j'ai remarqué ce site qui propose plein de smoothies à faire et qui ont l'air délicieux Very Happy

www.recettes-smoothies.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Co'

Co'


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/05/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:34

ah la la je stresssssss !

Bac de philo + litterature demain !!! et je suis a la bour ! mais qu'est ce que je fais encore ici ?

drie-hurle
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:52

Coucou à tous,

Il fait un temps splendide et le moral est plutot bon. Aujourd'hui 3ème anesthésie générale en 15 jours pour moi, suis crevée...
A tous ceux qui passent par là, n'oubliez pas de mettre un petit mot dans cette rubrique, qu'on ait un peu de vos nouvelles ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:12

Co' a écrit:


Bac de philo + litterature demain !!! et je suis a la bour ! mais qu'est ce que je fais encore ici ?

drie-hurle

Comment s'est passé ton épreuve Co ?

Towenda, tu as encore d'autres opérations de prévues? ca a pas l'air marrant ce que tu vis, je garde une pensée pour toi, offrir fleur

mon humeur est bonne même si je viens d'apprendre que mon contrat de travail s'arrête subitement à la fin du mois. Ca fait toujours un petit choc, surtout quand la chef te le dis juste au moment ou tu vas commencer ta journée, (mais y a t'il un bon moment pour annoncer ca??)
Bah, c'est pas si grave puisque le boulot de caissière me prenait grave la tête, je prends ça plus comme une ouverture vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
abbie

abbie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour !   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

Youhou !
De mon côté, je dirai que ça peut aller. Je finis les préparations du mariage de ma soeur qui aura lieu samedi (snif, je pourrais pas être à la gay pride à Toulouse Sad ).
Avec ce magnifique soleil, tout va bien.

Bises à tous !
Et bon courage Towenda !
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/05/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:06

je pense que ca c'est relativement bien passé ... mais j'ai fais la grosse erreur d'aller chercher le corrigé de mon sujet "l'objectivité de l'histoire implique t elle l'impartialité de l'historien?"
Jsuis un peu hors sujet :-S pas cool...


Jvous souhaite du courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

Toujours aussi tordus les sujets de philos... :/
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:18

Bonjour à tous, merci de vos petits mots d'encouragement, c vrai que c assez galère ce que je vis en ce moment, il me reste encore 9 séances de sismo sous anesthesie générale, donc c eprouvant pour l'organisme... Mais bon, c pour mon bien alors je me laisse faire... Big bizous à tous ceux qui passent par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:42

Bonjour tout le monde

Bon courage Towenda et oui la tu ne peux que te laissé faire, mais bientôt ça ira mieux et tu pourra venir plus souvent et organisé de nouvelles sortie forum.
Bah mon humeur du jour est assez bon premièrement c'est le week-end, deuxièmement je viens de voir mon maitre de stage entreprise et il m'a dit que mon mémoire et bien il me reste des changements bien sur mais ça devrait allé, troisièmement demain c'est la gay pride ma première j'ai hâte mais si le mot d'ordre est .......................Mais je ne jugerai pas certains l'on fait et j'ai vu les conséquences. et oui demain je vais essayé de trouvé Milk dans le cortège avec son super slogan danse

Bon week-end à tout le monde

Lala
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:21

Bonjour Big Bang!
aujourd'hui jsuis en congé alors ça va, c'est relax!

On a agandi la petite famille ce week-end, en adoptant à la SPA un jeune chien d'1an et demi, on est contentes, ça se passe à merveille avec notre chat Very Happy

Co, tes exams du bac sont presque finis ?

Une petite pensée à Towenda, j'espère que les anesthésistes vont te laisser un peu tranquille et te revoir vite parmis nous.

A tous, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Co'

Co'


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/05/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:36

^^ Mes examens se terminent le 26, un peu plus tard que les autres paske j'ai des options en plus, je les passent a Paris ! ça va être sympa avec la classe entière a l'hôtel et tout !

Milk, c'est quoi le nom du nouveau ?

Pi Towenda ... pense aux jolies infirmières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:25

Oui Co', je fais que cà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:17

Towenda a écrit:
Oui Co', je fais que cà ! What a Face

coquine geek j'plaisante, tu as bien raison Wink

Co, ben bon courage, demain c'est le dernier jour?

Notre petit chien s'appelle Oscar, je vais mettre une photo dans "nos animaux" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:42

Alors BIENVENUE A OSCAR sur la planète Big Bang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:54

Bonjour tout le monde!!!

Ca faisait un ptit moment que j'étais pas passer sur le forim, j'espère que vous aller bien, moi ça va, il va faire beau, c'est les vacances, courage à ceux et celles qui bosse!!!

Je vais finir de lire les derniers messages.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:05

Bonjour Bigbangueurs et bigbangueuses !!

Moi aujourd'hui cà va plutot bien, le moral est relativement bon, bien que cà pourrait etre mieux mais bon, on va pas trop en demander... Cette semaine, je vais encore avoir 2 séances de sismo qui je l'espère vont me remettre les idées en place... Voilà, on verra bien, gros bisous à toutes et tous, n'oubliez pas de laisser un petit mot dans cette rubrique quand vous passez, qu'on ait de vos nouvelles ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser