BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
laeti
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
delph05
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
Faith
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
ange100L
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
Milk
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
SaphoLDire
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
marie
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Comment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_lcapComment vous voyez vous dans 10 ans? Voting_barComment vous voyez vous dans 10 ans? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous voyez vous dans 10 ans?

Aller en bas 
+5
Crucis
Milk
neptune
marie
nuageetrange
9 participants
AuteurMessage
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:18

Comment vous voyez vous dans 10 ans? A quoi ressemblerait votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:02

J'espère que dans 10 ans jaurai réussit à avoir des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: comment vous   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:11

et bien moi je préfère ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:34

Dans 10 ans, je me vois, peut etre avec elle... j'espère. Un ou plusieurs enfants, posée, un travail qui me plait, un lieu que j'aime, la mer ce serait le rêve, la campagne surtout, une petite maison ancienne, avec un chien et un chat qui courent dans le jardin, au milieu des fleurs en batailles, des herbes aromatiques au jardin, et quelques légumes, des arbres fruitiers, des oiseaux, avec une petite cabane accrochée à un arbre pour les accueillir. Dans la maison il y aurait un vieux disque qui craque, peut etre un air de Barbara, ou que sais je... du papier sur la table, avec un crayon plumes posé sur quelques mots inachevés... des vieux coussins et couvertures de patchwork au charme desuet sur le canapé, rassurants... des fleurs sauvages fraichement coupées dans des pots, quelques élements de décors qui rapellent la mer, peut etre une odeur de confiture maison à la cuisine, ou de chocolat chaud à l'heure du gouter, et surtout quelqu'un qui m'aime et que j'aime sereinement, pour qui j'ai envie de rester là des années durant, de veiller sur elle, sur eux, me sentir accomplis aussi en moi même et toujours fidèle à ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:50

c'est beau...
Tu as l'air d'avoir des images bien précises de ce que tu souhaite dans ta vie pour les années à venir Nuage, je pense que quand on sait trés précisément ce qu'il faut à soi même, on l'attire à soi.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:59

Pour ma part, je voudrais être avec ma chérie et avoir réalisé nos projets communs.
Je voudrais qu'on arrive a acquérir une maison pas trop grande, mais avec un jardin dans lequel j'éssayerai de faire pousser des légumes par mes propes moyens et aussi je rêve d'avoir quelques poules. Dans ce +d'espace, il pourrait y avoir aussi un chien.
Des enfants... bah pas trop envie, à moins que ça change un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:09

Merci mademoiselle! Ca ne coute rien de rêver, c'est un premier pas, le tout étant que je ne le fasse pas seule, ou pas de travers.
Je vous souhaite d'etre heureuses toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:52

merci Nuage Wink
Il faut croire en ses rêves.

Quand j'aurais 40 ans, j'aurais les cheveux coupés trés courts, j'oserai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:03

coucou les filles !

Moi aussi Nuageetrange, je trouve que tu as une très belle vision de l'avenir et à quelque chose près, je souhaiterai pour moi-meme à peu près la meme chose que toi : ma Moitié près de moi à nouveau, qui m'aime et que j'aime, des enfants, un ou deux chacune, chien et chat faisant leur vie à l'exterieur et pourquoi pas, après tout, une petite maison avec de vieilles pierres à la campagne, si seulement Elle me le re-propose un jour... Bref, une petite vie de bonheur que je n'ai pas su prendre quand Elle me l'a offert...


Dernière édition par Towenda2 le Jeu 5 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:10

Une toute petite maison pas trop loin du boulot, ma minette, et une autre, une Maine Coon, un bouvier bernois peut-être dans le jardin ... Quelqu'un avec moi ? Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: comment vous voyez   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:06

Et bien oui, mais moi j'ai déjà la petite maison en pierre, le jardin, les 4 chats et la chienne. Manque le boulot et celle que j'aime. Je crois qu'il me manque le plus compliqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:45

La vie c'est un peu comme un puzzle finalement, on est toutes là a tenter d'assembler nos petites pièces! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:46

Dans 10 ans, je serai certainement à la retraite si on ne nous oblige pas à travailler jusqu'à 70 ans Rolling Eyes
J'aimerai etre toujours en compagnie de mes 2 minettes, et d'une femme qui m'apportera toute la tendresse et l'amour que je lui porterai également, et laisser s'écouler doucement nos journées, au rythme du chant des oiseaux, de l'eau qui s'écoule des sources, etre bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:18

Oui, "etre bien", c'est bien cà le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:20

Je viendrai pour l'apéro mon amie, égayer le silencieux jardin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:06

Oui avec plaisir ! les amies seront toujours les bienvenues dans mon havre de paix meme sans les crepes bounce
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: comment vous voyez   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:52

Vétérinaire, pourquoi les crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:29

Parce que la bretagne ca vous gagne!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:26

Dans 10 ans j' éspère avoir un enfant, sinon gros vieux et moche Comment vous voyez vous dans 10 ans? 352441
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:28

Je ne me projette pas si loin, sachant que je suis sur terre de passage et que mon destin y est déjà écrit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19

Dans 10 ans... Je me vois toujours avec ma chérie, nos animaux, pourquoi pas dans une maison! J'espère que je ferai un métier que j'aime, et que le bohneur sera là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous voyez vous dans 10 ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans?   Comment vous voyez vous dans 10 ans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous voyez vous dans 10 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un poil dans la main ?
» Savez vous vous organiser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser