BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
laeti
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
delph05
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
Faith
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
ange100L
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
Milk
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
SaphoLDire
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
marie
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
la mère Noël - Page 4 Vote_lcapla mère Noël - Page 4 Voting_barla mère Noël - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la mère Noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:12

j'essaie de continuer un little chouia ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:14

ok, moi je vais peut être continuer un peu cet aprem. scratch
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:03

tu sais cette aprem, il faut que je m'occupe des Mammouths, Laughing
je ferai des aller-retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:30

Mammouthes bien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:34

je vais essayer.
en plus il va falloir que je me réveille pour préparer l'expo de Paques. j'ai des modèles à peindre et tout le décor à faire. du pain sur la planche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:55

blackangel a écrit:
je vais essayer.
en plus il va falloir que je me réveille pour préparer l'expo de Paques. j'ai des modèles à peindre et tout le décor à faire. du pain sur la planche Twisted Evil

du pain sur une planche scratch drôle de décor pour Pâques siffle
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:05

Il était une fois, au pays des étoiles, bien loin de chez nous, dans les nuages cosmiques, scintillait une lueur.

C'était un endroit paradisiaque, habitée par des lutines et une femme splendide.
En voyant ce qui se passait un peu plus bas, sur Terre, notre belle jeune femme convoqua sa troupe de lutines, et essaya de trouver une solution pour rendre les petits terriens heureux, au moins une fois par an.

Les lutines arrivèrent les unes derrière les autres.... toutes? non !! Comme d'habitude Wenda, la plus dissipée d'entre elles était en train de s'amuser dehors avec Belette son amie bonnefemme de neige.

Wenda avait en effet décidé de faire manger un peu de neige à Belette, juste pour qu'elle goute comme elle était bonne ! Tout à coup, une des lutines sortit du troupeau et vint se facher après Wenda et Belette : Tete d'oeuf n'en pouvait plus de supporter leurs inepties à longueur de journée. Wenda et Belette, sachant que si elles voulaient bien manger ce soir elles ne devaient pas trop contrarier la cuisinière en chef, rejoignirent rapidos le reste du troupeau...

Enfin tout ce joli monde réunit chacune se mit à réflechir. les idées fusionnaient dans tous les sens. Tout au fond de la salle, une petite lutine restait les yeux grands ouverts, en bougeant la tête dans tous les sens, en essayant de capter toutes les idées. Cette petite lutine c'était Blackblondie.
Blackblondie s'adresse alors à Kari Bout :
-Dis moi Kari qu'est ce qu'elles disent, je ne comprends pas tout ???
- c'est simple pourtant, qu'est que tu ne comprends pas?
- bin, ..... tout.....
- Moi qui pensais que ton déblondissage était éternel... pfff. je t'explique.
Et voilà Kari qui lui fait un résumé de la situation.
BB : - ah ouais d'accoorrd, je comprends maintenant, huuummmmm, je vais réfléchir !!!

Alors Blackblondie réflechissa, réflechissa, et réflechissa encore jusqu'à ce que une illumination lui illumine la tête sous sa longue tignasse blonde et là : CRAC BOUM HUE ! Elle se métamorphosa et se transforma en BB, vaillante guerrière pour la cause animale ! Toutes les lutines étaient éberluées devant cette nouvelle Blackblondie qui enfourchait déjà une maquette de moto qui trainait dans le coffre à jouets en chantonnant : "je n'reconnais plus personne...". BB se mit comme une dingue à pousser sa bharley, et fonça tout droit vers un sapin.
Voyant ce qui allait se tramer, les lutines crièrent ensemble : "STOP, Attention au s.... " . et Paf, BB se prie un sapin en pleine tête, et la neige qui le recouvrait lui tomba dessus. Vite Piquelette l'infirmière en chef accouru pour la sortir de là et lui administrer des soins. Pour les problèmes musculaires, elle fit appel à la super lutine, Fifine, grande masseuse de l'Etat.
Kari inquiet de l'état de Blackblondi décida d'aller consulter les étoiles pour trouver un remède contre la surchauffe de la blonditude. " eh ho, vous là haut je vous implore mon Amie a besoin d'aide". Après quelques minutes d'attente Kari vit une étoile s'approcher. " qu'est ce qui se passe Kari Bout ? "lui demanda l'étoile. Kari lui conta l'histoire de Blackblondie.
"Attend moi là, il faut que je consulte mes collégues " dit l'étoile.
Les étoiles convoquèrent alors le grand esprit de Vénus pour les aider à résoudre ce problème. c'est Vétérine qui apparut, sécretaire de Vénusland, qui à force de voir passer les dossiers devant elle pouvait être la plus à même de résoudre ce problème.
" Vétérine que nous proposes tu?"
"Dans ce cas je ne vois qu'une seule solution, il faut que Kari Bout aille sur Terre, vous vous le guiderez"
"Le guider oui mais où?"
"Il faut qu'il aille au Toilets Tour Center, le plus grand lieu de rencontre japonaise. là il trouvera parmi une de ces japonaises, la grande guérisseuse Mandalala.
Missétoile alla donc annoncer la nouvelle à Kari.
Tout heureux Kari se mit en route avec un peu d'inquiétude, la Terre est un lieu inconnu pour lui.
Missétoile à l'aide de son gps le guida sans mal. Arrivé au Toilets Tour Center il se mit à la recherche de Mandalala. Une personne sortait du lot, elle était habillée tout en jaune. Kari alla se présenter, et après confirmation que c'était bien la personne qu'il cherchait, se mit à lui raconter l'histoire de Blackblondie.
-Je comprend, je comprend !! S'exclama Mandalala !! Ce n'est pas si grave !! Une petite raclette raquette devrait faire l'affaire !! Mais attention, une raclette raquette maison !! C'est a dire ou tout doit etre fabriqué main !! Alors ne perdons pas de temps, suivez moi !!
Et voila Mandalala et Kari parti pour trouver de bonnes vaches d'alpage pour la première étape de la RR !!
Arrivés en haute de la montagne, ils trouvèrent une superbe vache, violette et blanche, elle s'appelait Milka, et était accompagnée Momotte sa grande Amie.
Après de nouvelles explications, Milka fit d'accord pour fournir Raki et Mandalala le lait dont ils avaient besoin.
Mais voila, comment transformer ce lait pour donner une bonne raclette , rapidement ??
Une petit coup de téléphone à clochette, et hop !! les voila en possession de cette fabuleuse meule !!
Ca c'est fait s'écriat Mandalala !! Maintenant il nous faut la cochonaille !! Allé zou !! Trouvons le cochon...!!
Sur le chemin du retour, à travers tous ces bois, une fumée sortait d'une cabane au fond d'un pré. une agréable odeur envouta Raki et Mandalala et les emmena devant la porte de ce chalet. ils frappèrent à la porte et là c'était Bob le Dahut.
Bob très généreux leur fut cadeaux de cochonailles.
Les voilà donc parés pour aller sauver Blackblondie.
En route vers le pays des étoiles, Mandalala se mit tout à coup crier : "Stop on a oublié les cornichons !!!"
Raki lui repondit : " ne t'inquiètes pas les vénussiennes nous trouverons cet espèce de truc vert, là il faut plus que l'on tarde, il faut que Blackie reprenne connaissance, elle est très utile dans notre communauté ".

De retour, Tête d'oeuf pris en charge la raclette Party, Wenda et Belette,se chargeaient de réunir toutes les lutines, et Lysol ambulancière en chef, accompagnée de l'équipe médicale Fifi et Piquelette, transportèrent Blackblondie pour la raclette Party.
Dés les premières odeurs, Blackblondie ouvra grand les yeux. Elle était de nouveau en grande forme. Mandalala qui participait à cette petite bouffe, raconta un peu la vie sur Terre à tout ce joli monde.
Blackblondie, guérie , avait trouver une idée pour rendre ces Terriens heureux : Pourquoi ne pas leur offrir une fois par an de magnifiques cadeaux pour les rendre heureux".
Tout le monde se leva pour faire une hola à Blackblondie, qui était devenue une génie.
En partant de cette idée lumineuse chacune des lutines commenca à lancer des propositions suivant leur compétence.
L'idée est simple en soi, offrir des cadeaux, mais comment les fabriquer, comment savoir ce que désirent les Terriens, et comment appeler cet évenement?.
Mandalala fut donc désignée comme Ministre des Affaires Terriennes.
on devrait faire des papiers, avec plein de questions dessus. on appelerait ça "sondage" et les gens diraient ce qu'ils aiment ou pas. et comme ça on aurait des idées pour fabriquer ce que les gens aiment.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Mandalala repartit sur Terre avec le sondage en main; et dès le sondage déjà bien avancé reviendra en parler aux lutines.
Il fallait aussi réfléchir au nom que devrait porter cette fête, et par la même occasion désigner une ambassadrice.
Le Pays des Etoiles était donc en pleine effervescence.
L'effervescence et la réflexion était le domaine favori de Thaif, et en un rien de temps elle trouva l'ambassadrice parfaite, celle qui se rapprochait le plus aux terriens. c'était bien sûr le femme splendide prénomée Noël(le).
D'ailleurs la ressemblance avec les Terriens était stupéfiante, sa blonditude l'aurait elle amener par hasard aux pays des Etoiles.....
La proposition de Thaif fut acceptée par toutes les lutines et toutes en coeur s'écrièrent " hip hip hip Noël"
Noël est toute abasourdie par cette nouvelle : "mais pourquoi moi?"
"Parce que tu as une étrange ressemblance avec les terriens, lui répondit Thaif. si tu dois un jour les rencontrer ça passera mieux et puis tu nous a accueilli sur ce joli monde, tu nous pris sous ton aile. Tu es une mère pour nous"
Noël : " je suis votre mère Noël alors ...."
" oui " répondirent les lutines, "tu es à partir de maintenant la Mére Noel"
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:49

Et savez vous pourquoi le père Noel a remplacé la mère Noel ? C'est à cause de coca-cola ! Eeeet oui ! Le père noel a volé la vedette à la mère noel officielle à cause de ce foutu coca-cola !

la mère Noël - Page 4 Mb3yuf11

la mère Noël - Page 4 Pere_n10

la mère Noël - Page 4 Pereno10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:12

le Père Noel étant déjà un usurpateur, ayant volé la vedette à St Nicholas ou Santa Claus (pour les states) la faute à qui ?? à l'église qui voyait d'un mauvais oeil le fait de clélébrer Saint Nicholas le 6 décembre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:35

Il était une fois, au pays des étoiles, bien loin de chez nous, dans les nuages cosmiques, scintillait une lueur.

C'était un endroit paradisiaque, habitée par des lutines et une femme splendide.
En voyant ce qui se passait un peu plus bas, sur Terre, notre belle jeune femme convoqua sa troupe de lutines, et essaya de trouver une solution pour rendre les petits terriens heureux, au moins une fois par an.

Les lutines arrivèrent les unes derrière les autres.... toutes? non !! Comme d'habitude Wenda, la plus dissipée d'entre elles était en train de s'amuser dehors avec Belette son amie bonnefemme de neige.

Wenda avait en effet décidé de faire manger un peu de neige à Belette, juste pour qu'elle goute comme elle était bonne ! Tout à coup, une des lutines sortit du troupeau et vint se facher après Wenda et Belette : Tete d'oeuf n'en pouvait plus de supporter leurs inepties à longueur de journée. Wenda et Belette, sachant que si elles voulaient bien manger ce soir elles ne devaient pas trop contrarier la cuisinière en chef, rejoignirent rapidos le reste du troupeau...

Enfin tout ce joli monde réunit chacune se mit à réflechir. les idées fusionnaient dans tous les sens. Tout au fond de la salle, une petite lutine restait les yeux grands ouverts, en bougeant la tête dans tous les sens, en essayant de capter toutes les idées. Cette petite lutine c'était Blackblondie.
Blackblondie s'adresse alors à Kari Bout :
-Dis moi Kari qu'est ce qu'elles disent, je ne comprends pas tout ???
- c'est simple pourtant, qu'est que tu ne comprends pas?
- bin, ..... tout.....
- Moi qui pensais que ton déblondissage était éternel... pfff. je t'explique.
Et voilà Kari qui lui fait un résumé de la situation.
BB : - ah ouais d'accoorrd, je comprends maintenant, huuummmmm, je vais réfléchir !!!

Alors Blackblondie réflechissa, réflechissa, et réflechissa encore jusqu'à ce que une illumination lui illumine la tête sous sa longue tignasse blonde et là : CRAC BOUM HUE ! Elle se métamorphosa et se transforma en BB, vaillante guerrière pour la cause animale ! Toutes les lutines étaient éberluées devant cette nouvelle Blackblondie qui enfourchait déjà une maquette de moto qui trainait dans le coffre à jouets en chantonnant : "je n'reconnais plus personne...". BB se mit comme une dingue à pousser sa bharley, et fonça tout droit vers un sapin.
Voyant ce qui allait se tramer, les lutines crièrent ensemble : "STOP, Attention au s.... " . et Paf, BB se prie un sapin en pleine tête, et la neige qui le recouvrait lui tomba dessus. Vite Piquelette l'infirmière en chef accouru pour la sortir de là et lui administrer des soins. Pour les problèmes musculaires, elle fit appel à la super lutine, Fifine, grande masseuse de l'Etat.
Kari inquiet de l'état de Blackblondi décida d'aller consulter les étoiles pour trouver un remède contre la surchauffe de la blonditude. " eh ho, vous là haut je vous implore mon Amie a besoin d'aide". Après quelques minutes d'attente Kari vit une étoile s'approcher. " qu'est ce qui se passe Kari Bout ? "lui demanda l'étoile. Kari lui conta l'histoire de Blackblondie.
"Attend moi là, il faut que je consulte mes collégues " dit l'étoile.
Les étoiles convoquèrent alors le grand esprit de Vénus pour les aider à résoudre ce problème. c'est Vétérine qui apparut, sécretaire de Vénusland, qui à force de voir passer les dossiers devant elle pouvait être la plus à même de résoudre ce problème.
" Vétérine que nous proposes tu?"
"Dans ce cas je ne vois qu'une seule solution, il faut que Kari Bout aille sur Terre, vous vous le guiderez"
"Le guider oui mais où?"
"Il faut qu'il aille au Toilets Tour Center, le plus grand lieu de rencontre japonaise. là il trouvera parmi une de ces japonaises, la grande guérisseuse Mandalala.
Missétoile alla donc annoncer la nouvelle à Kari.
Tout heureux Kari se mit en route avec un peu d'inquiétude, la Terre est un lieu inconnu pour lui.
Missétoile à l'aide de son gps le guida sans mal. Arrivé au Toilets Tour Center il se mit à la recherche de Mandalala. Une personne sortait du lot, elle était habillée tout en jaune. Kari alla se présenter, et après confirmation que c'était bien la personne qu'il cherchait, se mit à lui raconter l'histoire de Blackblondie.
-Je comprend, je comprend !! S'exclama Mandalala !! Ce n'est pas si grave !! Une petite raclette raquette devrait faire l'affaire !! Mais attention, une raclette raquette maison !! C'est a dire ou tout doit etre fabriqué main !! Alors ne perdons pas de temps, suivez moi !!
Et voila Mandalala et Kari parti pour trouver de bonnes vaches d'alpage pour la première étape de la RR !!
Arrivés en haute de la montagne, ils trouvèrent une superbe vache, violette et blanche, elle s'appelait Milka, et était accompagnée Momotte sa grande Amie.
Après de nouvelles explications, Milka fit d'accord pour fournir Raki et Mandalala le lait dont ils avaient besoin.
Mais voila, comment transformer ce lait pour donner une bonne raclette , rapidement ??
Une petit coup de téléphone à clochette, et hop !! les voila en possession de cette fabuleuse meule !!
Ca c'est fait s'écriat Mandalala !! Maintenant il nous faut la cochonaille !! Allé zou !! Trouvons le cochon...!!
Sur le chemin du retour, à travers tous ces bois, une fumée sortait d'une cabane au fond d'un pré. une agréable odeur envouta Raki et Mandalala et les emmena devant la porte de ce chalet. ils frappèrent à la porte et là c'était Bob le Dahut.
Bob très généreux leur fut cadeaux de cochonailles.
Les voilà donc parés pour aller sauver Blackblondie.
En route vers le pays des étoiles, Mandalala se mit tout à coup crier : "Stop on a oublié les cornichons !!!"
Raki lui repondit : " ne t'inquiètes pas les vénussiennes nous trouverons cet espèce de truc vert, là il faut plus que l'on tarde, il faut que Blackie reprenne connaissance, elle est très utile dans notre communauté ".

De retour, Tête d'oeuf pris en charge la raclette Party, Wenda et Belette,se chargeaient de réunir toutes les lutines, et Lysol ambulancière en chef, accompagnée de l'équipe médicale Fifi et Piquelette, transportèrent Blackblondie pour la raclette Party.
Dés les premières odeurs, Blackblondie ouvra grand les yeux. Elle était de nouveau en grande forme. Mandalala qui participait à cette petite bouffe, raconta un peu la vie sur Terre à tout ce joli monde.
Blackblondie, guérie , avait trouver une idée pour rendre ces Terriens heureux : Pourquoi ne pas leur offrir une fois par an de magnifiques cadeaux pour les rendre heureux".
Tout le monde se leva pour faire une hola à Blackblondie, qui était devenue une génie.
En partant de cette idée lumineuse chacune des lutines commenca à lancer des propositions suivant leur compétence.
L'idée est simple en soi, offrir des cadeaux, mais comment les fabriquer, comment savoir ce que désirent les Terriens, et comment appeler cet évenement?.
Mandalala fut donc désignée comme Ministre des Affaires Terriennes.
on devrait faire des papiers, avec plein de questions dessus. on appelerait ça "sondage" et les gens diraient ce qu'ils aiment ou pas. et comme ça on aurait des idées pour fabriquer ce que les gens aiment.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Mandalala repartit sur Terre avec le sondage en main; et dès le sondage déjà bien avancé reviendra en parler aux lutines.
Il fallait aussi réfléchir au nom que devrait porter cette fête, et par la même occasion désigner une ambassadrice.
Le Pays des Etoiles était donc en pleine effervescence.
L'effervescence et la réflexion était le domaine favori de Thaif, et en un rien de temps elle trouva l'ambassadrice parfaite, celle qui se rapprochait le plus aux terriens. c'était bien sûr le femme splendide prénomée Noël(le).
D'ailleurs la ressemblance avec les Terriens était stupéfiante, sa blonditude l'aurait elle amener par hasard aux pays des Etoiles.....
La proposition de Thaif fut acceptée par toutes les lutines et toutes en coeur s'écrièrent " hip hip hip Noël"
Noël est toute abasourdie par cette nouvelle : "mais pourquoi moi?"
"Parce que tu as une étrange ressemblance avec les terriens, lui répondit Thaif. si tu dois un jour les rencontrer ça passera mieux et puis tu nous a accueilli sur ce joli monde, tu nous pris sous ton aile. Tu es une mère pour nous"
Noël : " je suis votre mère Noël alors ...."
" oui " répondirent les lutines, "tu es à partir de maintenant la Mére Noel"

Et c'est ainsi que fut créée la légende du mythe de la Mère Noel ! Toutes les lutines étaient rassemblées en cercle autour de la Mère Noel et l'une d'elle, Belette, se jeta à ses pieds pour lui baiser les orteils... La Mère Noel qui avait prévu le coup etait en effet pieds nus dans la neige ! Et tous ses petits orteils frétillèrent d'émotion sous les baisers de Belette ! Quand tout à coup, Tete d'oeuf regarda l'heure et annonca : "il est l"heure de passer à table, et comme la raclette est loin d'etre prete, je vais vous préparer une bonne omelette aux oignons comme vous les aimez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:38

moi, j'ai dit pas tout de suite. Evil or Very Mad
je viens de me taper du secrétariat. mon frêre m'a apporté des courriers à lui faire, et j'ai même pas pu encore m'occuper des Mammouths Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:41

Pas de problème Black, retourne vite à tes mammouths ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:44

Towenda a écrit:
Pas de problème Black, retourne vite à tes mammouths ! What a Face
j'ai mis la photo dans un post.
hein Laeti, ils sont beaux ??
Laughing Laughing
bon mais là j'y vais un peu, à tout'
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:46

tu viens de finir l'histoire Towenda ????


non tu as oublié des étapes, il faut que Mandalal revienne, que les lutines fabriquent les jouets, il faut aussi et ça c'est très important déblondiser la mère Noël ....
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:48

blackangel a écrit:
Towenda a écrit:
Pas de problème Black, retourne vite à tes mammouths ! What a Face
j'ai mis la photo dans un post.
hein Laeti, ils sont beaux ??
Laughing Laughing
bon mais là j'y vais un peu, à tout'

ah oui ils sont beaux tes mammouths, c'est une espèce rare avec des michelins.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:49

Black, il est où dejà ton camion ? Dans quel post ? Je voudrais le revoir, c'est vrai qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:50

Non, non, je l'ai pas terminée l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:55

Le camion de Black est dans l'espace insomniack
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:05

allez, tiens un aperçu des derniers, sur lesquels je travaille. je fais des décals pour ceux là.
je sais ce forum est pas là pour ça. pas sur la tête svp !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la mère Noël - Page 4 Dsc01580gy4
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:21

pas sur la tête scratch je ne sais pas.

L'avantage c'est que tu nous en mets un peu partout. la mère Noël - Page 4 352441

mais tu en as combien de camions, enfin de modéles réduits en général??
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:34

combien j'en ai????
je sais pas !
en gros pour 200, 300, plus tout le reste je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:20

Oulala tous ces camions ! Y'en a qui sont jolis ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

ah ! oui moi aussi j'aime.
mon rêve ce serait de tout vendre pour m'en racheter un juste pour mon plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mère Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mère Noël   la mère Noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mère Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Papa Noel est un escroc ! (rires jaunes)
» Et voici "Lizzy the Lezzy" - une lesbienne qui s'assume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser