BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
‘Libre expression’ Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
‘Libre expression’ Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
‘Libre expression’ Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
‘Libre expression’ Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
‘Libre expression’ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
‘Libre expression’ Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
‘Libre expression’ Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
‘Libre expression’ Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
laeti
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
delph05
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
Faith
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
ange100L
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
Milk
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
SaphoLDire
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
marie
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
kourosheidikinaï
‘Libre expression’ Vote_lcap‘Libre expression’ Voting_bar‘Libre expression’ Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ‘Libre expression’

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Câline

Câline


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: ‘Libre expression’   ‘Libre expression’ Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:52

‘Confession’



L’infidélité sexuelle est-elle un crime ? Epanouissement personnel ?
Ou amour de l’autre et amour de soit parfois en concurrence.


‘’Certitude’’ L’individu est plus que jamais maître de sa vie privée.


La fidélité absolue n’existe pas, toute vie est traversée de tentations, le contraire serait triste et immature. Etre infidèle à l’autre peut être obligé pour rester fidèle a soit même.

Une liberté que l’on s’octroie, aux désirs multiples, fidélité à sois même tout en conciliant ses besoins et sont idéal, forme de liberté qui s’offre à chacun.

L’amour à son amie pour ma part est l’accord des corps avoir une infidélité ne veut pas dire que l’on aime plus l’autre, un jeu de séduction avec un ou une inconnue peut redonner la force qui permettra de retourner avec une énergie nouvelle vers l’aimé.

La véritable tromperie commence quand on choisi d’éluder les questions angoissées de l’autres, chacun à le droit d’avoir son jardin secret dont la ou le partenaire est exclu, la règle du ‘’’il faut tout se dire ‘’’c’est une preuve d’immaturité, c‘est refuser de se positionner en individu autonome et responsable.

L’amour sans haine, sans jalousie n’existe pas, c’est un moteur de l’art qu’il faut pouvoir maîtriser, transformer, transcender, pour ne pas devenir un jaloux paranoïaque.

Pour ma part, il est anormal de passer sa vie avec la même personne, de ne pas connaître d’autres corps, d’autres univers à chacun de déterminer les interdits et les frontières en évitant les promesses impossibles.

La fidélité absolue n’existe pas, personnellement je ne saurais dire si je suis fidèle ou infidèle, j’ai été l’un ou l’autre selon les périodes de ma vie, parfois le corps se refuse, malgré le désire à toucher un autre corps que celui de l’aimé et, parfois même si l’amour est fort au sein du couple, le besoin d’aventure, qui peut avoir des racines très complexes, vous oblige à ‘’aller voir ailleurs’’.

Quoi qu’il en soit l’idéal est de dédramatiser cette question et ne pas en faire un idéal justement.



‘’ Il Appartient A Chacun De Décider De sa
Conduite En Fonction De Ce Qu’Il Est.’’’



Béa Libre Expression
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: Re: ‘Libre expression’   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:23

si je te suis dans ton texte Câline je suis donc immature.


Pour moi Fidélité rime avec Aimer
Et je reste fidèle à ce que je suis et loin d'être triste.
Ma vie je la vois qu'avec celle que j'aime et j'aime penser qu'avec elle ça sera pour toute la vie.
Pour moi l'infidélité commence quand des actes physiques, aussi infimes soient ils, sont donner à d'autres personnes qu'à son amie.
En plus je ne suis pas jalouse, j'ai confiance en mon Amie et en son amour.
Aucun conflit jusqu'à présent, la communication est très présente.
Si un jour j'avais une pensée ou un geste envers une autre personne qu'elle, cela voudra dire que l'amour s'est envolé, et j'arrêterai de suite notre relation.
L'infidélité ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Câline

Câline


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: ‘si je te suis dans ton texte Câline je suis donc immature.’   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:14

Bonsoir Laeti,

‘si je te suis dans ton texte Câline je suis donc immature.’

Je ne me permettrais pas de juger une tierce personne….

Ma libre expression ne veut pas dire que celle-ci s’applique à chaque individu… Celle-ci est propre à ma vision du ‘partage’ et je l’assume très bien…
D’où le fait libre expression….

Béa
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: Re: ‘Libre expression’   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:28

Bonsoir Béa,


je ne l'ai pas pris comme un jugement, je faisais juste part de ma vision sur la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Câline

Câline


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: lollllll   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:43

Mais exprimez-vous donc, aucun souci, j’assume mes réflexions et mes choix et vous avez droit aussi à cela sinon cela ne serait plus de la libre expression…
Very Happy Very Happy

Béa
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: Re: ‘Libre expression’   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:46

je suis d'accord Béa, et j'assume aussi tout ce que je dis ou écris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: Re: ‘Libre expression’   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:09

Je suis d'accord avec toi Laëti, sur le fait que moi-même je me donne à fond, j'aime penser à l'autre, et je suis fidèle.
Le jour où je pense à autrui, je me poserai des questions sur mes sentiments.

Béa, oui il y a des tentations, et oui le désir est partout, mais pour ma part il est surtout vers celle que j'aimerai.
Bon pour le moment, je pense à cette foutue Princesse qui ne veut pas venir frapper à ma porte, mais... Rolling Eyes

En fait on a tous des visions de l'amour et du partage qui sont différentes, mais on s'accorde avec des personnes qui vont dans la même direction autrement l'un des deux souffre.

Chacun sa route...
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: libre expression   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:31

et bien moi je suis d'accord avec Béa. j'ai vécu 20 ans avec une fille que j'aimais et que j'aime toujours, mais j'avais besoin d'autres aventures. Il y a différentes formes d'amour : on peut avoir celle qui compte le plus, celle pour qui on vit mais il y a aussi des rencontres qui ne laissent pas indifférentes. Je fais la différence avec amour profond et relation d'un moment. Par contre, je ne suis ni haineuse , ni jalouse et je ne le supporterais pas de ma compagne. Nous restons libres malgré l'amour, nous n'appartenons pas à l'autre et pour un bon équilibre de couple, il est important que chacune ait sa propre liberté. Rien n'empêche d'avoir confiance. En fait, tout dépend de la ligne de vie. On peut aimer et ne connaître qu'une seule personne dans sa vie, si on se sent bien dans cette relation et que l'on ne rencontre jamais une autre personne qui sera cause de rupture. Suivant l'évolution et l'âge, nous n'attendons pas la même chose de la vie et malheureusement , la pluspart du temps les deux personnes ne vont pas à la même vitesse, c'est souvent cela qui termine une relation.
C'est pour cela qu'il faut profiter du moment présent et éviter de se poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: Re: ‘Libre expression’   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:58

ce choix appartient à chacune, mais faut que le couple soit ok à deux, sinon c'est là qu'il y a tromperie !
Revenir en haut Aller en bas
Câline

Câline


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: Voici ma réponse du pourquoi, comment   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:54

Bonsoir à vous..

Voici ma réponse du pourquoi, comment…. Avant allé lire « Lettre d’Amour à un amour Impossible»

Pour ma part, « l’amour infini » et « confession » trace bien ma personne, mais pour arriver à ces réflexions j’ai vécu des situations amoureuses qui m’ont amené à réfléchir et agir sur ce que je veux et ce que l’autre veut. J’ai vécu une relation à trois avec deux autres femmes, un court moment, pour pouvoir avoir réponse à ce que FAB m’avais proposé, j’ai eu réponse c’était géniale, mais je ne me vois pas vivre cela en continu, ma notion de partage des corps est une chose que je pourrais proposer à une future partenaire, mais pas sur du long terme….
Il est vrai que j’ai connu une relation forte avec FAB et que grasse a celle-ci je me suis ouverte à d’autres horizons de partage….
Béa
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: Re: ‘Libre expression’   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:58

J'y vais de ce pas Béa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Câline

Câline


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: !!!!   ‘Libre expression’ Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:04

Bonsoir Laeti

Very Happy Smile Laughing Shocked Shocked Shocked lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‘Libre expression’ Empty
MessageSujet: Re: ‘Libre expression’   ‘Libre expression’ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‘Libre expression’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser