BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
laeti
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
delph05
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
Faith
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
ange100L
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
Milk
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
SaphoLDire
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
marie
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_lcapQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Voting_barQuelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui

Aller en bas 
+9
Kevin
SaphoLDire
Subramaniam
marco
Milk
ange100L
neptune
arimav
francosphère
13 participants
AuteurMessage
francosphère

francosphère


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:02

Chacun(e) d'entre nous aime regarder plus que d'autres certaines parties du corps chez autrui.
Quant à moi je trouve que certaines filles ont des belles poitrines, ça se gâte pour les fesses et les jambes.
Chez les mecs j' adore regarder les mains, les fesses nues ou pas, les jambes....et l' entrejambe.
Et vous quelles sont les parties du corps que vous regardez avec plaisir d' une personne de votre sexe ou de l' autre sexe que se soit sexuel ou juste pour le plaisir des yeux.
Et pas un truc bateau comme un regard ou les yeux, soyez francs.
Je vous rassure un regard peut aussi m' émouvoir.
C' est pas vraiment une partie du corps mais un mec mal rasé........ j' adore, ça gratte mais c' est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
arimav

arimav


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:34

moi je regarde l'ensemble je n'ai pas de parties préféres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:41

Ce que je prefere ce sont les courbes, du dos, de la poitrine ainsi que la nuque
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: quelles parties du corps préférez vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:27

Personnellement j'aurais dit les yeux car on y voit la vérité de l'être. Mais puisque c'est banal alors je dirais que je suis assez distraite par un joli décolleté qui laisse apparaître une poitrine attirante.
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:35

Alors moi je vais etre banale car moi ce que je prefere regarder chez l'autre c'est les yeux je craque sur les beaux yeux (meme si parfois certaine ne savent pas qu'elles ont des beaux yeux ..) et sur les mains, j'adore les mains ... et la poitrine me fait aussi craquer ... mais le summum ce n'est pas quelque chose de visible a l'oeil .... c'est la voix mon dieu, je craque sur les belles voix. .. danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:47

C'est avant tout l'allure, la façon de se tenir, de marcher qui m'interpelle.
Ensuite, j'aime regarder les mains et la courbe de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:29

Ah oui... La courbe de la nuque... Un vrai plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:22

et quand une femme y dépose une touche de parfum précisément là... humm I love you totalement exquis drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:01

Je suis d'accord avec toi Milk !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:33

Le caractère pour savoir s' il pourra me supporter!! danse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:09

Pour les dames, je regarde l'allule générale, qu'elle soit soignée de sa personne, son regard, le ton de sa voix, j'aime pas les voix pointues ou criardes.

Physiquement je les aime pas maigre ni trop forte. Un peu potelée comme une femme doit être c'est bien.

Pour les messieurs, je suis sensible au regard, à l'intonnation de la voix, s'il est musclé c'est pas mal non plus. Le reste c'est privé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:46

l'allure générale, puis les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:55

Les mains, le regard et les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatbleu




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/03/2009

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:42

bonjour,moi j'aime la bouche ,les mains,l'allure de la personne et l'intonation de la voix au telephone un delice.....
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:54

chatbleu a écrit:
bonjour,moi j'aime la bouche ,les mains,l'allure de la personne et l'intonation de la voix au telephone un delice.....

J'aime aussi beaucoup ce que tu aimes Chatbleu... Mmmmmhhh... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:09

Oui mais vous trichez les filles.
La question est quelle partie du corps aimez-vous REGARDER ?
parce que sinon j'aime bien regarder l'intonation de la voix aussi Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui 955498
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:14

Mdr Kevin !! Laughing Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui 352441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Aelle

Aelle


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:40

...le petit creux à la base du cou..
Revenir en haut Aller en bas
Oscar de Jarjayes




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:40

Les mains ! Les mains, absolument. Les belles mains c'est magique. Et le visage, d'ailleurs je ne regarde pratiquement que le visage d'une femme. A part un peu ses mains.
J'adore les fesses et la poitrine d'une femme, forcément (surtout de la mienne) mais surtout pour toucher, pas tant que ça regarder.
La nuque, c'est vrai qu'à l'école je fantasmais tellement sur les nuques... Je me mettais derrière une jolie fille exprès comme ça je pouvais rêver que j'embrassais sa nuque. Aujourd'hui, je vois plus souvent les gens de face, alors je regarde plutôt le visage.
Est-ce que cela veut dire que si j'étais proctologue je fantasmerais sur les culs ?
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: L'idéal de beauté chez les Japonais   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:29

Une Geïsha est recrutée justement si la courbure de sa nuque est assez sensuelle

Pour ma part, les yeux aussi, ce sont le psyché de l'âme (à méditer), tellement de de sensations peuvent êtres provoquées par ce miroir entre nos tempes

Pour certains et certaines dont je fais partie, les yeux, les mains et la voix ne nous appartiennent pas vraiment, ce n'est pas pour rien que cela sert de reconnaissance, l'iris, les empreintes et le timbre

L'aura que la personne dégage m'importe aussi au plus haut point et son humour aussi même si ce n'est pas une partie du corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Empty
MessageSujet: Re: Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui   Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles parties du corps préférez-vous regarder chez autrui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous vous organiser?
» J'aime regarder des films mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser