BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
laeti
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
delph05
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
Faith
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
ange100L
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
Milk
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
SaphoLDire
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
marie
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08

Aller en bas 
+10
kourosheidikinaï
looouuu
delph05
marie
ninik
La Lesbienne Amazone
Lala
laeti
VETERINAIRE
solly38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:53

je vais voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:58

page 17 Black
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:04

ça y est , j'avais déjà trouvé. en huit, là faut vraiment pas avoir trop faim ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:55

Au secours Towenda !!!

Les filles, une andouillette un we de la fête des lumières pas si facile que ça à trouver...
Effectivement je pensais faire des économies avec une pizza pour 6 ! Shocked
Nan... Croyez moi les pizzas sont très bonnes, bon moi perso je n'arrive pas à en manger une entière mais celles qui en voudront une entière no soucy.

C'était histoire de se retrouver entre nous, mais on peut aussi aller à Mac Do !! ou Quick !! ou encore... Pire que ça ! Tipiak ???

De toute façon la mauvaise nouvelle c'est que le pizzaiolo ouvre à 17h30, alors à moins de manger ensemble le soir...

Si c'est pour le midi, dans ce cas on peut essayer de voir autre chose, et pour la phrase de dessus, Mac Do et compagnie it's a joke !!
Towenda, et les quelques autres donnez moi votre avis. Merci !
Suivant combien on est, je peux aussi essayer de vous faire des crèpes, mais dans ce cas il faudra que je blinde mon frigo.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:28

Faith, tu prends deux poivrons, des lardons fumés douze oeufs et tu fait une ou deux omelettes .
moins cher que les fasteees foudes Laughing Laughing
et tres bons
ah oui!!
les champignons et les lardons tu fait revenir dans l'huile d'olives (séparément)
si tu as peur de manquer tu prends quatre poivrons Twisted Evil
bon ap' pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:33

Merci pour tous ces conseils BalckAngel.

Mais le poivron j'ai un peu de mal à le digérer et tout le monde n'aime pas.
Et puis tu sais c'est pour dimanche... tongue
Mais je peux aussi faire un cake aux champignons et lardons, avec une petite salade d'endives.
Mais c'est un peu léger, et puis moi j'insiste mais....
J'ADORE LES PIZZAS !!! féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 881586

Je te rassure je ne suis pas fast food, mais je ne compare pas les bonnes pizzas d'à côté de chez moi à du fast food...

Les filles, HELP, Towenda !!!

Bon les filles, que voulez-vous manger ?? Et midi ou soir ??
Et combien serions-nous ??
Vite il faut que je sache car suivant, il faut acheter ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:56

ton cake, tu peux faire : lardons, olives, fromages. et tu en fais un tres grand si tu as un moule évidently
une petite salade et basta féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 17269
ou à la place de la pizza tu peux faire une tarte, tomate jambon, fromage ou ce que tu veux comme pour une pizza. tu prends une pate brisée toute prête et c'est tres rapide. vous pouvez décider de partager les frais.
c'est moins cher et ça y ressemble
bon, c'est juste des idées en l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:05

moi j'adopte ton idée en l'air Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:11

toi, bien sur tu es déjà une adepte convaincue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:26

Faith,

Bonsoir ! Te prend pas la tete pour dimanche, on se débrouillera pour arriver avec quelque chose à manger, soit des sandwiches, soit on verra ce qu'on trouve sur la route ! En tous cas, te prend surtout pas la tete ! On verra sur place ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:13

Avant de me coucher, je passe par là.
Je ne me prends pas la tête, je suis comme ça, j'aime faire plaisir.
Alors au fait c'est pour le midi donc si je comprends, aussi dites moi vers quelle h vous pouvez être là et combien seront là.
Il suffit de s'organiser un minimum...
Dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:20

Pr ma part, je suis sur lyon, dc je suis dispo a n'importe quelle heure ! Dites moi s'il faut faire qq chose !
Revenir en haut Aller en bas
solly38

solly38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/11/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:54

salut les filles cheers

je rappele que le marché de noel ce trouve PLACE CARNOT pour celles qui ne sont pas de lyon, il faudra prévoir de partir en avance, je pense qu'il vont fermé pas mal de route a la circulation, le RDV fixé a 15H devant le sapin blanc de l'entrée du marché a coté des jouets pour les enfants, pour celles qui manger ensemble vous voié entre vous ok.

parcontre si il pleut on ne viendra pas ARTISA et moi, autrement a demain les fifis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:40

Bon, faisons un petit résumé : voilà la situation actuelle du programme pour la sortie de dimanche 7 décembre à la Fete des Lumières de Lyon, seront présentes aux dernières nouvelles :

Solly
Artisa
Bouriquette
Towenda
Miniloute
Delph
Faith
Lala
Virginie
Crucis ?

Le RDV est fixé a 15H sur la Place Carnot, devant le sapin blanc de l'entrée du marché de Noel, à coté des jouets pour les enfants. Nous ferons donc le marché de Noel, puis la fete des Lumières en fin d'après-midi, début de soirée. Nous finirons la journée par une pizza-party chez Faith pour celles qui le souhaiteront.
Voili voilou ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:32

Et voilà, c'est le grand jour ! On a de la chance dejà qu'il ne pleuve pas, super ! Nous allons prendre la route pour Lyon dans une demie-heure, et c'est parti pour de nouvelles aventures BigBanguesques !
A tout les filles, et bonne journée à toutes celles qui ne peuvent pas etre avec nous, on pensera bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:53

Delph, tu es déjà rentrée??
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17

Pensez au résumé
les Illuminées.




Isa je t'ai reconnu à ton rire tout à l'heure au tél Very Happy et ça me ferai plaisir de te revoir lors de la prochaine sortie, tu sais la raclette party !!

Faith, une pizza !!!

vous me direz demain comment vont vos genoux siffle
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:45

J'suis juste passée sur le forum vers 19h, mais je suis pas allée a la fete des lumières avec les filles, j'ai eu un empechement...Là pareil, je reste pas, je repars... Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:13

Voilà les filles sont en route depuis une bonne demie-heure et je vais laisser Towenda notre chef Bigbandeuse faire le résumé.

Je tiens à dire que j'ai passé une super journée et soirée avec des gens simples comme j'aime.
Elles ont l'air d'être de mon avis et d'avoir passé aussi une très bonne journée.
Elles ont essayé de me déshabiller, de tester ma résistance sportive... Mais je pense avoir passé le test. Bon je vous rassure rien de compromettant Wink

Bon c'est sur que je ne leur ai pas fait le super méga repas, mais j'ai d'autres qualités je pense...
Elles m'ont fait un cadeau, cela m'a beaucoup touchée... Embarassed

J'espère que ça va mieux Delph !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:42

Faith a écrit:
Voilà les filles sont en route depuis une bonne demie-heure et je vais laisser Towenda notre chef Bigbandeuse faire le résumé.

Je tiens à dire que j'ai passé une super journée et soirée avec des gens simples comme j'aime.
Elles ont l'air d'être de mon avis et d'avoir passé aussi une très bonne journée.
Elles ont essayé de me déshabiller, de tester ma résistance sportive... Mais je pense avoir passé le test. Bon je vous rassure rien de compromettant Wink

Bon c'est sur que je ne leur ai pas fait le super méga repas, mais j'ai d'autres qualités je pense...
Elles m'ont fait un cadeau, cela m'a beaucoup touchée... Embarassed

J'espère que ça va mieux Delph !

Bises.

Ca ne m'étonne pas que tu es passée une bonne journée, en connaissant une partie de cette bande de joyeuses luronnes.
Faith je ne comprends pas comment ça se fait qu'elles aient juste essayer de te déshabiller ? scratch
c'était l'occasion !!! Faith !! Wink tu n'as pas capter les signes ou quoi ?? siffle

Bon ok j'arrête ma plaisanterie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:42

Encore merci Faith, tu es une guide d'enfer ! danse

Par contre, je suis obligée d'apporter quelques rectifications à ton récit :

* On n'a pas essayer de te déshabiller, c'est toi qu'a voulu nous émoustiller avec ton tatouage. tongue

* Pour la résistance sportive, pas besoin de test ! t'es diiiiiiiiingue Wink . Quand je pense que t'es déscendue avec nous jusqu'au métro pour refaire toute la montée après, "brin née" la fille j'vous dis Exclamation affraid

* Excellent la découverrte de la pizza chèvre - miel féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 17269

A bientôt, bises.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:04

miniloute a écrit:
Encore merci Faith, tu es une guide d'enfer ! danse

Par contre, je suis obligée d'apporter quelques rectifications à ton récit :

* On n'a pas essayer de te déshabiller, c'est toi qu'a voulu nous émoustiller avec ton tatouage. tongue

* Pour la résistance sportive, pas besoin de test ! t'es diiiiiiiiingue Wink . Quand je pense que t'es déscendue avec nous jusqu'au métro pour refaire toute la montée après, "brin née" la fille j'vous dis Exclamation affraid

* Excellent la découverrte de la pizza chèvre - miel féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 17269

A bientôt, bises.
que lis-je ?? il parait que tu es dingue aussi Faith ? il est fou
serait-ce contagieux ?
et en plus tu les provoques en faisant du strip-tease pour montrer tes tatouages oohh!!!! Embarassed Embarassed on veut voir nous aussi Twisted Evil Twisted Evil
enfin contente que vous ayez passé une bonne journée.
maintenant au 21 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:10

Euh, je ne suis pas d'accord Miniloute...
Vous m'avez provoqué, je n'ai émoustillé personne, mais vous êtes tellement curieuses, vous êtes bien des filles !!
Je voyais bien que vous vouliez voir de plus prêt ce magnifique dessin (fait par une vraie artiste !)

Et puis j'ai du mal à dire non, alors...

Mais pour les autres le tatoo va devenir payant, eh oui, les temps sont durs !!
Revenir en haut Aller en bas
Artisa38

Artisa38


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: sotie lyon   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:15

slt a tous. pour celles qui étaient sur Lyon hièr : j éspère que ce n est pas trop dur pour vous aujourd uit ? Moi je travaille pas donc , levé a 10h30 levitation avec des courbatures de foux dans le dos et les faisse. fou Laeti peux tu me prète ta patronne pour un massage danse ? Et oui je ne suis pas sportif comme Faith ; que je remercie encore pour cette superbe journée a rallonge . si on est parti aussi tard c est que l on étaient bien! féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 881586 merci pour ton acceuil , ta gentièsse ; et tu es un trés bon guide , je confirme . pour ce qui est du tatoo ; il fallait pas que tu te baisse comme ça ; la tentation était trop grande ! par contre chapeau pour les pompes , j en fait pas 1 .pour celles qui ne son , pas venu , ces domage , on s évade , on rient , on fait de connaissence sympa ; en éspèrent de vous voir dans d autres sortie trés vite . bisous a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !
» petite sortie sur lyon...
» GAY PRIDE LYON 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser