BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Joue la comme Beckham Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Joue la comme Beckham Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Joue la comme Beckham Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Joue la comme Beckham Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Joue la comme Beckham Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Joue la comme Beckham Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Joue la comme Beckham Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
laeti
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
delph05
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
Faith
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
ange100L
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
Milk
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
SaphoLDire
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
marie
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Joue la comme Beckham Vote_lcapJoue la comme Beckham Voting_barJoue la comme Beckham Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Joue la comme Beckham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:05

Jess Bhamra est une jeune indienne qui vit en Angleterre avec sa famille. Ses parents, très conservateurs, rêvent de la voir terminer rapidement ses études pour épouser un gentil garçon d'origine indienne et bien sous tout rapports. Ils rêvent d'un beau mariage dans le plus pur respect des traditions. Seulement ces aspirations ne sont pas celles de Jess.

Celle-ci n'a qu'une seule et unique passion : le football. Son rêve est de jouer aussi bien que son idole, David Beckham. Un jour, alors qu'elle joue au foot avec des amis, Jules, une jeune fille, l'invite à intégrer l'équipe féminine à laquelle elle appartient.

Jess passe les qualifications avec succès. Jules et elle deviennent rapidement amies mais Jess doit cependant affronter l'opposition de sa famille. En effet, ses parents refusent catégoriquement qu'elle pratique le football. Jess choisit alors de leur désobéir et de jouer en secret. Une double vie basée sur le mensonge débute par la jeune femme.

Tiraillée entre son rêve et ceux de ses parents, entre la liberté et la tradition, Jess se retrouve dans une situation des plus complexes. Elle va apprendre le courage, la force, découvrir la liberté et l'affirmation de soi.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:12

ce film a eu le Prix du public au Festival du Film Britannique de Dinard oui, oui en Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:19

Ce film parle de liberté, de courage, de tolérance.
En jouant au foot, qui est sa véritable passion, Jess s'oppose à ses parents qui rêve d'une fille modèle, une fille qui doit savoir cuisiner et être une femme au foyer comme dans la tradition indienne.
C' est aussi une ode à l'affirmation de soi envers la société et sa propre famille.

un film à voir
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:03

oui, même si j'ai horreur du foot, Twisted Evil ce film peut être intêressant
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:07

blackangel a écrit:
oui, même si j'ai horreur du foot, Twisted Evil ce film peut être intêressant

Mais ça ne parle pas que de foot loin de là, c'est plus profond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11

oui c'est ce que je dis le film peut être interessant.
mais il y a des ballons et des stades lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:02

blackangel a écrit:
oui c'est ce que je dis le film peut être interessant.
mais il y a des ballons et des stades lol!

mais ça j'avais compris mdr c'est plus profond que l'histoire d'un ballon.

je n'aime pas non plus le foot.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:07

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:24

Moi je l'ai vu y a pas longtemps et j'ai bien aimé.
Et je suis d'accord ce n'est pas que du foot.

Et en plus vous savez quoi ?? Eh bien Neela (série Urgences) est plutôt pas mal en short...
Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

mollo, si vous me donnez les noms des actrices qui jouent dans urgences ???connais pas Evil or Very Mad moi je suis plutôt arte et docs, et aussi dessin animés lol!
alors Neela ??eeeuuuhhh!!! je peux repiocher une carte lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:43

blackangel a écrit:
mollo, si vous me donnez les noms des actrices qui jouent dans urgences ???connais pas Evil or Very Mad moi je suis plutôt arte et docs, et aussi dessin animés lol!
alors Neela ??eeeuuuhhh!!! je peux repiocher une carte lol!

oui repioche lol!

l'actrice principale du film joue le rôle de Neela dans la série Urgence

on ne t'en veut pas BlackBlondie mdr
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:50

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:17

En short ou en blouse, cette actrice est magnifique ! J'aime le foot, et j'ai aimé ce film !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:36

ben oui, mais toi tu aimes le foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:02

Ba oui, mais comme disaient les filles, y'a pas que le foot ds ce film, y'a d'autres idées plus importantes !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:11

j'avais compris hein ? je vous charrias nananère!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:19

je connaissais ce film juste de nom,
je crois que c'est le prochain film que j'éssaierai de me louer!

Je trouve ca plutôt sexy une nana qui joue au foot I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:28

Bonjour

Ouais, ce film est pas mal. C'est avec, en partie, Keira Knightley que je trouve simple et naturel dans ce film
Certain passages sont fendards !!!

A voir ou à louer lol mais à voir Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: The gymnast   Joue la comme Beckham Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:44

Au fait, à toutes les amatrices de femmes en sueur lol il faut regarder ce lezmovie, je crois que j'en ai déjà parlé mais c'est "The Gymnast"
Et c'est vrai que c'est sexy de voir une Femme faire du sport (foot ou autres) cyclops

Salut à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:13

sthella barbarian a écrit:


Ouais, ce film est pas mal. C'est avec, en partie, Keira Knightley que je trouve simple et naturel dans ce film

Ciao

Chouette! j'aime bien cette actrice en plus Very Happy

J'ai vu the gymnast, et en plus d'être "sport", ce film est gracieux.

Oui, les filles qui font du sport sont sex!
Déjà les vêtements sont souvents moulants et je trouve que pratiquer l'effort est trés érotique.
Par exemple, ma prof de danse nous faisait une démo l'autre jour, on était toutes assises par terre pour regarder, elle s'est exécutée (c'était délicieux à voir)
et quand elle a eu fini, elle a titubé légérement en halletant (d'avoir tenu la cadence) et comme de par hasard, elle est arrivé en reprenant son souffle à 1m de moi ( j'ai pu en profiter Very Happy )
franchement, quand j'y repense drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: J'm'y croirai   Joue la comme Beckham Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:01

Bonjour

Lol, trop bon comment t'as expliqué ce bref moment qui avait tout le mérite d'être observé, je pense.

J'ai toujours adoré le sport mais j'aime pas trop en pratiqué au coté de quinze personnes, quoique je loupe certainement quelque chose Smile

Quel genre de danse pratiques tu Milk ?

Pendant un temps je faisais du breakdance, j'mettrais un Freeze en photo de présentation lol c'est ma seule photo Smile

C'est vrai que pour l'explication de ton pseudo, là, ça vient de me faire penser à Milkyway, "voie lactée"................et merci pour ton explication

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:54

Ca y est, j'ai vu ce film Smile
et avant de vous dire ce que j'en ai pensé, il faut absolument que je vous raconte comment j'ai mis la main dessus (le film geek )
Il y a juste deux jours, je découvrais ce post sur "joue la comme beckam" et j'avoue que le titre ne m'était pas inconnu, mais je n'avais jamais poussé ma curiosité plus loin.
Un jour plus tard, vu qu'on fait remonter ce post et qu'on continue à parler de sport (ou plus particulièrement des femmes faisant du sport drunken ), j'ai sérieusement envie de voir ce film tout a coup!
et le jour même,je vais faire un tour à la médiathèque pour rendre mes dvds et là, je tombe sur.... cheers eh oui, un bon coup de chance, le dvd etait là juste pour moi Very Happy
Bref, tout ça pour vous dire, que quand vous désirez quelque chose, visualisez le et attirez le à vous (méthode modulable selon votre personnalité Smile )

Mon avis sur ce film: A voir !!!
Trés drôle, keira charmante en footballeuse... et c'est un chouette film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Auto suggestion   Joue la comme Beckham Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:08

Et pensée positive, c'est vrai !!!!!!!! Merci Milk de le faire rappelé Smile

Notre inconscient est à la recherche de ce que l'on veut consciemment ou que l'on crois vouloir consciemment. En fait, bien utilisé, les Etres et les choses viennent à nous s'en s'être décarcasser..........Bon, je m'entend en disant ça mais en voyant le verre à moitié plein au lieu du à moitié vide, ça change la donne incroyable

Par exemple, pour un mouvement, un pas de danse ou autre.........la visualisation et l'extinction de la peur négative assure à, je pense, environ 75% la réussite du mouvement.

Je l'utilisais pour le breakdance et l'ai appris par le Yoga

Y'en aurais t'il qui pratiquerai les Asanas par ici ? Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue la comme Beckham Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme Beckham   Joue la comme Beckham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue la comme Beckham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis turque et lesbienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE CULTUREL :: Cinéma, DVD, séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser