BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
laeti
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
delph05
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
Faith
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
ange100L
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
Milk
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
SaphoLDire
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
marie
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_lcapAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Voting_barAttiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe

Aller en bas 
+3
Milk
arimav
francosphère
7 participants
AuteurMessage
francosphère

francosphère


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:27

Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça : être attiré par quelqu' un qui faudrait surtout pas, un exemple un collègue de travail, le petit ami de votre soeur ou l' hétéro à 1000% (si si ça existe, je me suis cassé le nez sur un).
Au boulot je suis chargé de m' occuper des stagiaires, itérims, des nouveaux venus ou autres, et à chaque fois que je sais que ça sera un mec «je flip», qu' un stagiaires me plaise c' est déjà arrivé mais au boulot il faut raison garder, et fort heureusement en tant que stagiaire il n'est pas resté.
Quant a mes collègues de travail (ceux qui restent) fort heureusement ils sont très loin de mes goûts et ceux qui sont devenus les maris de mes soeurs idem, ouf pas de confusions possible et c 'est tant-mieux.
Alors avez-vous vécu cette situation et comment vous en êtes vous sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
arimav

arimav


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 28/12/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:45

Bon moi on va pas vrément dire que sa sont des collegue mais il se trouve que je suis attiré par mon beau frére et la aussi comme toi je sais pas comment faire.J'etait deja atiré par lui quand ma mére etait pas encore avec son père.
En fait je suis attirér par beaucoup de gens et s'est assez enervant. Comment je doit faire pour pas etre attirer par plein de gens en méme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:47

J'ai été attirée par une personne inaccessible: la proviseur du lycée professionnel ou j'étais allé reprendre mes études. J'ai eu le coup de foudre dès le premier jour et cette attirance irrépressible a duré jusqu'à la fin de l'année. Ce fut dur à supporter (car je suis en couple) et aussi à cause du caractère de cette situation : une femme sublime avec qui je devais me contenter de dire bonjour-bonne soirée et de parler de comment se passaient mes cours.
J'ai gardé mes sentiments comme un secret inavouable, je n'en ai parlé à ma compagne que récemment.
Je pense que j'été trés attirée par cette femme car elle irradiait quelque chose de mature, de sublime que je voulais vivre moi aussi. Et puis son grade de supérieure me faisait fantasmer.
J'ai envie de vous dire de faire attention aux sentiments irrésisitibles et dévastateurs (oui je le ressens ainsi) ça peut arriver n'importe quand et pour des êtres qui ne se ressemblent pas.
Prudence, il faut savoir se préserver, mettre un bémol aux fanstames qui naissent, mettre un stop à l'obsession, sinon, on devient complètement possédé. C'est difficile,j'ai du repasser par cette case plusieurs fois, mais un peu de raison parfois rends libre.
Désolée si ça ressemble un peu à de la morale, ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:39

Moi aussi je suis passée par là, au moment où je me suis découverte...
J'ai eu le béguin pour une amie à moi, mais j'ai su garder ma place d'amie, dans le respect le plus total. Et j'en suis contente et fière à la fois, car on a vécu la plus belle des amitiés.

Et moi aussi comme toi Milk j'en ai parlé avec ma chérie, je lui dis tout car je ne veux rien lui cacher, je veux qu'elle sache qui je suis.

Je suis d'accord avec toi Milk, eh oui. Il faut effectivement faire attention aux attirances, aux fantasmes qui sont la prolongation de la recherche d'un idéal, car en fait pour un fantasme ou une simple attirance on peut tout perdre...
Aujourd'hui vous penserez que c'est ma maturité qui parle, peut-être ou peut-être pas, je suis une romantique et je crois en la force de l'amour, vous avez du le constater.
C'est vrai aussi je celle que j'attendais est entrée dans ma vie et que je ne veux pour rien au monde la perdre, et que je veux prendre soin d'elle comme elle prendra soin de moi.
Après avoir passé quelques épreuves dans ma vie, j'ai envie de lui donner tout mon amour en me disant que les petits tracas du quotidien ne font pas le poids en face de ce qui se passe dans mon coeur.
Alors oui tombez amoureux, laisser vous emmener par la force de vos sentiments et faites attention aux faussetés de la recherche de l'idéal.
Aujourd'hui je vis ce qu'il y a de plus beau, et ma laisse emporter par cette foule de sentiments et de sensations qui me révèlent à la vie.

Merci à toi mon Amour... offre rose
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:50

Moi je pense k kan ca arrive, ya toujours une personne ki fini par soufrir, voir 2!!! Mais on y peut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:14

Avant de rencontrer ma belle, je bossais au centre des radars automatisés, et je travaillais en colaboration avec policiers et gendarmes ...
La capitaine de gendarmerie me faisait tourner la tête, aie aie aie ... mais j'ai préféré garder mes distances malgré quelques regards échangés !
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:00

Vos témognages montrent que cette situation de fantasmes est assez fréquente, quand ça m'est arrivé je ne voyais pas à qui et comment le partager. C'est surtout le poid de la décision à prendre qui me faisait me sentir seule et bad tripper (bien que ce soit le genre de situation ou il revient à soi même de se décider) dur dur.
Je ne sais pas comment j'ai fais, j'ai hésité, failli tout foutre en l'air de mon couple qui compte tant mais j'ai fais le bon choix, je dois avoir un ange gardien Wink
Pas facile car les émotions ça fait tourner la tête et ça épuise l'esprit.
Je suis d'accord avec Faith, prudence et sagesse donc medit
Courage pour tous ceux ou celles qui vivent ce genre de situation, avec le temps tout s'éclaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:03

Sapho, tu aimes les uniformes ? hi hi Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe 352441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:14

J'aime surtout les femmes de caractère geek
Revenir en haut Aller en bas
happysun




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 12/01/2009

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:42

[quote="Faith"]Moi aussi je suis passée par là, au moment où je me suis découverte...
J'ai eu le béguin pour une amie à moi, mais j'ai su garder ma place d'amie, dans le respect le plus total. Et j'en suis contente et fière à la fois, car on a vécu la plus belle des amitiés.

Respect effectivement...!!
Je suis dans cette situation difficile depuis 2 mois et je peine vraiment à trouver la force de rester l'amie que j'ai été jusque là...Y'a pas de recette miracle hein ??? (bein, on sait jamais!).

Vu que je me découvre juste depuis quelques temps, j'ai du mal à savoir s'il s'agit d'un émoi passager ou bien effectivement d'un amour vrai....quoiqu'il en soit, j'en souffre car j'avance tellement à tatons que j'ai l'impression de ne pas avancer du tout...et j'aime vraiment pas l'inertie !!
Dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:36

Bonjour Happysun,

Je pense qu'on vit un peu la meme situation, en tout cas je sais ce k c'est d'avancer d'un pas et de reculer de trois...

Je pense pas qu'il y est un remede miracle, et oui cest dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe   Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attiré par quelqu' un qui faudrait pas aïe aïe aïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - VOTEZ POUR LE SITE !
» euh y a quelqu'un...??? bjr je peux entrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser