BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
laeti
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
delph05
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
Faith
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
ange100L
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
Milk
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
SaphoLDire
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
marie
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
kourosheidikinaï
La Petite Voix m'a dit... Vote_lcapLa Petite Voix m'a dit... Voting_barLa Petite Voix m'a dit... Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La Petite Voix m'a dit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Petite Voix m'a dit... Empty
MessageSujet: La Petite Voix m'a dit...   La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:32

Et si on parlait un peu spiritualité sur Big Bang ?
Je crée cette rubrique pour y mettre régulièrement un texte du livre "La Petite Voix" d'Eileen CADDY, qui propose des petites méditations quotidiennes, une pour chaque jour de l'année ! J'essaierai de m'y tenir tous les jours dans la mesure du possible !

Je vais commencer par le texte de la Petit Voix d'hier, car il correspond très bien à la réconciliation que j'ai vécu hier avec Elle !


Voici ce que m'a dit la Petite Voix d'hier...
--------------------------------------------------
Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie. Il y a beaucoup d'avenues, alors pourquoi ne pas les explorer ?

Ne crains jamais de faire un pas dans l'inconnu, dans le nouveau. Fais-le sans peur, attends-toi toujours au meilleur. La vie est très passionnante et très excitante, mais tu dois avoir le désir de t'aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues.

Laisse-Moi etre ton guide et ton compagnon loyal. Il y a tant de choses qui attendent de t'etre révélées lorsque tu seras pret. Tu dois etre correctement équipé pour cette vie d'aventure. Tu dois apprendre des lecons d'importance vitale avant de t'y lancer. Tu dois apprendre des lecons fondamentales d'obéissance et de discipline. C'est pourquoi tu dois etre mis à l'épreuve et testé. Ne sois pas impatient lorsque tu dois subir ces tests et épreuves, mais sois reconnaissant d'avoir été choisi pour suivre ce chemin spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

La Petite Voix m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix m'a dit...   La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:51

c'est une excellente idée ces petits passages, perso, j'aime beaucoup ces petites lectures qui offrent de se connecter avec son être et de reconsidérer nos visions au quotidien.
Alors ça sera avec plaisir de te lire.
Mais je pensais, pourquoi laisser cette nouvelle rubrique dans Confidentiel, ne serait-elle pas mieux dans Expression libre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




La Petite Voix m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix m'a dit...   La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:30

Oui tout à fait, pourquoi pas dans "expression libre" après tout ? Je relancerai cette rubrique dès que j'aurai racheté le bouquin car je l'ai offert ! Le genre de bouquins qui s'offre très facilement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Voix m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix m'a dit...   La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:59

5 février
-------------
Quand des responsabilités te sont données, prends-les joyeusement sur tes épaules et n'en sois pas accablé. Veille à les effectuer à la lettre, et ne manque jamais de les assumer jusqu'au bout, meme si, sur le moment, elles peuvent sembler difficiles et lourdes en apparence. Souviens-toi toujours que Je ne te donne jamais plus que ce que tu es capable de porter, sans te donner l'aide et la force pour le faire. Lorsque tu assumes tes responsabilités, tu grandis en stature et en force et tu deviens quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance ; ainsi Je peux te donner des responsablilités croissantes. J'ai besoin de plus en plus d'ames en qui Je puisse avoir confiance et sur lesquelles Je puisse compter pour porter la charge. J'ai besoin que tu sois pret et capable de le faire sans aucune crainte. Ne sois jamais, à aucun moment, un défaitiste. Tu peux faire n'importe quoi lorsque tu décides que tu en es capable, et que tu refuses meme de considérer l'éventualité de l'échec. Sache simplement que tu réussiras, et tu le feras.


Dernière édition par Towenda2 le Ven 6 Fév - 6:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Voix m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix m'a dit...   La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:00

6 février
-----------
Sois guidé dans tous tes actes et paroles. Apprends à etre très patient et à attendre le bon moment pour tout. Sache que toute chose s'accomplira parfaitement lorsque tu Me serviras et que tu ne te précipiteras pas en avant sans guide. Il y a beaucoup de choses qui attendent de se réaliser au bon moment. Tout s'accélère, mais, néanmoins, ce sera un processus de déploiement qui prendra place, car il y a une harmonie et un rythme parfait dans Mon plan. Rien ne se fait au mauvais moment, alors travaille avec, et non contre, ce processus. Si tu essayes de travailler contre lui, tu ne feras que t'épuiser et tu n'iras nulle part, ce sera comme nager à contre-courant. Soit tu n'avanceras pas tout en nageant de toutes tes forces, soit tu seras balayé en arrière par la force du courant. Evite de travailler contre ce qui est inévitable, mais apprends plutot à collaborer, dans une paix absolue et confiant que tu fais la bonne chose au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

La Petite Voix m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix m'a dit...   La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:43

7 février
----------
Prends du temps pour sonder ton coeur. Prends-tu quoi que ce soit ou qui que ce soit comme un dû ? Eprouves-tu jamais de l'ennui et un "ras le bol" envers la vie ? Es-tu quelqu'"un qui donne ou qui prend ? Ta vie est-elle une vie de service pour tes compagnons humains ou exiges-tu certains droits pour toi-meme ? Tu ne peux pas t'attendre à trouver un bonheur vrai et durable à moins de donner, à moins d'etre là pour servir, sans aucune exigence pour toi-meme d'aucune sorte. Ce n'est que lorsque tu pourras accepter que cette vie est une vie de service, de don, de dévouement complet à Moi et à Mon service, une vie ou tu t'oublies toi-meme et où tu vis pour le tout, que tu pourras comprendre ce que Je veux dire lorsque Je dis que ta vie est vraiment plein et splendide et combien tu es puissamment béni. Alors commence dès maintenant à élargir ta conscience. Commence à vivre et à travailler pour le tout, et mesure combien toute ton attitude et toute ta façon de voir vont changer.
----------------
Je suis pas tout à fait d'accord avec la petite voix aujourd'hui... Il faut savoir donner, mais il faut aussi savoir recevoir ce que les autres ont à nous donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

La Petite Voix m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix m'a dit...   La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:57

14 février
------------

L'amour est dans l'air. Sens sa chaleur, sa joie, et la liberté que cela apporte. L'amour est un état d'etre intérieur. Il n'est pas nécessaire d'en parler, car il s'exprime de mille et une manières : un regard, un contact, une action. L'amour est partout, mais tu dois en etre conscient pour l'apprécier pleinement. L'air que tu respires est partout, mais pour toi, il va de soi sauf si tu t'arretes pour en prendre conscience, ainsi que de son role vital. Ne prends rien comme allant de soi, car faire celà enlève toute joie et tout éclat à la vie. L'amour commence modestement, puis grandit et grandit. Quand vous vous aimez vraiment les uns les autres, vous avez foi et confiance les uns dans les autres. Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour divin couler à travers toute chose, et connais cette paix qui dépasse tout entendement.
--------------------------------------------
Cà laisse vraiment songeuse tout cà, n'est ce pas ?!
Allez, bonne saint valentin à toutes : amoureuses éperdues ou célibataires endurcies, qu'importe, célébrons l'Amour au sens large... C'est ce qu'on a de mieux à faire de toute facon, je pense... Quelle que soit la situation... Alors célébrons... L'Amour... De toute chose et de tout etre, meme si c'est bien cà le plus dur au final...


Dernière édition par Towenda le Sam 14 Fév - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

La Petite Voix m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix m'a dit...   La Petite Voix m'a dit... Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:21

22 novembre
-------------------
Vois toujours le bon coté de la vie ! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir ! Ne t'en prends jamais à quelqu'un d'autre pour l'état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maitre ; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu'il y a de l'autre coté. Si tu choisis de voir le coté sombre de la vie, ne t'attends pas à attirer à toi les ames qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s'assemble. Tu n'attireras à toi que les ames qui sont dans le meme état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l'amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une ame joyeuse.

Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l'attitude de quelqu'un d'autre. Tu es ici pour créer la paix, l'harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens !
-------------------------------------------
Ouais... bah c'est tout à fait ce que j'ai oublié de faire pendant 4 ans... Quelle crétine... Quelle c.... !
Et c'est aussi ce que je souhaite etre capable de faire à l'avenir, en hommage à celle que j'aurai assurément le plus aimé... Que ce soit avec mes ami(e)s, mes amours ou mes proches, je veux rendre hommage à tout l'Amour qu'elle m'a offert gracieusement... Meme si je ne suis plus avec Elle, cà sera un peu pour Elle aussi que j'apprendrai à aimer convenablement, car je l'aimerai toujours et je veux lui montrer que tout l'Amour qu'Elle m'a donné aura servi au final et entre autres à m'ouvrir grand les yeux, meme si c'est trop tard pour Nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





La Petite Voix m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix m'a dit...   La Petite Voix m'a dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Voix m'a dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser