BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
laeti
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
delph05
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
Faith
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
ange100L
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
Milk
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
SaphoLDire
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
marie
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Savez vous gérer votre stress? Vote_lcapSavez vous gérer votre stress? Voting_barSavez vous gérer votre stress? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Savez vous gérer votre stress?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:28

Votre score est de 5

Votre stress vous accompagne au quotidien, c’est un compagnon de route que vous essayez tant bien que mal d’apprivoiser et de réduire. Essayez de prendre du recul par rapport à votre vie et ne vous laissez pas déborder par vos activités journalières. Faites vous plaisir, prenez le temps de réaliser ce qui vous tient à coeur, sortez, pratiquez régulièrement un sport que vous aimez …et parlez de vos soucis avec vos amis, c’est un excellent moyen de réduire votre stress et de relativiser vos difficultés.




--------

vu le métier que je fais essaie de bosser sans stress il est fou
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:29

Votre score est de 2

Bravo, tant dans votre vie personnelle que professionnelle, vous arrivez à bien gérer le quotidien. Vous ne vous laissez pas déborder par vos inquiétudes, et vous savez prendre du recul pour éviter de vivre de façon pénible les petits soucis de tous les jours.

tout à fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:31

encore un ! différent !
c'est vrai que je ne suis jamais stressée ni dans mon ancien boulot parce que je le faisais avec passion (ça me manque) et que si j'avais pu travailler encore plus je l'aurais fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:46

moi j'ai le stress au travail mais je le gère, on est toujours sur le qui vive, à penser de ne rien oublier, improviser quand il faut.... mais c'est le métier qui veut ça.

Dans la vie privée je suis loin d'être stressée.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:49

c'est le problème de ton boulot. moi en étant toujours indépendante, je n'avais pas de stress et ne craignais aucune remarque. du moment que mes clients étaient contents.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:01

c'est vrai que l'on est dépendant de pas mal de choses. les clients sont rois comme on dit, et il y en a des casses bonbons.... pour rester poli, on a une certaine qualité a assuré, la communication avec la salle qui n'est pas toujours évidente.... j'en passe...

Sans la passion on ne peut pas faire ce métier, c'est vraiment dur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:06

le plus dur dans mon métier, c'était les gens sur la route, ne pas devenir trop aggressive. à la fin j'ai arrêté parce que j'ai dit un jour je vais sortir de mes gonds et en ......un. What a Face
dans les années 70, il n'y avait pas tant de monde sur les routes.
mais j'ai réussi à éviter le" trop de stress"
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:39

Votre score est de 4

Votre stress vous accompagne au quotidien, c’est un compagnon de route que vous essayez tant bien que mal d’apprivoiser et de réduire. Essayez de prendre du recul par rapport à votre vie et ne vous laissez pas déborder par vos activités journalières. Faites vous plaisir, prenez le temps de réaliser ce qui vous tient à coeur, sortez, pratiquez régulièrement un sport que vous aimez …et parlez de vos soucis avec vos amis, c’est un excellent moyen de réduire votre stress et de relativiser vos difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous gérer votre stress? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous gérer votre stress?   Savez vous gérer votre stress? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous gérer votre stress?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous vous organiser?
» Savez-vous mentir ?
» Savez vous rester zen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser