BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
laeti
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
delph05
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
Faith
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
ange100L
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
Milk
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
SaphoLDire
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
marie
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
La cuisine Indienne vous aimez ? Vote_lcapLa cuisine Indienne vous aimez ? Voting_barLa cuisine Indienne vous aimez ? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La cuisine Indienne vous aimez ?

Aller en bas 
+4
Milk
La Lesbienne Amazone
VETERINAIRE
Subramaniam
8 participants
AuteurMessage
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:34

Poulet aux épices


Pour 4 personnes

Les ingrédients :

3 cuilllières à soupe d'huile ou (équivalent en ghi)
4 blancs de poulet coupés de 3 ou 4 morceaux
6 gousses de cardamone
6 clous de giroffle
1 bâton de canelle de 5 cm
1 gros oignon coupé en lamelles (ou 4 belles échalottes c'est meilleur)
2 quartiers d'ail
3 cm de gingembre hâché
1 piment vert dont vous aurez retiré les pépins
Jus de citron (du vert c'est mieux)
1 petite cuillière de curcuma
50 g de crème de noix de coco
15 cl d'eau chaude
Sel

Poulet aux épices

Préparation :

Dans l'huile (ou le ghi) chaud d'une marmite, faire revenir rapidement le poulet. Retirez le et mettez le de côté.

Ajoutez un peu d'huile ou de ghi dans la marmite si nécessaire et faire revenir 1 minute, la cardamone, les clous de girofle, la cannelle. ajoutez l'oignon (ou les échalottes) et laissez devenir transparent.

Passez au mixeur l'ail, le gingembre, le piment, le jus de citron. Ajoutez la pâte obtenue dans la marmite ainsi que le curcuma et laissez cuire 5 minutes.

Faîtes tremper la noix de coco dans l'eau chaude, puis versez là dans la marmite, salez, laissez mijotez 2 minutes. Puis, ajoutez le poulet et son jus et laissez mijoter 15 à 20 minutes.

Bon appétit.


Dernière édition par Subramaniam le Sam 21 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:36

Indian Biryani

Réservé aux indiens plutôt aisés financièrement en raison des ingrédients qu'il contient et de la longueur de la préparation.

Ingrédients : (pour 4 à 6 personnes)

8 cuillières à soupe de ghi (ou d'huile ou de beurre) c'est toujours mieux de préparer les plats indiens avec du ghi (c'est parfumé)

1 baton de cannelle d'environ 10 com
8 graines de cardamone
12 clous de girofle
4 quartiers d'ail écrasés
3 cm de gingembre haché
1 cuillière (petite) de fenouil en grain
1/2 cuillière à café de piment en poudre
1 kg d'agneau coupé en cubes (peut se faire avec du mouton, attention à ce qu'il n'est pas trop "brouté", du poulet, pour ceux qui en mangent du boeuf, du poisson, des gambas)
300 g de yaourth nature
15 cl d'eau
2 cuillières (petites) de sel
500 g de riz basmati, lavé et ayant trempé minimum 30 mn
1/2 cuillière (petite) de brins de safran trempés dans 3 cuillières à soupe d'eau bouillante

Pour faire joli :

2 cuillières à soupe de ghi
1 oignon coupé en rondelles (Je préfère les échalottes, le gout en est plus fin et plus parfumé, mais bon c'est personnel. Attention si vous utilisez des échalottes pensez à en mettre plus d'une Wink )
4 cuillières à soupe d'amandes effilées
4 cuillières à soupe de raisins secs (c'est mieux de prendre les jaune, ils sont moins secs)

Dans 6 cuillières à soupe de ghi chaud d'une marmitte, faites revenir quelques secondes, en tournant, la cannelle, la cardamone, les clous de girofle. Sans arrêter de tourner, faites revenir l'ail, le gingembre, le fenouil, le piment.

Faites revenir la viande (ou le poisson), puis ajoutez peu à peu le yaourt. puis l'eau, la moitié du sel, couvrez, laissez mijoter 40 mn

Pëndant ce temps, remplissez d'eau aux 2 tiers une casserole, portez à ébullition. Ajoutez le riz, le reste de sel et laissez bouillir 3 mn. Mettez le ghi dans une grande marmitte et disposez en couches successives le riz, le safran, l'agneau (ou autre viande ou poisson). Versez le jus de cuisson de la viande, posez le couvercle de la marmitte doublé, d'un papier aluminium, laissez cuire 30 mn dans un four au n° 190 .

Pendant ce temps, dans le ghi chaud d'une petite casserole, faites dorer l'oignon. Retirez-le, mettez-le sur le côté puis faites dorer dans la casserole les amandes et gonfler les raisins.

Disposez la viande sur un plat pour le service, chaud, décorez avec l'oignon, les amandes et les raisins. En principe c'est un plat qui se mange seul sans entrée, miam.


Dernière édition par Subramaniam le Sam 21 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

Mango chutney (sauce et condiments)

ingrédients (pour 1kg 25 environ de chutney)

1 kg de mangues bien fermes (pas trop verte pour pas avoir mal au ventre) à acheter dans les magasins Indiens ou Pakistanais (quand c'est la saison il y en a cinq pour environ 3 euros selon la grosseur), les magasins asiatiques (vietnamiens sont aussi moins chers que les fruitiers ou supermarchés européen)

500 g de sucre
50 cl de vinaigre
5 cm de gingembre
5 morceaux d'ail (prendre les quartiers du la tête de l'ail)
1/2 cuillière (petite) de piment en poudre
1 cuillière à soupe de graines de moutarde
2 cuillières à soupe de sel
125 g de raisins secs (moi je préfère les jaunes, maintenant ... pas d'obligation)


Pelez les mangues, coupez-les en petits morceaux et les mettre sur le côté
Dans une casserole faites frémir 10 mn le sucre et le vinaigre sans la valeur d'un cuillière à soupe)
Passez au mixeur le gingembre, l'ail, le reste du vinaigre. Tournez la pâte obtenue dans la casserole et laissez cuire 10mn. Ajoutez les mangues, le reste des ingrédients et laissez cuire 25 mn en tournant quand ça épaissit.

Versez ensuite dans des bocaux. Couvrir avec paraffne et fermez. Le chutney se garde ainsi plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:42

Salade de tomates à l'indienne


Ingrédients (pour 4 personnes)

1 oignon coupé fin
250 gr de tomates pelées et coupées fin (petits morceaux)
1 piment ver coupé fin
1-2 cuillière à soupe de vinaigre (moi j'aime bien le balsamique, mais ça c'est personnel)
sel
Mettez l'oignon, les tomates et le piment dans un plat. Arrosez de vinaigre (il ne doit pas y avoir trop de liquide). Salez et mettez à glacer dans le frigo. (pas dans le bac des glaçons).

Attention : plus vous laisserez le plat longtemps dans le frigo, plus il sera très fortement épicé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:44

Gambas épicées


GAMBAS EPICEES (4 personnes)

Ingrédients 500G de gambas taille moyenne ou 1Kg grosse taille (congelées)

3 cuillères à soupe d'huile, 3 oignons coupés en rondelles (ou 5 ou 6 échalottes, c'est meilleure), 1 piment vert haché, 2 cm de gingembre haché, 1/2 cuillère cuillère à café de piment en poudre (moi je mets une cuillère à café, mais j'aime bien épicé), 1/2 cuillère à café de curcuma (idem : 1 cuillère café pour moi), du sel.

Tu fais dorer les oignons ou les échalottes. Ajoute le piment, le gingembre, le piment en poudre, le curcuma, sale et laisse revenir environ 2 mn. Tu ajoutes les crevettes ou les gambas et tu laisses cuire pendant 3 mn. Il ne doit plus y avoir de jus.

Tu sers avec du riz et des lentilles corail (lentilles orange que tu trouves dans les épiceries indiennes). N'oublie pas de laisser tremper le riz et les lentilles au minimum 30 mn avant de les mettres dans ton cuiseur de riz.

Bon appétit miam.

(attention double la dose des épices si tu fais 1 kg de gambas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:45

Pour digérer tout ça, il faut bien une boisson :

Le Tchaï appelé aussi thé massala :

Ingrédients :

1 cuillière à grande cuillière de gingembre rapé
1 cuillière à thé de canelle
10 graines de cardamone
75 cl d'eau
30 cl de lait
10 g de sucre (le roux c'est meilleur)
6 cuillières à thé noir de bonne qualité (si pas trop de sous moyenne qualité c'est bien aussi)

(Clous de girofles et poivre rouge (utilisés dans le sud de l'inde mais pas obligatoire, ça dépend des familles)

Préparation :

Mélanger les épices (gingembre, cardamone, canelle (poivre et clous de girofles s'il y a lieu) avec l'eau. Porter à ébullition, puis laisser mijoter 10mn.

Ajouter le lait et le sucre. Enlever le mélange du feu, Ajouter le thé. Laisser infuser 5 mn en remuant une fois ou deux et filtrer. Laisser refroidir et, remettre à ébullition. Faites le passer passer 4 ou 5 fois avant de servir mais bon c'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:57

Un grand merci à toi pour toutes ces bonnes recettes qui ont l'air délicieuses !

je reviens de voir le spectacle BHARATI, actuellement en tournée à Lyon, c'était un véritable enchantement pour les yeux et les oreilles, le mélange de couleurs, de musique et de chants , et des chorégraphies si esthétiques, tu vois je suis vraiment à fond dans la culture indienne danse
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:31

Merci Subramaniam pour toutes ces recettes qui semblent délicieuses et raffinées ! Dès que je serai de retour chez moi, j'en essayerai quelques unes je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:51

super Subramanian j'adore le tchai Very Happy tu me donnes les moyens d'en réaliser cheers merci

Rosine, tu n'aurais pas pris des photos que tu voudrais nous montrer par hasard? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:02

merci Subramanian pour toute ces recettes, en plus moi j'aime bien la cuisine indienne donc c'est trop cool maintenant je vais meme pouvoir en faire pour moi et ma famille ... vraiment merci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:46

Moules au riz


Ingrédients :

1 paquet de 500 gr de moules du Pacifique surgelées (des grosses surtout pas des petites) 2,95 euros
3 verres de riz Basmati
2 verres et demi d'eau
du Ghi (ou 1 peu de beurre mélangé à de l'huile)
10 graines de cardamones
1 cuillière petite de graines de moutarde (pas tout à fait pleine la cuillière)
5 grosses échalottes (c'est meilleur que l'oignon)
4 ou 5 feuilles de lauriers frais (dans les épiceries indiennes le gros gros paquet pour 1 euro)
1 gros piment vert (mais pas obligatoire si vous n'aimez pas épicé)

Préparation :

Faire décongeler les moules (au micro onde c'est bien aussi)
Rincer le riz 1 fois et le faire tremper au moins une demi heure, le rincer à nouveau 2 fois

Mettre le riz et l'eau dans le cuiseur de riz avec un filet d'huile (pour que ce soit moelleux(. Salez poivrez

Une fois cuit laissez dans le cuiseur (termostat automatique tenir au chaud).

Pendant qu'il cuit, pelez les échalottes et coupez les 2 puis en lamelles, Mettez dans une marmitte du ghy ou du beurre coupé avec de l'huile (pour éviter que ce ne soit trop gras), faire revenir les échalottes, les graines de moutarde, les graines de cardamones. Quand c'est bien doré, rajouter les moules décongelés sans le jus, tourner jusqu'à ce que les moules soient bien chaudes. Puis toujours dans la marmite rajouter le riz cuit, petit à petit. Il faut que le riz apparaisse moelleux et un peu teinté.

Servez bien chaud. Si vous en avez trop, ça peut se conserver pour le lendemain sans problème.
Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:38

Milk a écrit:
super Subramanian j'adore le tchai Very Happy tu me donnes les moyens d'en réaliser cheers merci

Rosine, tu n'aurais pas pris des photos que tu voudrais nous montrer par hasard? cyclops
Malheureusement pour le droit à l'image les appareils photo sont interdits danse
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:34

j'ai une question Subra, : pourquoi faut-il "passer" plusieurs fois le tchai? est-ce que ça donne plus d'intensité à l'infusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:43

Euh oui, c'est comme pour la cuisine plus c'est mijoté meilleur c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:59

J'ai une très bonne amie Indou et j'ai la chance de manger souvent de la cuisine de là bas ! C'est trés bon, mais souvent trop épicé à mon gout ! Heureusement, maintenant elle le sait et fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:24

Oui en effet, notre cuisine est très épicés pour diverses raison :

Beaucoup de personne n'ont pas de frigo et les piments servent de "désinfectant"

De plus, le fait que la nourriture soit très épicée, ça nous obligent à manger lentement, ce qui fait qu'on a l'impression d'en avoir beaucoup dans l'assiette et puis ça coupe la faim.

Mais mon "ami plus que frère" et sa maman ne sont pas indiens donc je module les épices en fonctions d'eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:54

D' accord on s' invite tous chez toi La cuisine Indienne vous aimez ? 56271 ^^Merci pour tes recettes je pense que après mon couscous samedi prochain j' essai l' une de tes recette la prochaine fois que j' invite mes amies La cuisine Indienne vous aimez ? 5344
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

J'adore la cuisine indienne. C'est sympa de mettre des recettes. Par contre la cuisine et moi ne faisons pas bon ménage No
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:51

allez, haut les coeurs Kevin! la cuisine c'est comme pour tout, ça s'apprend La cuisine Indienne vous aimez ? 241924
et souvent il y a de belles surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:00

Milk a écrit:
et souvent il y a de belles surprises Wink

oui comme le smiley du cuistot qui fait tout cramer La cuisine Indienne vous aimez ? 241924 Laughing
Je préfère celui-ci La cuisine Indienne vous aimez ? 17269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine Indienne vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine Indienne vous aimez ?   La cuisine Indienne vous aimez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine Indienne vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous voyez vous dans 10 ans?
» Savez vous vous organiser?
» vous et vos ex
» Ici on cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser