BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
laeti
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
delph05
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
Faith
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
ange100L
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
Milk
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
SaphoLDire
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
marie
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Avez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_lcapAvez-vous douté de votre homosexualité ? Voting_barAvez-vous douté de votre homosexualité ? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avez-vous douté de votre homosexualité ?

Aller en bas 
+2
nuageetrange
francosphère
6 participants
AuteurMessage
francosphère

francosphère


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2008

Avez-vous douté de votre homosexualité ? Empty
MessageSujet: Avez-vous douté de votre homosexualité ?   Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:40

Avez-vous une seule fois déjà douté de votre homosexualité ?. Vous savez cette question lancinante «et si j' avais fait fausse route» si mon «choix» de vie n' était pas le bon. Suis-je vraiment homo ?, après tout ce n' est peut-être qu' un passage juste avant le retour dans le «droit chemin».
Moi cette question je me la suis posée pendant des années. j' aurai même pu essayer d' avoir des relations sexuelles avec des filles puis des femmes, je ne l'ai jamais fais, mentir en faisant l' amour et en pensant au corps d' un autre, non merci, donc pas de doute je suis bien homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous douté de votre homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous douté de votre homosexualité ?   Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:01

francosphère a écrit:
Avez-vous une seule fois déjà douté de votre homosexualité ?. Vous savez cette question lancinante «et si j' avais fait fausse route» si mon «choix» de vie n' était pas le bon. Suis-je vraiment homo ?, après tout ce n' est peut-être qu' un passage juste avant le retour dans le «droit chemin».
Moi cette question je me la suis posée pendant des années. j' aurai même pu essayer d' avoir des relations sexuelles avec des filles puis des femmes, je ne l'ai jamais fais, mentir en faisant l' amour et en pensant au corps d' un autre, non merci, donc pas de doute je suis bien homosexuel.

Oui, j'avoue, j'ai déjà douté de nombreuses fois... En plus, j'ai quand meme passé 4 ans avec un gars avant de vivre enfin mon homosexualité... Et parfois, je me pose encore des questions... D'autant plus que je souhaite avoir des bambins alors parfois les hormones me travaillent un peu ! Very Happy
Mais je suis quand meme persuadée d'etre principalement homo, je ne me vois pas construire quelque chose de sérieux avec un type, nan nan ! Trop besoin de la présence d'une femme !
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

Avez-vous douté de votre homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous douté de votre homosexualité ?   Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:48

Pour ma part je suis de celles qui pensent que c'est inée et non acquis. Pour ma part la découverte de mon homosexualité a été un long cheminement intérieur, mais que finalement j'effectuais peut etre deja à petit pas depuis l'enfance. Une de mes amies, me disait que quand on fait ce choix de s'assumer ainsi, on retourne rarement de l'autre coté! (sourire) Je crois qu'elle a raison. Si on aime les femmes c'est finalement une évidence. Cette peau velour qui nous parle, une gestuelle, un parfum, ces caresses si particulières, cette alchimie si différente. Alors non je n'ai jamais douté. Cela dit je pense que nous aimons des personnes avant de choisir des individus d'un sexe, et que par conséquent avoir vécu une histoire avec un homme n'empeche pas d'etre lesbienne. De même que coucher avec un homme de facon passagère ne remet pas en cause non plus l'orientation sexuelle. Il a tant de paramètres, sensitifs, impulsifs... Ce qui compte finalement c'est de savoir ce qu'on est au fond de soi, et d'aller au plus près de soi, ne pas se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

Avez-vous douté de votre homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous douté de votre homosexualité ?   Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:46

Oui bien sûr et il m'arrive parfois de douter encore.

C'est un peu embarrassant à dire, mais je n'ai jamais "connu" de dames Embarassed

Pourquoi ? parce que, repourquoi ? reparce que. Non qu'elles ne me plaisent pas, mais je ne les ai jamais regardées comme il m'arrive de regarder parfois mon "ami plus que frère".

Il y a quelques mois, je suis allé dans une rue un peu "réservée", "pour être fixé", en me disant que peut être, enfin vous comprenez. Mais je n'ai même pas pu lever les yeux. J'ai eu l'impression d'être un obsédé. Rien que voir des dames "exposées" comme des marchandises. Je n'ai pu regarder et je suis parti mort de honte. Embarassed

Je me suis souvent posé la question, à savoir si cela venait de mon éducation, d'un concours de circonstances ou d'une perversion de mon esprit. Je sais que je n'ai pas "d'anomalie" physique et bon je me dis que si je n'avais pas rencontré mon "ami plus que frère" peut être que .... mais comme je suis bien avec lui, je ne vais pas voir ailleurs. Ca ne m'intéresse pas.

Si je vous ai choqué, je vous prie de m'en excuser, telle n'était pas mon intention mais je ne connais pas tous les mots corrects et discrets qui s'employent en français. Embarassed


Dernière édition par Subramaniam le Dim 8 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

Avez-vous douté de votre homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous douté de votre homosexualité ?   Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:54

Je n'ai jamais douté. Je l'ai su très tôt, avant le collège, cette certitude que c'était les filles et rien d'autre. Je n'ai jamais été avec un garçon, ni même attirée. Toujours des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nerisson888




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2009

Avez-vous douté de votre homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous douté de votre homosexualité ?   Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:20

j'ai déjà douté au début, peur d'avouer ce que je ressentais au fond de moi..
et finalement, j'assume complètement, peu importe ce que pense les autres, tant que je me sens bien.

je n'ai jamais eu de relation avec un homme, pas eu d'attirance... je préfère la douceur féminine, leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 31/01/2009

Avez-vous douté de votre homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous douté de votre homosexualité ?   Avez-vous douté de votre homosexualité ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:41

C'est mignon ton histoire Subraman... plutot magnifiquemen beau en fait.
N'avoir connu que son amour..
De mon coté j'ai été et je le dis avec toute la honte que cela peut representer une belle garce avec les hommes.
Quand tu ne sais qui tu es, tu cherche et pars souvent dans toutes les directions..
Quant à douter, aujourd'hui je dirai non.
Pour une raison simple, ce sont les femmes qui m'epanouissent et me rendent "femme"..
Et puis dit donc! 27 ans à se chercher, je ne vais pas repartir en arriere et refaire tout le chemin parcouru!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous douté de votre homosexualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???
» Avez vous un poil dans la main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser