BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
laeti
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
delph05
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
Faith
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
ange100L
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
Milk
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
SaphoLDire
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
marie
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Etes vous têtu(e)? Vote_lcapEtes vous têtu(e)? Voting_barEtes vous têtu(e)? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etes vous têtu(e)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:41

Le demi-têtu

Vous savez faire votre tête de mule parfois, surtout dans des domaines qui vous touchent particulièrement. Mais vous savez aussi reconnaître quand vous avez tort, même si vous n’appréciez pas forcément ! Ou du moins c’est ce que vous pensez. Assurez-vous auprès de vos amis que vous n’en faites pas trop souvent qu’à votre tête ! Car un vrai têtu est souvent un têtu qui s’ignore !



-----------

bin oui je suis têtue, mais que lorsque je suis sûre et certaine de ce que je raconte et je sais très bien reconnaitre quand j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:44

La tête de mule

Vous n’en faite décidément qu’à votre tête ! Vous n’écoutez jamais les autres, persuadé d’avoir toujours raison ! Certes, il est normal, et même souhaitable de croire en ce que l’on dit et d’avoir son opinion. Mais inutile de se fermer et s’entêter sans cesse ! Arrêtez de vouloir a tout prix obtenir ce que vous désirez. Ecoutez plus souvent ce que les autres ont à vous dire. Vous verrez et que ce n’est pas inintéressant et qu’ils ont même parfois raison ! Et essayez d’employer la logique dans vos démarches et de réfléchir avant de foncer tête baissée ! Restez ferme quand il le faut, mais sachez reconnaître aussi vos lacunes !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:46

je peux copier aujourd'hui, Laeti ?? le tien me correspond mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50

mais oui Black tu peux ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:52

merchi beaucoup !! Laughing

ch'est moi
Le demi-têtu

Vous savez faire votre tête de mule parfois, surtout dans des domaines qui vous touchent particulièrement. Mais vous savez aussi reconnaître quand vous avez tort, même si vous n’appréciez pas forcément ! Ou du moins c’est ce que vous pensez. Assurez-vous auprès de vos amis que vous n’en faites pas trop souvent qu’à votre tête ! Car un vrai têtu est souvent un têtu qui s’ignore !

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:17

Pareil que toi Laëti.

Je ne suis pas têtu, je suis tenace !
Comme j'aime aller au bout des choses, je pense que c'est normal.
Par contre lorsqu'on ne veut pas de moi, je n'insiste pas.
Je ne vais pas contre la volonté des autres, je n'aime pas forcer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:28

Le mou !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous n’êtes pas le moins du monde têtu ! Au contraire, vous êtes toujours d’accord avec les autres et ne défendez jamais votre point de vue ! Il faut vous affirmer ! C’est normal d’éviter les conflits, mai il ne faut que cela se fasse au détriment de votre personnalité ! Vous allez vous faire écraser par les autres sans jamais faire ce qui vous plait ou dire ce que vous pensez ! Il faut absolument reprendre plus confiance en vous.

----------------------------------
Oups, aie aie aie ! C'est pas faux en plus, cà me correspond plutot pas mal... C'est pas glop... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité




Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:49

Le demi-têtu

Vous savez faire votre tête de mule parfois, surtout dans des domaines qui vous touchent particulièrement. Mais vous savez aussi reconnaître quand vous avez tort, même si vous n’appréciez pas forcément ! Ou du moins c’est ce que vous pensez. Assurez-vous auprès de vos amis que vous n’en faites pas trop souvent qu’à votre tête ! Car un vrai têtu est souvent un têtu qui s’ignore !

Ben je le savais déjà. Je crois même que je suis un peu plus têtue que ça en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:50

Le demi-têtu

Oui ça va j'aime bien le résultat du test et cette fois au moins je ne trouve pas un pourcentage qui ne fait même pas 100% et qui me dit que je suis hétéro.
Oui je suis bien comme la définition surtout quand je connais les personnes sinon je ne dit rien et suit comme un mouton.c'est ça d'être super timide vous verrez dimanche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous têtu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous têtu(e)?   Etes vous têtu(e)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous têtu(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un adulte hyperactif?
» Etes vous psychorigide ?
» Etes vous superstitieux(se)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser