BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
laeti
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
delph05
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
Faith
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
ange100L
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
Milk
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
SaphoLDire
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
marie
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
kourosheidikinaï
En çe qui concerne un résumé! Vote_lcapEn çe qui concerne un résumé! Voting_barEn çe qui concerne un résumé! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En çe qui concerne un résumé!

Aller en bas 
+3
Faith
blackangel
ninik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:11

Un résumé il faut le mijoter pour qu'il soit bon! Même si ça doit lui prendre toute la nuit pour le penser , il n'en sera que meilleurs demain! Ciao Ninik .
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:43

c'est comme les tripes plus tu réchauffes, meilleur c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:28

Humm moi j'aime bien les tripes !!

J'aime pas mal de trucs bizarre pour certaines, comme à midi par exemple quelques filles sont venues me parler et sont vite reparties car dans mon assiette y avait des restes de poisson (la tête et les arêtes, que je ne mange pas) et on m'a dit : "aaahh c'est quoi dans ton assiette ??"

Mais voilà la sole c'est très bons bous savez...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:30

Faith a écrit:
Humm moi j'aime bien les tripes !!

J'aime pas mal de trucs bizarre pour certaines, comme à midi par exemple quelques filles sont venues me parler et sont vite reparties car dans mon assiette y avait des restes de poisson (la tête et les arêtes, que je ne mange pas) et on m'a dit : "aaahh c'est quoi dans ton assiette ??"

Mais voilà la sole c'est très bons bous savez...

Bises

Tu m'étonnes ! Y'en a certaines qui ont fait une de ces tetes devant ton assiette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:06

Moi j'aime pas trop le poisson, mais j'aurai reconnu la tete et les arretes qd meme ! Mais je n'ai pas regardé dans ton assiete alors j'ai pas vu ! Trop occupée à discuter avec tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:27

comme Delph, je ne suis pas allée jusqu'à ton assiette lol! donc je n'ai pas vu. mais je saurais reconnaitre une tête de poisson lol! en plus j'adore le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

Eh bien les filles mon assiette vous fait un peu parler... lol!

En fait la sole n'a pas une belle tête mais c'est trop trop bon avec cette chair bien fondante...
Humm, je me suis régalée...

Mais c'est vrai qu'au final ne restant plus que les arêtes et la tête j'ai fait un peu peur.
Enfin euh, que la sole j'espère... rabbit

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:28

C'est vrai que ces gros yeux qui te regarde la (je parle du poisson lol! ) ca fait bizare !! Mais en fait le plus dur c'est que le poisson avait comme un baton dans le c.... !! Enfin .... euhh... comment dire .... il etait sur une branche comme quand tu veux le faire cuir sur un feu de bois, quand tu es en caming et que tu t'es fait piquer ton barbec et tes couvert et que tu te retrouve comme une paumée sans rien à te foutre sous la dents et qu'il faut que tu aille pecher pour pouvoir bouffer pour dire de ne pas tomber dans les vaps... enfin vous voyez le truc ....

Ca faisait comping quoi !! mdr mdr mdr

J'ai adoré son doux regard !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:29

A oui et puis son sourire !!!! affraid affraid affraid
Ouaou les dents que ca a ce truc !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

j'ai raté un truc, alors lol! j'aurais du aller visiter ton assiette,Faith, comme pour la Part Dieu lol! lol! visite guidée lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:32

Bah moi je l'ai pas raté le poisson ! J'étais à coté de Faith, j'ai tout vu en direct ! Ce petit poisson aux yeux doux embroché sur une branche de bois, c'est vrai que ca faisait très "camping sauvage" ! On dira pas que ca faisait genre "cro-magnon" mais presque !! Je rigole Faith ! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:12

Eh bien je vais donc vous donner quelques précisions :

Je ne suis pas trop camping, j'ai besoin de mon petit confort mais j'ai sans doute un côté sauvage qu'on peut retrouver dans mon assiette par exemple.

Bon c'est vrai que ce pauvre poisson était comment dire ?? Euh, embroché, pas de ma faute si a Aix les Bains il y a quelques "sauvages"... affraid

Mais je me suis régalée, bon par contre je préfère vous dire que cela ne vous permet pas de penser que je suis du genre à faire Koh Lanta, ne vous fiez pas qu'à mon assiette.

J'espère qu'on pourra refaire un resto ensemble pour développer mes goûts culinaires...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:07

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:22

Faith a écrit:

Bon c'est vrai que ce pauvre poisson était comment dire ?? Euh, embroché, pas de ma faute si a Aix les Bains il y a quelques "sauvages"... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

Faith ne t'inquiète pas, en prenant de la sole je peux te dire que tu as un très bon goût culinaire . La sole embrochée c'est tout un art en cuisine, oui oui , vous pensez peut être que le bâton est mis là par hasard, et bien non, tout est calculé lol!

Bouriquette si tu as vu ces dents, ce n'était peut être pas une sôle, mais un piranhia peut être, il y a en a beaucoup dans le lac d'Aix Very Happy


Mais vous, vous avez mangé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

moi escalope milanaise, j'adore ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:28

perso je pense que j'aurais du prendre pareil que toi black ..... vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:33

blackangel a écrit:
moi escalope milanaise, j'adore ça lol!

bon ça va lol! , mais c'était la vraie avec panure au parmesan
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:42

sans parmesan Laeti, celle que je préfère, avec du gratin, mmmmhhhhh!!!!!
oui Ange100L tu aurais du, car ton truc brasseur ça avait pas l'air de t'inspirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

ah je te confirme black ... c'etait vraiment pas tres apetissant .... donc non je n'etait vraiment pas inspiré ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:48

j'ai vu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:52

fondant il disait .... tu m'etonnes avec toute la graisse qu'y avait , qu'il soit fondant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:03

Comme Black, j'ai pris escalope milanaise... et j'ai adoré aussi !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Pour moi, c'etait un petit carpaccio de boeuf avec frites, puis une glace "dent du chat" : meringue, vanille, chocolat fondant ! Miaaaam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





En çe qui concerne un résumé! Empty
MessageSujet: Re: En çe qui concerne un résumé!   En çe qui concerne un résumé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En çe qui concerne un résumé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser