BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
la musique et vous Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
la musique et vous Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
la musique et vous Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
la musique et vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
la musique et vous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
la musique et vous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
la musique et vous Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
la musique et vous Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
la musique et vous Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
laeti
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
delph05
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
Faith
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
ange100L
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
Milk
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
SaphoLDire
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
marie
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
kourosheidikinaï
la musique et vous Vote_lcapla musique et vous Voting_barla musique et vous Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la musique et vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la musique et vous Empty
MessageSujet: la musique et vous   la musique et vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:53

il parait que la musique adoucie les moeurs.

pour moi non seulement elle les adoucie mais je ne pourrais pas vivre sans la musique, c'est dès que je me léve le matin, et justement ce matin une chanson m'a fait repenser à des moments de ma vie I love you ...enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie ce n'est le but Very Happy .

je me demandais juste si vous aviez des chansons qui vous emmènent très loin dans vos pensées, si vous aviez une chanson particulière que vous rattachez à votre ami(e) ou à toutes autres choses.

Voilà le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique et vous Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:00

Ah la musique !! Quand je l'écoute effectivement elle m'emporte !! Elle m'emmène au fin fond de moi, dans mes souvenirs, faisant remonter à la surface des sensations de bien être mais aussi me rappelle les instants tristes ou bien marquants !!

Les images y sont associées, et souvent une musique = un lieu + une personne + un sentiment.
Bref, ça refait vivre des trucs de fou jusqu'au point que mon corps ne sache plus si il est ici et maintenant ou dans le passé !!
Enfin, c'est peut être pas très clair ce que je dis !

Donc ça, c'est quand j'écoute la musique !! Mais quand j'en joue, alors la, c'est plus pareil !
Je me sans légère, libre, je suis émue au point de pleurer, je me sens moi ! Et la encore elle m'emmène jusqu'au fond de moi comme si la carapace, l'apparence, les faux semblants s'envolaient en fumée, et que mon MOI, mon coeur mon âme, se réunissait pour ne faire qu'une seule énergie !!

Non non, je n'ai rien bu je vous rassure !!
rabbit

La musique et moi : une grande histoire d'amour !!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique et vous Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:02

Je ne t'ai pas remercié Laeti pour ce nouveau sujet ! Ca me libère un peut de parler de ça !! Pfffffff!! Ca fait du bien !!
bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la musique et vous Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:03

Bouriquette a écrit:
Je ne t'ai pas remercié Laeti pour ce nouveau sujet ! Ca me libère un peut de parler de ça !! Pfffffff!! Ca fait du bien !!
bounce bounce bounce lol!

tu n'as pas à me remercier Bouriquette.

ce matin je pensais à travers une chanson de Julien Clerc "fais moi une place", à cette sortie raquettes que l'on s'était fait en mars 2006. le commencement d'une belle histoire et cette chanson pour moi représente le bonheur de ma vie. bon ok cette chanson je ne l'ai pas partager avec tout le monde, et oui il y eu une privilégiée mais c'est la vie.

je crois que pour chaque instant de ma vie, il y a une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique et vous Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:10

Blondie - Maria


Paroles
She moves like she don't care smooth as silk cool as air oh it makes you wanna cry

She doesn't know your name and your heart beats like a subway train oh it makes you wanna die

Oh don't you wanna take her wanna make her all your own

Maria you've gotta see her go insane and out of your mind Medina ave Maria a million and one candlelights

I've seen this thing before in my best friend and the boy next door fool for love and fool of fire

Won't come in from the rain sees oceans running down the drain blue as ice and desire

Don't you wanna make her oh don't you wanna take her home

Maria you've gotta see her go insane and out of your mind Regina ave Maria a million and one candlelights

Oh don't you wanna break her oh don't you wanna take her home

She walks like she don't care you wanna take her everywhere oh it makes you wanna cry

She's like a millionaire walking on imported air oh it makes you wanna die

Maria you've gotta see her go insane and out of your mind Medina ave Maria a million and one candlelights



Qui n'a pas ressentis ça un jour?
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

la musique et vous Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:31

Je relance aussi ce sujet que je trouve très sympa.
Pour moi, la musique est toute une histoire d'émotions. Vous écouterez telle musique si vous etes en colère, telle autre musique si vous etes joyeux ou amoureux, bref, à chaque humeur sa musique !

Pour les chansons d'amour (et contre les corridas!) j'adore Cabrel ! En particulier ces deux chansons, qui me font penser à ma moitié, à notre histoire et à l'avenir que je souhaite très fort partager avec elle :
- Bonne nouvelle
- Qu'est-ce que t'en dis ?

Voici "Bonne nouvelle", pour ma chérie !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





la musique et vous Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous voyez vous dans 10 ans?
» Savez vous vous organiser?
» vous et vos ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE CULTUREL :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser