BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
laeti
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
delph05
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
Faith
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
ange100L
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
Milk
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
SaphoLDire
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
marie
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Vos actuels ou anciens surnoms Vote_lcapVos actuels ou anciens surnoms Voting_barVos actuels ou anciens surnoms Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos actuels ou anciens surnoms

Aller en bas 
+5
Subramaniam
marco
neptune
nuageetrange
francosphère
9 participants
AuteurMessage
francosphère

francosphère


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:47

Vous savez ces surnoms qu'on nous donne un peu partout (en famille, vos amoureux, au boulot)certains ne font que passer d' autres nous reste à vie. Certains sont ridicules au possible d' autres au contraire nous «ressemble» vraiment.
Voici 2 ou 3 surnoms dont j' ai été affublé. Ma mère quand j' étais petit m' appellé «mon poulet».
Quelques surnoms donnés par des ex-compagnons : mi-mouche, p'tit bi, d' autres vont me revenir c' est certain.
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:25

Sujet délicat en effet! (rires)

Ma soeur ainée gamine, m'appelait mon petit choux à la crème pour me faire rager.
Maman m'apelle toujours mon petit lapin des iles, la honte! Pourquoi des iles ne me demandez pas!
Pour les amis c'est Marjy, Marj, tite Marj, mais surtout pas Marjo please!
En amour, j'ai été une petite souris, une sale mome, un breizh bulot ( là aussi ca serait trop long a expliquer!), un gros choux (encooooore ca me poursuit) et les classiques mon coeur, mon amour, ma douce, ...
Au taf on m'avait surnommé sur les marchés en bretagne Miss Cata parce que je fesais tout tomber et accumulait les bourdes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:12

Mes parents m'ont toujours surnommé "la puce" et ma soeur "soeurette".
Mes exs m'ont surnommé "bébé chat", "piou-piou" et les éternels classiques...
Mes amis m'appellent Laet, seul ma grand-mère m'appelait Laeti
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: vos actuels ou anciens prénoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:09

et bien moi, rien de bien amusant : lolo pour la plupart et en haute savoie malou, allez savoir pourquoi. En privée, pas de petits noms, j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:27

Petit c' été zouzou et aujourd' hui c' est marco, en fait mon prénom c' est marc va savoir pourquoi on me le rallonge Vos actuels ou anciens surnoms 352441
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:25

Systématiquement en France tout le monde me raccourcit mon prénom. Il doit être trop long. En fait tout le monde m'appelle Subra au lieu de Subramaniam. Mais je préfère ça et de beaucoup à Sub.

Dans le privé mon "ami plus que frère" me parle ou parle de moi en disant souvent, je cite : "mon petit subra"

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:44

Mon père m'appelle : la grenouille
Ma mère : chipounette
2 de mes amis : Nida
1 amie : mon pti sunday (je suis sa gourmandise interdite, lol )
Ma chérie : mon ange, mon coeur, ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:58

Ma mère c'est chaton car j'adore les câlins
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:18

avec mon z' homme on s' appelle matou si bien que pour nos amie nous sommes les matous
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:42

C'est bien mignon tout cà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
sammy27




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : conches en ouche
Date d'inscription : 19/04/2012

Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:41

bonjour , moi mon surnom depuis que je suis petit c'est likoum en rapport avec le mot salamalikoum .
ensuite sa donne sammylikoum puis au final likoum du coup c'est resté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos actuels ou anciens surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos actuels ou anciens surnoms   Vos actuels ou anciens surnoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos actuels ou anciens surnoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos actuels ou anciens surmoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser