BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
laeti
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
delph05
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
Faith
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
ange100L
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
Milk
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
SaphoLDire
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
marie
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Isolée de l'autre côté de l'océan Vote_lcapIsolée de l'autre côté de l'océan Voting_barIsolée de l'autre côté de l'océan Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Isolée de l'autre côté de l'océan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal, Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Isolée de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Isolée de l'autre côté de l'océan   Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:49

Coucou tout le monde!

Moi c'est Sugar et j'habite de l'autre côté de l'océan, là où il fait tellement froid qu'on n'a pas le courage de vouloir faire la guerre... mais où il fait bon vivre!!
Je vous parle du Québec, les amis, ce Québec distinct du Canada, peuplé de vos petits cousins et vos petites cousines qui sont contents d'avoir des alliés qui parlent français eux aussi!

Je vais venir faire mon tour de temps à autre pour colorer ce forum à ma façon! jocolor

A+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifthavenuecollection.com/
Invité
Invité




Isolée de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Isolée de l'autre côté de l'océan   Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:04

Bienvenue Sugar, très heureuse de t'accueillir ici.

Ca fait plaisir de voir qu'internet peut réellement regrouper des gens de tout horizons. J'espère que tu te plaira ici.
Comme tu peux le voir, le forum en est encore à ces débuts. Mais nous espérons bien qu'il prendra de l'ampleur de jour en jour.

Colore à ta guise, exprime toi, nous seront heureux de te lire et d'échanger avec toi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Isolée de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Isolée de l'autre côté de l'océan   Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:47

Bonjour Sugar,

Heureuse de te lire, bienvenue cousine ! tu es d'ou au Quebec ? C'est un charmant pays que tu habites ! j'ai passé un noel a Quebec city il y a 10 ans de ca, je m'en souviendrai toute ma vie ! Et sinon, comment est la vie gay au Quebec ? Assez liberale je crois ?
Et que fais tu de beau dans la vie ? Raconte nous un peu, qu'on te connaisse un peu mieux ! Encore bienvenue a toi et a tres bientot sur Bigbang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal, Québec (Canada)
Date d'inscription : 16/09/2008

Isolée de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Isolée de l'autre côté de l'océan   Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:39

Merci de votre accueil mesdames!

Je vis dans la région de Montréal depuis mon jeune âge, je suis réviseure de texte de métier et en ce moment je me fais crever à temps partiel dans un boulot d'adjointe exécutive avec des gens agréables, je suis une heureuse maman, bi et mélangée et j'apprends le métier de bijoutière! Aussi, dois-je dire que je suis une guerrière à mes heures, en guerre pour que justice soit rendue pour protéger ma progéniture et tous les enfants de ce pays... Et je travaille très fort chaque jour pour guérir les "blessures de guerre" qui ont fait fendre mon coeur dans le passé... C'est moi, Sugar!!

La vie gaie au Québec, c'est assez empreint de tolérance et de retenue. Montréal a son quartier gai, qui a une histoire, au même titre qu'elle a son quartier chinois, son quartier latin, son quartier italien... Nous avons tout de même 3 périodes de festivités de la Fierté : Festival Divers/Cité à Montréal, Célébrations LGBTA à Montréal et Fête Arc-en-ciel dans la ville de Québec.

Malheureusement pour vous, je ne suis pas l'actualité, alors je ne saurais vous parler des crimes ignobles commis par des homophobes... Mais je dirais qu'en général, particulièrement "en ville", c'est-à-dire, dans la grande métropole, l'homosexualité est vécue dans la retenue mais la tolérance.

Par contre, je n'ai que mon expérience de femme à offrir ici; je sais que le monde gai masculin est plus durement touché par l'homophobie.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifthavenuecollection.com/
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Isolée de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Isolée de l'autre côté de l'océan   Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:06

Très interessant tes commentaires sur les grandes villes ! En effet, en France aussi, il semble que l'homosexualité soit mieux vécue dans les grandes villes que dans les petites ! A quoi celà est-il du ? Peut-etre qu'un quartier gay dans une ville est plus facile a accepter qu'une personne gay dans un village ? Est-ce du a l'anonymat que l'on trouve dans les grandes villes ? Quelles sont vos differentes experiences selon votre lieu de vie ? Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Isolée de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Isolée de l'autre côté de l'océan   Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:59

bienvenue à toi Sugar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolée de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Réviseur Qu'est za qo ?   Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:54

Quel est le rôle d'un réviseur de texte exactement ?
Est ce qu'il doit corriger les fautes d'orthographe?
Question


Et pour ce qui est de ta formation en bijouterie, tu fais ça en parallèle à ton travail ? Voudrais tu en faire ton métier après ?
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Moutiers (Savoie)
Date d'inscription : 08/06/2008

Isolée de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Isolée de l'autre côté de l'océan   Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:06

Bonjour et bienvenue par ici ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolée de l'autre côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Isolée de l'autre côté de l'océan   Isolée de l'autre côté de l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolée de l'autre côté de l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser