BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
laeti
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
delph05
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
Faith
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
ange100L
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
Milk
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
SaphoLDire
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
marie
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
une dose d'humour - Page 11 Vote_lcapune dose d'humour - Page 11 Voting_barune dose d'humour - Page 11 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une dose d'humour

Aller en bas 
+8
ninik
Simha
ange100L
blackangel
delph05
Chaussette
La Lesbienne Amazone
laeti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:20

3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut.
Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai !
Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre.
La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.
La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:20

Pourquoi une blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher?
- Parce que sur l'emballage c'est marqué "Concentré"
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:21

Comment appelle-t-on une jeune entreprise Internet dirigée par une blonde ?
Une tarte-up
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:21

Une blonde va acheter une pizza. Le marchand lui demande :
-En quatre ou huit parts ?
-En quatre parce-que je pourrai jamais en manger huit.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

C'est une nouvelle hôtesse de l'air blonde qui accompagne l'équipage sur un vol long
courrier. Lors de l'escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel
dormir. Le lendemain l'équipage doit repartir. Tout le monde est à l'aéroport, sauf la
nouvelle hôtesse blonde. Le commandant qui s'inquiète appelle l'hôtel et demande à lui
parler. Elle décroche le téléphone, et en sanglotant, explique qu'il lui est impossible de sortir de sa chambre.
- Et pourquoi ça ? Demande le commandant.
- Et bien, c'est parce qu'il y a seulement trois portes ici. L'une est la porte de la salle de bain, la seconde celle des toilettes et sur la troisième il y a une pancarte "Ne pas déranger".
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
- 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:23

Comment appelle-t-on une blonde avec 1 cerveau ?
Une femme enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:24

Une femme blonde apporte la photographie de son défunt mari à un photographe et lui demande :
- Est-il possible de refaire la photo en retirant le vilain chapeau que mon mari portait à ce moment là ?
- C'est possible, madame, mais avait-il une raie de cheveux à droite ou à gauche ?
- Oh ! Je ne sais plus. Mais vous verrez bien par vous-même quand vous lui enlèverez son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:29

Il y a un congrès, il y a 3 000 blondes, elles sont là et il y en a une tirée au sort et elle a juste à répondre à une question facile pour gagner un voyage à Hawaï.
Et donc le présentateur dit: "C'est vous qui avez eu la chance d'être tirée au sort et je vous pose une question simple et vous empochez les deux billets pour Hawaï alors je n'ai pas trouvé plus simple comme question 12+4 ça fait combien?"
Alors la blonde elle se concentre et elle dit: "Euh...15" Et là tout le public crie: "Laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance..."
"Bon d'accord une autre chance alors si je vous dit 8+2?" Et là, elle se concentre et elle dit: "7"
Et tout le monde: "OOOOOOOOOOOOOOh laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance..."
"Bon allez 2+2" Et la blonde, elle fait: "4" Et tout le public de blonde qui est là crie: "Laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance..."
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:30

Ce sont 2 blondes qui veulent entrer dans la police, elles passent un examen avec un commissaire.
Une première vient avec lui dans son bureau.
Le commissaire dit, en lui montrant une photo:
-Comment reconnaitrez vous ce suspect dans la rue?
-C'est facile, il a qu'un oeil et qu'une oreille.
-Madame, il est de profil.
Elle sort et l'autre rentre, le commissaire lui demande la même chose que l'autre.
elle répond: c'est simple , il a des lentilles de contact.
-Comment vous savez ça?
-Il ne peut pas avoir de lunettes, il a qu'un oeil et qu'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:31

Une blonde entre dans une bibliothèque : Je voudrais un livre. La bibliothèquère : De quel auteur ?
-Heu... 20 centimètre!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:32

C'est une blonde qui passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit "bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Pierre et lui dit :
"Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du public ?"
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:34

Pourquoi la blonde court elle autour de sa maison avec un seau d'eau ?
Pour avoir l'eau courante.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:35

C'est une blonde qui est dans une barque dans la rue et qui essaie de ramer.Une autre blonde passe par là et lui lance:
"C'est à cause des blondes comme toi que tout le monde nous trouvent conne!
L'autre répond:
-À bon, je ne savais pas.
-Si je savais nager, je viendrais te mettre une bonne correction!"
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:36

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution . Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:37

La scène se passe en hiver, à un carrefour.
Un camion s'arrête à un feu rouge.
Derrière lui s'arrête une voiture dont une blonde sort précipitamment.
Elle vient frapper à la vitre de la cabine du camion et dit :
"Bonjour, je suis Stéphanie, je voulais vous dire que vous perdez votre marchandise sur la route".
Mais le feu passe au vert et le chauffeur démarre sans répondre.
Au feu suivant, même scénario. La blonde bondit de sa voiture et vient répéter au camionneur :
"Je m'appelle Stéphanie, vous me reconnaissez ? Je vous dit que vous perdez votre chargement".
Mais à nouveau, le feu passe au vert et le chauffeur démarre.
Au 3e feu, la blonde revient à la charge :
"Je m'appelle Stéphanie, vous perdez votre marchandise sur la route".
Le chauffeur lui répond alors :
"Ecoutez, moi c'est Stéphane. C'est l'hiver et je répands du sel sur la route !".
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:04

laeti a écrit:
La scène se passe en hiver, à un carrefour.
Un camion s'arrête à un feu rouge.
Derrière lui s'arrête une voiture dont une blonde sort précipitamment.
Elle vient frapper à la vitre de la cabine du camion et dit :
"Bonjour, je suis Stéphanie, je voulais vous dire que vous perdez votre marchandise sur la route".
Mais le feu passe au vert et le chauffeur démarre sans répondre.
Au feu suivant, même scénario. La blonde bondit de sa voiture et vient répéter au camionneur :
"Je m'appelle Stéphanie, vous me reconnaissez ? Je vous dit que vous perdez votre chargement".
Mais à nouveau, le feu passe au vert et le chauffeur démarre.
Au 3e feu, la blonde revient à la charge :
"Je m'appelle Stéphanie, vous perdez votre marchandise sur la route".
Le chauffeur lui répond alors :
"Ecoutez, moi c'est Stéphane. C'est l'hiver et je répands du sel sur la route !".

Ah celle là, elle est vraiment très drole, j'avoue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:17

Que fait une blonde avec son oreille collée au mur d'une maison ?
Elle ecoute de la House
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:21

- Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage!
- Ah? Le chef a dû mettre trop de soupe, d'habitude elles ont pied!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:13

Il était une fois, une jolie petite fée qui revenait d'un anniversaire bien arrosé. Refusant de se faire ramener, cette dernière passa un parc, en guise de racourçi, lorsqu'elle vit deux statues merveilleuses d'un homme et d'une femme, nus, face à face.
" Eh ! Hips ! Je vais vous donner la vie, mais juste 5 minutes ! Hips... Après quoi, vous redeviendrez des statues de pierre... "
( Imaginez : 200 ans à se regarder.... )
Un p'tit coup de baguette magique et le miracle se produit !
Le couple se jette dans les buissons. Ces derniers bougent, se secouent tels un ouragan les carressant... A peine curieuse, la petite fée s'en approche, l'heure arrivant trop vite, et elle les surprend entrain de dire :
" Maintenant, c'est toi qui tiens le pigeon, et c'est moi qui lui chie dessus !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:27

Quelle est la plus petite unite de mesure de la distance ? Le millimetre.
Et quelle est la plus petite unite de mesure des liquides ? Le millilitre.
Enfin quelle est la plus petite unite de mesure d'intelligence ? Reponse : Le militaire
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:29

militaire est blonde alors, c'est un pléonasme !!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:30

zut, un s en trop "et" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dose d'humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une dose d'humour   une dose d'humour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une dose d'humour
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser