BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
laeti
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
delph05
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
Faith
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
ange100L
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
Milk
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
SaphoLDire
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
marie
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_lcapQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Voting_barQue faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???

Aller en bas 
+4
Lala
VETERINAIRE
delph05
Faith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:45

Bonsoir les filles,

Samedi soir j'avais pensé que certaines seraient intéressées pour partager un bon petit moment à La Luz - 6 petite rue feuillants dans le 1er - bar à tapas, j'aime bien y aller, bonne ambiance, un peu bruyant, mais sympa.

Par contre il faut me dire avant vendredi soir car il faut impérativement réserver !!
J'avais pensé vers 20h - 20h30.
Et il faut que je sache combien on sera, au maximum : 6

Alors si ça vous dit ??

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:23

Super idée ! Mais je bosse et je fini a 22h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:59

Hello,

Ben Delph, Pfff... Pourquoi !!!

Il va falloir que je trouve une autre idée pour que tu passes du temps avec nous et puis il va falloir que tu me donnes ton planning...

Cela m'aurait fait plaisir que tu viennes, mais y aura d'autres lieux et d'autres occasions.

On en reparlera.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:29

Faith a écrit:
Bonsoir les filles,

Samedi soir j'avais pensé que certaines seraient intéressées pour partager un bon petit moment à La Luz - 6 petite rue feuillants dans le 1er - bar à tapas, j'aime bien y aller, bonne ambiance, un peu bruyant, mais sympa.

Par contre il faut me dire avant vendredi soir car il faut impérativement réserver !!
J'avais pensé vers 20h - 20h30.
Et il faut que je sache combien on sera, au maximum : 6

Alors si ça vous dit ??

Bises.
bonjour FAITH, bonne idée, ce serait l'occasion de rencontrer aussi LALA ET LOU, je te confirme demain soir car j'ai peut etre des invitées samedi soir. bonne journée. BISES flower
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:36

Euh... Vétérinaire, je ne peux pas vendredi, je proposais samedi, je suis bien embêtée...

Apparemment personne ne peut venir avec moi samedi ?? affraid

Bon ben sinon il faudra que je vous reconsulte pour une autre date dans ce cas...

Bon eh bien, pour le moment, Delph et toi ne pouvez pas samedi, une autre fois j'espère...

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:48

Salut Faith

Merci de proposé et oui ça pourrai être sympa, mais moi se sera un peu plus tard dans la soirée, comme Delph. Sinon tu seras la cause d'une crise de ma copine donc je préfère l'attendre pour bouger et elle fini à 20h30. Si tu veux des détails sur ce qu'elle est capable de faire demande à Delph .En prime accessoirement moi le matin je dois bossé avec des filles de cours et l'aprem tranquille avec mes révisions.
Merci pour l'invite, vais essayé de suivre l'évolution
Bises

Ps non je ne suis pas obligé de sortir avec ma copine mais j'aime bien, diminution de ma timidité
Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:52

Ok les filles, je vais essayer de voir jusqu'à quelle heure on peut aller y manger ?
Je vais les appeler ce soir pour savoir...

Il faudra que je me fasse un méga goûter pour tenir, mais bon...

Bises et on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:54

Sinon Faith si tu as peur de ne pas tenir on peut se faire un opération deuxième partie de soirée pour les retardataire.
Parce que je sais que moi je vais en autre mais dans le style super retardataire danse
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:55

Lala :Ps non je ne suis pas obligé de sortir avec ma copine mais j'aime bien, diminution de ma timidité

Moi perso, je trouve normal que tu sortes avec ta copine, je ne vois pas pourquoi tu la laisserais à la maison, à moins qu'elle ait elle prévu autre chose à côté, mais sinon sortir en couple, c'est bien !

Et j'aurais le plaisir de vous connaitre toutes les 2 !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:56

T'inquiètes Lala, je suis un peu aventurière tu sais pirat (cf, mon poisson entier embroché à la sauvage !)

Bon aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:00

Oui se sas Faith que tu as agrécé un poisson embroché a toi toute seule.
Bah de toute façon moi pour samedi soir je te redit plus tard, parce que la je l'ai pas sous le main. Je ne la revois que ce soir.
Vive la fac qui permet de se connecté sur le forum quand le net marche.
Attendez si j'ai pas ma dose de forum a midi moi je suis pas bien jusqu'au soir
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:46

Faith a écrit:
Euh... Vétérinaire, je ne peux pas vendredi, je proposais samedi, je suis bien embêtée...

Apparemment personne ne peut venir avec moi samedi ?? affraid

Bon ben sinon il faudra que je vous reconsulte pour une autre date dans ce cas...

Bon eh bien, pour le moment, Delph et toi ne pouvez pas samedi, une autre fois j'espère...

Bises.



SIIIII MOIIII je viens ..... tu seras pas seule Faith.....
Solidarité Féminine ......
Bisous

Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
http://drobert.unblog.fr/
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:30

Oui promis Faith je viendrai la prochaine fois ! Bon déjà je serai là le 21, ca fera l'occasion de toutes se retrouver !
Suivant ce que je fais après le boulot samedi, je t'apellerai pour savoir où vous etes, mais normalement, j'ai déjà qq chose de prévu...
Et puis on en aura pleins d'autres des occas' !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:39

Et une sortie de plus, youpiiii ! Je suis vraiment contente que le forum Big Bang vous permette de vous réunir en vrai dans la vraie vie ! Je suis heureuse que cà se limite pas qu'à du virtuel ! Cooooool ! danse
D'ailleurs les savoyardes, Marie, Blackangel, Simha, autres ? : quand c'est qu'on se fait une bouffe nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Que faites vous les lyonnaises samedi soir   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:29

Chaussette a écrit:
Faith a écrit:
Euh... Vétérinaire, je ne peux pas vendredi, je proposais samedi, je suis bien embêtée...

Apparemment personne ne peut venir avec moi samedi ?? affraid

Bon ben sinon il faudra que je vous reconsulte pour une autre date dans ce cas...

Bon eh bien, pour le moment, Delph et toi ne pouvez pas samedi, une autre fois j'espère...

Bises.
meme pas peur ! mdr danse par contre si vous faites quelque chose après, je suis partante pour vous rejoindre....BISES flower



SIIIII MOIIII je viens ..... tu seras pas seule Faith.....
Solidarité Féminine ......
Bisous

Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:27

faut voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:34

Salut les filles.
J'ai une question peut être nul mais se serait bien de faire un point pour samedi soir, savoir si quelque chose s'organise.Et si possible avec des horraires et si possible des parties ou l'on peut se rattaché pour les gros retardataires.
Merci d'avances les filles de lyon
Bises

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? 881586
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:01

Lala, don't panik.

Pour samedi soir à la Luz petite rue des feuillants, est-ce que 21h30 ça vous va ?
Pour le moment je compte 4 personnes :
Lala et sa compagne
Chaussette et Moi.

Pour l'after, je ne sais pas, nous verrons.

Merci de me confirmer et de me dire s'il y a d'autres personnes car je vais réserver.

Pour celles qui ne peuvent pas, je leur laisse le soin d'organiser autre chose un autre jour.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:10

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? 881586 La la la la .... j'y serais aussi....
Merci Faith ....
Revenir en haut Aller en bas
http://drobert.unblog.fr/
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:10

Faith je peux te reconfirmer pour moi et ma copine un peu plus tard parce que la on était pas encore super sur.Ca va dépendre de son état de fatigue(elle aussi est malade).
En prime on va arrivé super tard parce qu'elle fini a 20h 30 et elle est pas la avant 21H30.
J'essaye de te confirmé ça sur avant la fin de la matinée.
Si tu as besoin de mon numéro tu peux le demandé a Delph

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:12

Faith j'ai rappelé ma copine et je l'ai réveillé.
Donc pour ce soir nous c'est pour allé prendre un verre et pas un repas plus simple a géré.
Donc si vous faite un truc après les tapas je suis présente sinon impossible.
Dsl pour la réponse aussi tardive mais j'ai pas le net chez moi.
Bises bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:56

Pour ma part, je sais tjr pas... Je t'envoie un message ds la soirée Faih pour te dire ! Toute facon, c'est pas avant 23h pr moi !
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42

Bon ok les filles, je serais donc en tête à tête avec Chaussette, car j'ai réservé à 21h30.
Alors Delph à mon numéro, donc Lala si tu veux faire un petit after à partir de 23h, y aura peut-être Delph, toi, ta copine, Chaussette et moi.

On va y arriver...

J'espère donc qu'on se verra ce soir !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

Faith a écrit:
Bon ok les filles, je serais donc en tête à tête avec Chaussette, car j'ai réservé à 21h30.

scratch Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? 467462 yukulélé gay bisous

voilà comment je résume ta soirée mon Amie!!


Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? 186989
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Alors Faith tu racontes ta soirée siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???   Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous les Lyonnaises samedi soir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre !
» info pour les lyonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser