BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
laeti
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
delph05
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Faith
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
ange100L
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Milk
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
SaphoLDire
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
marie
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_lcappour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Voting_barpour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux et celles qui aiment le sport !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:52

encore un petit coup de Baja



ça me rappelle quelques bons souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:56

blackangel a écrit:
j'aime bien Amélie Smile et pourtant le tennis, c'est pas mon truc


moi je suis fan de ce sport que j'ai pratiquer pas mal d'années.

je regardais Rolland garros quand j'étais ptiote, et depuis j'en ai jamais loupé un.


j'adorai la période Noah, Leconte, Selles, Sabatini, Martinez, Navratilova, ... tout cette période des années 80-90.

Maintennt je continue à regarder mais pas avec autant d'enthousiasme; avant on sentait plus l'amour du jeu, je ne sais pas comment expliquer. peut être parce qu'il y avait moins d'argnet autour de ce sport....
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:59

c'est exactement ce que je dis pour les sports mécaniques . le fric, le fric , le fric.
et on ne se passionne plus autant.
tennis j'y connais rien, mais l'argent est partout maintenant et ça tue le sport.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:00

Comme tous les sports ! Et encore, ne parlons pas du foot ! Même que le club de l'OL est coté en bourse !
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

oui le foot c'est hallicinant le fric qu'ils peuvent gagner, qu'ils jouent ou non, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, c'est toujours banco pour eux.


Contrairement à certains sports où tu ramasses de l'argent que quand tu gagnes. ce qui me parait logique quand même. ou encore il faudrait qu'il est un salaire de base, un smic sportif et après suivant leur résultat, le salaire augmente, et là le sport reprendra un bon esprit.


je sais ..... mais laissez moi rêver
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:06

c'est pour ça que je regarde plus le sport. tu regarde le Monte-Carlo des années 70, c'était super. maintenant, c'est nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:06

Je te laisse rever, et je reve avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:09

un petit peu d'athlétsime avec Marie Jo






je suis fan aussi des jeux olympiques, que ce soit d'hiver ou d'été, c'est pareil que Rolland Garros je ne les rate pas, ou tout du moins j'esaie de suivre le mieux possible, même si il faut que je me lève en pleine nuit.. il est fou
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:16

J'aime aussi les JO, cette année, Pekin j'ai bien suivi ! Par contre pour Marie Jo en 92', j'avais 10 ans, dc j'ai pas regardé à cette époque ! Mais on a plus de coureur qui font rever !
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:22

LEs Jo de 92, elle a été triple championne, 100, 200 et 400 m une première.


c'est une grande sportive pour moi, elle a combattu, elle a traversé tellement d'épreuves...

Moi toutes ces années de 85 à 95 je pratiquais enormément de sport, et bien sûr j'avais mes modèles, je pratiquais à cette époque le hand, l'athlé, et le tennis;


Bon j'ai continué à faire du sport après là ça fait 4, voir 5 ans que je ne fais plus grand chose, la vieillesse peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:20

Vos infos sportives m'ont bien plues les filles.
Moi j'aime en faire, pas à ce niveau bien sur.
Même si cette année mon budget ne m'a pas permise de m'inscrire quelque part, j'ai fait pas mal de sports. En fait je me suis inscrite plusieurs années dans un club multiactivités et j'ai fait :

- du Fitness : step que j'aimerais refaire, bodyjam : mélange de danse et fitness que j'ai adoré
- du RPM : des chorés sur vélo, pour travailler en musique le cardio et la muscu
- du Body sculpt : pour me muscler un peu
- de la boxe thaïe et du Kick Boxing, non je ne suis pas violente car en amateur et en plein esprit sportif. Je me suis bien défoulée.
- j'ai essayé la salsa, un peu de danse africaine et aussi du hip hop.

J'étais jeune et j'avais encore plus d'énergie que maintenant, si si...
Aujourd'hui je fais du roller, du badminton et surtout beaucoup de marche.

Je pense m'inscrire quelque part l'année prochaine.
Suite au prochain épisode.

Pour ce qui est de regarder les sportifs, Black je pense que tout le monde aime Amélie Mauresmo.
J'aimais bien Marie -Jo, la gazelle...
Sinon j'aime bien parfois regarder le basket et le hand.
Mais je préfère pratiquer que regarder, j'aime bien juste m'informer et connaitre les résultats.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:34

Le SKI évedement ! C'est un de mes grands plaisirs depuis que j'ai quitté la région parisienne!

Je fais des ballades dans la montagne (non non pas de rando avec des dénivelés de ouf ! affraid )

J'ai fais pas mal de varrape dans le passé et j'aimerais bien reprendre mais j'ai raté les inscriptions pour cette année.

A regarder , le hand, on a une équipe de hand féminin à annecy le vieux. elles sont pas mauvaises en plus.
Et puis le foot, les matchs de l'équipe de france de d'auxerre principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui aiment le sport !   pour ceux et celles qui aiment le sport ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux et celles qui aiment le sport !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'pas pour moi, c'pour une amie...
» pour towenda^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser