BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
laeti
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
delph05
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
Faith
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
ange100L
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
Milk
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
SaphoLDire
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
marie
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
kourosheidikinaï
‘L’amour est Infini’ Vote_lcap‘L’amour est Infini’ Voting_bar‘L’amour est Infini’ Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ‘L’amour est Infini’

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Câline

Câline


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

‘L’amour est Infini’ Empty
MessageSujet: ‘L’amour est Infini’   ‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:55

Réflexion Analyse des Sentiments



‘L’amour est Infini’


Souffrir où être malheureux n’est pas la même chose ; jouir où être heureux n’est également pas la même chose, ma situation est douce, je suis ici on ne peut mieux ; libre, tranquille, indifférente sur l’avenir perdant sans peine le passé dont je n’ai pas joui mais, il y a dans moi une inquiétude qui ne me quitte pas , c’est un besoin que je ne connais pas, que je ne conçois pas qui m’absorbe, qui m’emporte au- delà êtres , ce n’est pas le besoin d’aimer il y a une distance bien grande du vide de mon cœur à l’amour que j’ai tant désiré mais, il y a l’infini entre ce que je suis et ce que j’ai besoin d’être. L’amour est immense, il n’est pas infini, je ne veux point jouir, je veux espérer il me faut des illusions qui s’éloignent pour me tromper toujours.

Que m’importe ce qui peut advenir ! L’heur qui arrivera dans dix, vingt années sont là auprès de moi, je n’aime pas ce qui se prépare, s’approche, arrive et n’est plus ; je veux un bien, un rêve, une espérance qui soit toujours devant moi, au-delà de moi, plus grande que mon attente, plus grande que tout ce qui ce passe ; je trouve mon idées plus vaste que mon être et si je considère que ma vie est ridicule, je me perds dans les ténèbres impénétrables.

On m’accuse d’avoir des goûts inconstants de ne pouvoir jouir longtemps de la même chimère, d’être la proie d’une imagination qui se hâte d’arriver au fond de mes plaisirs, je cherche seulement un bien inconnu qui me poursuit.
Est-ce ma faute ? Je trouve que ce qui est fini n’a pour moi aucune valeur, cependant je sens que j’aime la monotonie des sentiments de la vie et si j’ai encore la folie de croire au bonheur, je le chercherais dans l’habitude.

Commentaire de mon écrit : La joie de vivre de ‘l’amour infini’ est une recherche rationnelle et métaphysique de la liberté traduite à chaque personne, il vient de l’âme bien plus que du cœur il en réduit à chercher l’être absolu.


Béa
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

‘L’amour est Infini’ Empty
MessageSujet: l'amour est infini   ‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:27

Jolis mots pour grande question. Tout le monde cherche un idéal, un autre parfait, collant à son désir le plus fou.

La flamme de l'amour dure très peu de temps, ensuite elle devient ce qu'on en fait.

Il n'y a pas que toi qui est "inconstante" et c'est ce qui fait l'intérêt de chacun. Celui qui prend sans réflexion, qui se contente de ce qu'il a sans vouloir plus, ne me parait pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

‘L’amour est Infini’ Empty
MessageSujet: Re: ‘L’amour est Infini’   ‘L’amour est Infini’ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:41

neptune a écrit:


La flamme de l'amour dure très peu de temps, ensuite elle devient ce qu'on en fait.

.

C'est vrai, les sentiments sont éphémères, ils vont et ils reviennent, au gré des humeurs et des circonstances, c'est étrange la vie scratch quelque chose de plus stable m'aurait rassurée et aurait paru trés sécurisant, mais peut-être aussi ennuyant à mourir ?

J'aime beaucoup ce qu'as dis Neptune, c'est limpide, l'amour devient une décision de chaque instants, nous sommes tous les créateurs de nos relations...
étrangement, cette vision des choses me rassure davantage et m'ouvre les perspectives medit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Contenu sponsorisé





‘L’amour est Infini’ Empty
MessageSujet: Re: ‘L’amour est Infini’   ‘L’amour est Infini’ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‘L’amour est Infini’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roman d'amour, enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser