BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
laeti
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
delph05
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
Faith
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
ange100L
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
Milk
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
SaphoLDire
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
marie
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Avez vous un poil dans la main ? Vote_lcapAvez vous un poil dans la main ? Voting_barAvez vous un poil dans la main ? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez vous un poil dans la main ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:29

Vous êtes infatigable...

Votre devise pourrait être 'toujours prêt'. Vous avez du mal à rester inactif, il faut toujours que vous fassiez quelque chose. Passer un dimanche affalé dans le canapé vous semble inconcevable, quant à aller vous coucher sans que la vaisselle soit faite c'est hors de question. Laissez-vous aller de temps en temps, vous verrez ça ne fait pas de mal.



.......

danse toujours prêtes, mais je commence à apprendre l'inactivité, les jours de repos dans mon canapé, et puis je peux très bien allée me coucher sans avoir fait la vaisselle, même sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:52

Vous êtes infatigable...

Votre devise pourrait être 'toujours prêt'. Vous avez du mal à rester inactif, il faut toujours que vous fassiez quelque chose. Passer un dimanche affalé dans le canapé vous semble inconcevable, quant à aller vous coucher sans que la vaisselle soit faite c'est hors de question. Laissez-vous aller de temps en temps, vous verrez ça ne fait pas de mal.

mais il m'arrive de faire la grasse mat', jusqu'à 8h des fois 9, avec un bouquin en hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellelurette

Bellelurette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 22/10/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:59

Un peu flemmard sur les bords...

Vous n'êtes pas ce qu'on appelle une bête de somme, mais ça ne vous empêche pas de faire ce que vous à faire et de rendre service à l'occasion. Vous aimez lambiner, mais cela ne fait pas de vous un fainéant, disons plutôt que vous n'aimez pas vous forcez pour les choses que vous n'aimez pas faire.

Hihi, ça doit être mon côté sudiste qui ressort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:01

Regardez bien, il ne doit pas y avoir qu'un poil dans votre main...

Vos amis vous surnomment le poulpe. Vous êtes partisan du moindre effort. Une chose est sûre, ce n'est pas à vous qu'il faut demander un coup de main... Vous adorez les grasses matinées et les soirées canapé. Bref, s'il y a un mot que vous ignorez c'est bien 'effort'. Attention que cela ne vous attire pas des ennuis...
---------------------------------
Oui, bon cà va hein ! Je m'y attendais de toute façon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:21

il va falloir que l'on te secoue, dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellelurette

Bellelurette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 22/10/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:40

Oui d'ailleurs si tu veux, nous dans notre campagne, on a toujours qque chose à faire !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:48

danse Towenda la poulpette danse
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:02

blackangel a écrit:
lol!

j'ai une idée Black tu me suis dans mon délire, on écrit une Ode à Poulpette ? danse
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:05

pourquoi pas ??
en plus les fruits de mer c'est bon Twisted Evil Twisted Evil
mrdr, Faith va dire que je pense encore qu'à ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

j'ai commencé, tu me rejoins dans le salon écriture, c'est à toi de jouer... euh, d'écrire danse
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

j'y vais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:24

Oui Black tu ne penses qu'à ça...

Pour ma part : Un peu flemmard sur les bords...

Vous n'êtes pas ce qu'on appelle une bête de somme, mais ça ne vous empêche pas de faire ce que vous à faire et de rendre service à l'occasion. Vous aimez lambiner, mais cela ne fait pas de vous un fainéant, disons plutôt que vous n'aimez pas vous forcez pour les choses que vous n'aimez pas faire.

En fait c'est un peu ça, bien que j'aime pas me lever trop tard pour profiter d'aller balader avec Tara, ou bien faire le marché, j'aime passer du temps sous la couverture devant la tv ou avec un livre... Ou avec ma future princesse Laughing Mais ça pour le moment reste un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un poil dans la main ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un poil dans la main ?   Avez vous un poil dans la main ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un poil dans la main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???
» vous et vos ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser